Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

jte dis les platine sur le paquet c t écris 0.8gr et les blond clair c t 1gr mé quand j'ai commandé c'étais les excellence a 16.90€ les 25 mèches

eh ben les blonde clair c t des 1gr et ca se sentez bien la différence d'épaisseur au touché!!!alors faut faire quoi??j'espère que le masquintence de kerastase va marché et qu'il ne seront plus comme de la paille!!!!jsuis dég tu peu pas savoir!!!la prochaine fois j'achete des clips ca me coutera moins cher:!!

oui j'imagine que tu dois etre decue, moi je fais absolut repair dessus shampoing masque serum, mais j'avoue qu'a la fin sur certaines meches je n'avais plus que la keratine, je parle des 0.8 bien sur car les 1gr pas testé

moi j'ai le shampoing l'oréal total repair 5 en un et aprés je feré le masquitence je laisseré posé ds une serviette chaude ten pense quoi???

ton l'oreal c'est de grande sufarce pas pro ?
oui c'est bien de faire ca, par contre pas de masque sur les points de keratine et pas les cheveux en l'air en boule avec ta serviette

eh ben les blonde clair c t des 1gr et ca se sentez bien la différence d'épaisseur au touché!!!alors faut faire quoi??j'espère que le masquintence de kerastase va marché et qu'il ne seront plus comme de la paille!!!!jsuis dég tu peu pas savoir!!!la prochaine fois j'achete des clips ca me coutera moins cher:!!

kerastase c le top je trouve fais des masques et laisse poser meme toute la nuit si tu veux ca leur fera que du bien.
si tu perds beaucoup de cheveux y a un souci surtout que tu les a poser y a que quelques jours; ta coiffeuse elle a bien travailler tes points de keratine parce que si c est mal fait ca peut venir de la toutes ces pertes de cheveux?

oui de grande surface c pas bien???non non tinquiéte je les mettrais pas en boule jveux pas faire un tas de noeuds!!!

lol oui c'est a eviter le turban =D

et les produits de grande surface sont pas souvent top top
le top du top c'est kerastase de toute facon

ninaye: les cheveux tombé déja avant d'etre sur ma tête!!!!!c t uncroyable le nombre de cheveux qui tombé quand je passé les méches a ma coiffeuse!!!elle en a déja posé a 2 de ces collégue et aucun soucis mais c'était pas des instinctiff!!!!!!

lol oui c'est a eviter le turban =D

et les produits de grande surface sont pas souvent top top
le top du top c'est kerastase de toute facon

mais ca craint ou pas si je fait ce shampoing la + le masquintense car je voudrait pas que les point de kératine glisse mintenant!!!

kerastase c le top je trouve fais des masques et laisse poser meme toute la nuit si tu veux ca leur fera que du bien.
si tu perds beaucoup de cheveux y a un souci surtout que tu les a poser y a que quelques jours; ta coiffeuse elle a bien travailler tes points de keratine parce que si c est mal fait ca peut venir de la toutes ces pertes de cheveux?

comment tu fais pour les laisser poser tte la nuit???tu fais une natte quand mm??car on ma dit de ne pas dormir avec les extensions mouillé!!!! tu peux m'expliquer car j'aimerais bien le faire quand j'aurais recu mon masque

Le masque toute la nuit quand tu as des extens c'est le risque qu'il y en ait sur les points de kératine

alors faut pas le faire???quand je vais recevoir mon masque je vais l'appliquer sur la longueur laisser poser 30min dans une serviettes mouillé chaude et en attendant de les rincer je prierais pour qu'il redevienne doux comme avant!!!!!si quelqu'un a déja eu de la paille et a utiliser ce masque et que les extensions sont redevenu douces venez me rassuré lol!!!

Je pense qu'ils seront plus beaux dès la première application mais qu'il faudra plusieurs poses de masques pour qu'ils retrouvent un meilleur aspect

Les extensions sont des cheveux morts, si elles sont déja comme de la paille il y a peu de chance de pouvoir les ratrapper, c'est bien pour cela que je dis bien a mes clientes de bien les soigner. Essaies kerastase ou un lissage brésilien

bah c vrai que moi je les seche a 50% et j applique mon masque je les nattes et je dors avec meme si on doit pas trop.
Avec les extensions socap j ai pas de souci parce que la keratine est excellente j en ai pas encore perdu une seule depuis trois mois. mais comme elles sont un peu reches laisser poser un masque toute la nuit ca leur fait du bien

moi quand je laise toute la nuit je le mets sur cheveux secs, mais sur extensions je ne laisserais pas toute la nuit non plus

Retour