En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

en plus on voulait faire la chambre taupe donc ça sera parfaitement assortie et je voulais absolument le mobile winnie je vais le mettre sur ma liste de naissance aubert :):):)

ho oui trainer au lit que c'est bon
mais moi j'ai tellement mal au bidou que je ne dors pas bien

et puis y a comme toi les chiens a s'occuper
et le dimanche on mange chez les beaux parents , donc ménage et tout

une vrai courses, heureusement demain on travail pas

salut!!!!!! heu moi oublier qu'on changait d'heure comme dab..alors me suis levée a 9h alors que il etait 8h! j'ai pris mon ti dej et lenage...et là je viens de me rendre contre que il est que 9h50..jme dit : tein j'ai gazer! mais non, pove nouille...on a reculer d'une heure..pfffffffff

bon bein me reste du tps du coup!!

alors jadore la chambre winnie, et pour le mobile j'ai hesiter avec celui de winnie..chui fan

cool miss varoise pour la prime, ça devrait pas tarder pour moi aussi alors...et ayé té en congé mater???? le bol! moi le 15......

Coucou les nénettes!!!
Bon contente de voir que tout le monde à la pêche et que tous les petits tracas ce sont arrangés!!!:)
Je me suis levée tôt aujourd'hui alors j'ai regardé les épisodes de desperate qu'il me manqué pour rattraper Maud;) et oh je me suis régalé!!! on va pouvoir en discutait maintenant ma belle!!!

Roxane, oh contente que ton conjoint ne t'ai pas disputé, en même temps c'est que du matériel!!! moi la dernière fois que j'ai largement rayé une jante de la voiture( en fait je l'ai ruiné), je l'ai appelé et lui ai dis "je te tel pour que tu me dises que c'est pas grave, une fois qu'il m'a répondu non ce n'est pas grave, je lui ai dis ce que j'avais fais et lui ai rappelé qu'il m'avait dit que c'était pas grave!!!:3-blink:
Pour le mal au ventre, tu as du te déclencher une petite crise de colite avec la contrariété...
Pour le fait qu'il n'y ai plus grand monde, je suis d'accord avec toi, Emilie nous a bien pourri l'ambiance :10-sad: mais bon passons...

Mariane, oh contente aussi pour toi que tout se soit arrangé!!! et puis en plus avec les hormones on est beaucoup plus sensible.
Pour la chambre elle est trop jolie, je la voulais pour ma fille mais au final nous avions pris une chambre modulable... tu as même des couettes et tour de lit assorti!!!

Séverine, tu dois être cassé de ta boum ma jolie!!! en plus rebelote aujourd'hui:)

Miss, tu as raison, ménages toi et vas-y doucement... petite princesse doit rester au chaud le plus longtemps possible :flower:

Lauriane, bon week-end dans ta famille ma jolie, profites bien de ce bébé, tu vas voir tu vas vite te projeter comme si c'était toi...
Ta soirée avec chéri n'était pas top?

oui, mais ya tellement a faire ici!! vivement jeudi mon aide ménagere qui vient mais c'est plus fort que moi peut pas la laisser voir la poussiere chez moi en arrivant!! lol

coucou savannah...oui on va tenter une sortie bonbeks...mais si il pleut pas!!!! c'est pas gagner..mais je pense bien a la photo!!

oui avec la chambre ya tout le theme Winnie c'est a croquer! moi aussi j'ai fait ma liste chez aubert...theme "Les Zamis de Nattou" (canard) pour accorder avec l'ensemble de lit que j'avais racheter a ma cliente.

Rorha, j'ai été voir tes poses, la première effectivement aurait mérité du mask et pour la seconde je trouve que tu as fais un très bon travail, il manque un peu de bombé mais je te félicite, c'est du bon boulot :yeah2:

Rorha, j'ai été voir tes poses, la première effectivement aurait mérité du mask et pour la seconde je trouve que tu as fais un très bon travail, il manque un peu de bombé mais je te félicite, c'est du bon boulot :yeah2:

merci Vanessa , je n'ai pas fait de formation et tout avis est bon a prendre
effectivement j'ai du mal avec le bombé :buggy:

Retour