Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_pour se qui et de la sleeve l estomac ne (repousse) pas tu as un estomac de 200ml donc tu vois tu risque pas de grossir toutes les personnes que je connais n ont pas regrossis et le chirurgien me la affirmé l anesthesiste aussi bises :woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_

non bien sûr je n'ai jamais dit que l'estomac repoussait ... c'est impossible on le sait bien ;) !
J'ai dit que le restant d'estomac pouvait se dilater et donc devenir plus grand donc contenir plus de nourriture et faire reprendre du poids.
Il est possible que certaines personnes reprennent du poids après qq années de sleeve, mm si ce cas de figure s'avère peu fréquent.
Un médecin qui dit le contraite n'est pas tout à fait honnête, ou alors il nuance et sous entend en disant par ex "si vous reprenez une hygiène de vie stricte, vous ne risquez pas de regrossir".

Je vais au dodo, il est tard !

:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_pour se qui et de la sleeve l estomac ne (repousse) pas tu as un estomac de 200ml donc tu vois tu risque pas de grossir toutes les personnes que je connais n ont pas regrossis et le chirurgien me la affirmé l anesthesiste aussi bises :woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_

heuuu avec une sleeve faut etre super reigoureux , j'ai des amie à mois qui n'etais pas sérieux et hop ils ont aujourd'hui repris tout leur kilos , leur estomac est redevenue quasi pareille qu'avant , je pense que cette opé est la plus " fourbe " si tu as des habitude de à trop grignoté ben tu grignotte , et aussi faut s'avoir ya pas de mal absorption donc on peu avalé pas mal de cochonnerie comparé au bypass .... reprendre du poids avec le byby est beaucoup plus difficile , mais pas impossible , il faut tout de meme une bonne hygienne alimentaire , meme si on peu tout de meme manger de tout en fesant tres attention au sucre qui donne des " dumping " mais au moin avec ces dumping le corps peu dire sport , ainsi on conais les limite ....

coucou tout le monde comment aller vous moi ca va mon ventre plus rien bizard me langui le 8 voir les kilo perdu courage a toute celle qui sont en cour de projet é a bas les kilo perdu pour nous autre:err::err:

un ptit cc les pipelettes !!! jvous fais un bisous!

bilan de chez le nutri -34kg/-18cm tour de taille!!!

c génial!!!!:33-lol:trop contente

Très contente pour ce résultat.... ça fait envie.

je tousse toujours, malgré mon changement de bétabloquant. J'attends encore une semaine et je retourne casser les pieds au médecin.
Je ne pense pas que ce soit allergique : le radiologue a vu une tâche sur le poumon et a dit : pneumopathie.
Mais comme la prise de sang n'indiquait pas d'infection; le médecin a eu un doute mais m'a quand même donné des antibiotiques...
Les mêmes que ceux qu'elle m'avait donné un mois et demi avant et qui n'avaient pas marché. pas plus d'effet ce coup là...
Donc, elle m'a changé de Bétabloquant et m'a dit de ne plus penser à la toux....
Facile à dire quand tu craches tes poumons et que ta tête explose....
Parfois, je me demande si elle a trouvé son diplôme dans un paquet de bonux....

Ce qui est bête, c'est que ça repousse les examens, donc la visite au chirurgien, donc l'opération....
C'est un peu frustrant.

oua bravo ma belle moi j'ai pas l'impression de perdre on verra le 8 novembre a combien j'en suis en moin:11-crying:

T'iniquiète Vevette , moi aussi je pensais que je perdais pas et je suis a -18kilos :) attends de voir la balance
j'espere vraiment car je mange pas grand chose mais bon de ten en temps je croque dans un biscuit je sais bou la vilaine mais bon les pulsions maudites pulsion mais je pense pas que c'est ca qui va me faire reculer dans ma perte j'ai perdu pas mal par contre les cuisses et les seins et aussi le dos :oster:

j'espere vraiment car je mange pas grand chose mais bon de ten en temps je croque dans un biscuit je sais bou la vilaine mais bon les pulsions maudites pulsion mais je pense pas que c'est ca qui va me faire reculer dans ma perte j'ai perdu pas mal par contre les cuisses et les seins et aussi le dos :oster:

moi aussi je mange vraiment pas grand chose ^^ et je croque dans les gateaux maisons que je fais genre cookies ou muffins mais juste 1 sur toute la fournées. sinon je perd moins du ventre des cuisses et des fesses mais bon j'y travaille lol

On est toutes des grandes gourmandes c'est comme sa

Voila le jour J!!! Dans 1h je serai devant le chir et mon avenir est entre ses mains!:frown: G PEUR!!!!! :10-sad:SVP les filles,croiser les doigts pour moi:worthy:

Voila le jour J!!! Dans 1h je serai devant le chir et mon avenir est entre ses mains!:frown: G PEUR!!!!! :10-sad:SVP les filles,croiser les doigts pour moi:worthy:

Bon courage , t'inquiéte ca va bien se passer.
COURAGE!!!!!!

