Re : En Attendant Bebe
Coucou les nénettes!!!
Bon contente de voir que tout le monde à la pêche et que tous les petits tracas ce sont arrangés!!!

Je me suis levée tôt aujourd'hui alors j'ai regardé les épisodes de desperate qu'il me manqué pour rattraper Maud

et oh je me suis régalé!!! on va pouvoir en discutait maintenant ma belle!!!
Roxane, oh contente que ton conjoint ne t'ai pas disputé, en même temps c'est que du matériel!!! moi la dernière fois que j'ai largement rayé une jante de la voiture( en fait je l'ai ruiné), je l'ai appelé et lui ai dis "je te tel pour que tu me dises que c'est pas grave, une fois qu'il m'a répondu non ce n'est pas grave, je lui ai dis ce que j'avais fais et lui ai rappelé qu'il m'avait dit que c'était pas grave!!!

Pour le mal au ventre, tu as du te déclencher une petite crise de colite avec la contrariété...
Pour le fait qu'il n'y ai plus grand monde, je suis d'accord avec toi, Emilie nous a bien pourri l'ambiance :10-sad: mais bon passons...
Mariane, oh contente aussi pour toi que tout se soit arrangé!!! et puis en plus avec les hormones on est beaucoup plus sensible.
Pour la chambre elle est trop jolie, je la voulais pour ma fille mais au final nous avions pris une chambre modulable... tu as même des couettes et tour de lit assorti!!!
Séverine, tu dois être cassé de ta boum ma jolie!!! en plus rebelote aujourd'hui
Miss, tu as raison, ménages toi et vas-y doucement... petite princesse doit rester au chaud le plus longtemps possible :flower:
Lauriane, bon week-end dans ta famille ma jolie, profites bien de ce bébé, tu vas voir tu vas vite te projeter comme si c'était toi...
Ta soirée avec chéri n'était pas top?