B
beautysaloon
Guest
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !
loool:table:
moins non plus
loool:table:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moins non plus
j'espère que tu n'es pas sèrieuse là!!!!!
meu non y a pas de raisona demain !
si le post est encore vivant lol !
moi jvote pas pour toi
tu va toutes nous flinguer mdrrr !
jrigole !
nan mais le poste de moderatice n'est pas facile c'est sur !
c'est dur de resté neutre !
mais des fois faut le rappeler !
SAMIFLO
dit moi ce post va etre supprimé??
Lol je pense que c'est( un fonction de comment est supprimé les paranhtése les quote ou autres ça crée des micro bug (ou des nano bug ok je sors)
je penses qu'il faut être dans l'équipe de modération pour comprendre le travail que ca demande, sèrieux, moi aussi avant j'ouvrais des post n'importe ou,avec n'importe quel titre mdr, tu sais ca demande de l'énergie de replacer les post dans la bonne rubrique, de valider les ventes, repondre au mp etc , imagine un post de 50 pages qu'on te signale comme litigieux, il faut déjà se taper les 50 Pages, pour voir qui,quoi comment ca a dérapé, réagir en conséquence ,donc si le post n'apporte rien de concret ou existe en 3 exemplaires il peut etre supprimé , sans soucis, d'ailleurs ceux qui sont fermés sont des post qui n'apportent pas de réponses concrètes ,enfin je me comprends hein lol
bon allez je file faut vraiment que je repasse même si c'est juste 1 h mais il le faut ,sinon vous allez toutes devoir venir m'aider lol ,(ben plutot demain pour el bêton alors mdr )
voilà en esperant que ca aura repondu un peu à tes questions![]()
aaah d'accord
donc si je comprend bien
et je crois avoir lu entre les lignes
corrige moi si je me trompe
donc si c'est long, vous vous cassé pas la tete a tout lire pour savoir si c'est vraiment litigieux comme conversation
et vous supprimez direct....
en tout cas c pas cool de faire ca.
exemple, moi j'avais un post sur mon (faux) lissage HGS il a ete supprimé car on c pas pris la tete a supprimer, les mauvais messages etc....
donc moi j'ai perdu toutes mes donné sur mes cheveux...
je contait sur mes post pour pouvoir voir levolution de mes cheveux a travers les mois, ben c'est finito !
bon je repete je m'en fiche de ce post, mais quand meme je trouve ca pas normal !
attention je vous accuse pas de faire ceci, d'ailleur je peux comprendre que vous avez surement plein de boulot a vous "taper"
mais dans ce cas la il faut quand meme le faire bien !
ou pas du tout !
Salut les filles!
Qu'est qui se passe ds l'espace?!!
Faites moi un ptit résumé pliz, jai la flème de tout lire mais jveux savoiir!!lol
Lol je pense que c'est( un fonction de comment est supprimé les paranhtése les quote ou autres ça crée des micro bug (ou des nano bug ok je sors)
aaah d'accord
donc si je comprend bien
donc si c'est long, vous vous cassé pas la tete a tout lire pour savoir si c'est vraiment litigieux comme conversation
exemple, moi j'avais un post sur mon (faux) lissage HGS il a ete supprimé car on c pas pris la tete a supprimer, les mauvais messages etc....
je contait sur mes post poure je voir voir levolution de mes cheveux a travers les mois, ben c'est finito !
bon je repete je m'en fiche de ce post, mais quand meme je trouve ca pas normal !
attention je vous accuse pas de faire ceci, d'ailleur je peux comprendre que vous avez surement plein de boulot a vous "taper"
ou pas du tout !
ben tu as mal lu se que j'ai dis, on se tape les 50 pages si besoin, après je ne sais pas qui a supprimé ton post ni pourquoi .... donc c'est plus difficile de t'apporter une réponse concrète sur se que je ne sais pas 'je parle de se que je connais en principe
)
Ah oui, en effet, il a disparu...alors pour l'exemple d'hier le post s'appelais nano hydra keratin
.
Ah oui, en effet, il a disparu...
En plus, c'est dans ce post que tu m'avais demandé où j'en étais de mon lissage, et je t'avais fait une super réponse hyper intéressante
Dommage, tu ne sauras jamais
aaah d'accord
donc si je comprend bien
je contait sur mes post pour pouvoir voir levolution de mes cheveux a travers les mois, ben c'est finito !
ou pas du tout !
Relii bien sa réponse ta du zapé des lignes, pck'elle dit bien qu'elle se tape les 50pages mm si c pas evidents
Moi jveu just dire un truc que sa plaise ou pas m'en moque c mon avis enfin surtou mes yeux qui vois mais dreena a beaucoup apporté dans le post de la coiffure et ce qui est vrai elle fait parti des grandes pros et des pilié, c fou la reconnaissance que vous avai pck grace a dreena, magic et bambou que vous etes callé au jour d'aujoud'hui sur la coiffure!!!
Bien que je sache que vous dirai naaa c fauux ba j'avai envi de le dire pck chaque fois qu'il a des posts ouvert ou autre c souvent les premiers qu'on voii repondre et entraidé ou fouiné pour cherché le vrai du faux voilaaaa j'ai parlé allez a l'attaque mdrrr