Bonjour les copines,:arwenalia:

j'espère que tout le monde va bien après ce week-end de 3 jours et le changement d'heures en prime.

Ca y est, j'ai prévenu la 2ème maman de mes projets de by-pass et elle a été super contente pour moi; elle m'a dit de prendre le temps qu'il me faudrait; comme elle va être en congé maternité et après en congés parental, ça ne lui pose aucun problème. On espère juste que je serais sur pied début septembre 2011 pour accueillir sa petite 2ème.
Je suis quand même tombé sur des mamans super sympas:dbiggrin:.

Il ne reste plus qu'une maman à prévenir mais j'attend de pouvoir lui proposer une remplaçante digne de confiance car la petite n'a que 8 mois.
Et ce n'est pas évident car par chez nous, il y a des ass mat libres mais tout le monde sait que si elles n'ont personne, ce n'est pas pour rien non plus:13-evil:

Bonne chance à Gaoulie pour son rdv avec le chir et félicitation à Shanice pour sa perte de poids:thumbup::clap3:

Bonne journée à toutes.

coucou les filles GOULIE je croise les pied et les mains pour toi mais y a pas de raison que sa aille pas
pour moi sa va j'ai l'impression que je maigri un peu sa yé ca repart enfin
hier j'ai essayer des vetement pour mes vacances je n'y rentrer plus dedans et hier j'y rentré avec un gros pull en laine donc c'est que je doit avoir perdu pas mal on verra le 8 je changerai ma reglette hi hi hi

coucou tout le monde...
alors Goulie, t'es revenue ? qu'est-ce qu'il a dit , le chirurgien ?
Super, Vevette, si tu peux mettre un gros pull sous tes vêtement, y'a pas de doute, tu as perdu.

Hier soir, j'ai eu une crise de pétoche prè-op. (changement de vie, tout ce que j'ai décidé de faire après....opé qui se passe mal...).
Un peu normal vu les retards que j'accumule.
Pour me redonner du courage, j'ai regardé un catalogue de fringues : ce que je mettrais pour aller au bureau (bin oui, puisque je vais être fonctionnaire) et pour mes loisir, pour me faire belle... Mais pas des trucs trop jeunes, vu mon âge...les petits dessous ...
ça m'a bien redonné du courage.
Vive les fringues.....

coucou tout le monde...
Super, Vevette, si tu peux mettre un gros pull sous tes vêtement, y'a pas de doute, tu as perdu.

Hier soir, j'ai eu une crise de pétoche prè-op. (changement de vie, tout ce que j'ai décidé de faire après....opé qui se passe mal...).
Pour me redonner du courage, j'ai regardé un catalogue de fringues : ce que je mettrais pour aller au bureau (bin oui, puisque je vais être fonctionnaire) et pour mes loisir, pour me faire belle... Mais pas des trucs trop jeunes, vu mon âge...les petits dessous ...
Vive les fringues.....
ne t'inquiet pas c'est normal d'avoir la trouille moi perso je n'en ai pas eu avant l'opération mais je realise tout les jour ce que j'ai fait avan l'opération j'étai vraiment trés zen aujourd'hhui je realise donc 1 mois aprés mdr je me pause des questtions aucun regret mais c'est vrai que quand je bloque niveau nourriture je me dit oua c'est fait c'est un peu bizard lol

Bon courage , t'inquiéte ca va bien se passer.
COURAGE!!!!!!

Bonjour les copines,:arwenalia:

j'espère que tout le monde va bien après ce week-end de 3 jours et le changement d'heures en prime.

Ca y est, j'ai prévenu la 2ème maman de mes projets de by-pass et elle a été super contente pour moi; elle m'a dit de prendre le temps qu'il me faudrait; comme elle va être en congé maternité et après en congés parental, ça ne lui pose aucun problème. On espère juste que je serais sur pied début septembre 2011 pour accueillir sa petite 2ème.
Je suis quand même tombé sur des mamans super sympas:dbiggrin:.

Il ne reste plus qu'une maman à prévenir mais j'attend de pouvoir lui proposer une remplaçante digne de confiance car la petite n'a que 8 mois.
Et ce n'est pas évident car par chez nous, il y a des ass mat libres mais tout le monde sait que si elles n'ont personne, ce n'est pas pour rien non plus:13-evil:

Bonne chance à Gaoulie pour son rdv avec le chir et félicitation à Shanice pour sa perte de poids:thumbup::clap3:

Bonne journée à toutes.

coucou les filles GOULIE je croise les pied et les mains pour toi mais y a pas de raison que sa aille pas
pour moi sa va j'ai l'impression que je maigri un peu sa yé ca repart enfin
hier j'ai essayer des vetement pour mes vacances je n'y rentrer plus dedans et hier j'y rentré avec un gros pull en laine donc c'est que je doit avoir perdu pas mal on verra le 8 je changerai ma reglette hi hi hi

coucou tout le monde...

Vive les fringues.....

Merci les filles pour votre soutien! Plus de peur que de mal, voila la machine est lancé YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:thumbup: plus cas prendre tous les rdv!!! BISOUS

Retour