garçon musulman et fille chrétienne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : garçon musulman et fille chrétienne?

Pk??? car tu part beaucoup tro loinnn!! C un manque de respect peu etre pas pour toi mais pour moi OUI!! Ya des familles ouverte et des familles fermé c pas parce que une famille n'accepte pas chrétien juif mm athé que fau revoir toute notre religion tes propos sont intoléérables !!

je crois en Dieu, le seigneur de cette terre, de la vie.

Je ne crois simplement pas aux choses qu'on pu écrire des hommes de leurs mains avec leur propre pensées qui n'ont rien de saintes

Tout a fait daccord avec Briina celle qui est la plus intolérente ici c'est pas la religion c'est toi :/

perso je crois en Dieu, je m'adresse tous les jours à Dieu, je prie etc

Ce que je n'aime pas c'est la religion je précise bien. je n'aime pas que les gens ne la remette pas en question et s'en serve pour faire du mal ou pour suivre des directives sans sens

Pour moi Dieu n'est pas égal à religion et ça peu de gens le comprenne
Pour moi aussi.

Par contre je pense qu'elles ont compris mais c'est la façon dont qui est moyennement passé. Tu t'es un peu importé quoi comme tu l'a souligné.

Mais bon c'est pas le sujet donc c'est mieux qu'on se reconcentre, en plus c'est cool de pouvoir discuter sans que cela deviennent un bordel sa fait plaisir :dwink:

Ce que je n'aime pas c'est la religion je précise bien. je n'aime pas que les gens ne la remette pas en question et s'en serve pour faire du mal ou pour suivre des directives sans sens

on parle d'un couple, pourquoi parler du mal? direct on sort les grands mots...tu parles d'un autre sujet la...

Escuse moi mais tu ne peut pas croire en dieu et vouloir tou remetre tou en question c'est pas trés logike et si la tu n'aurai pas di que tu etai pratiquante j'aurais continué a croire que tu etai athé.!!

Pour moi aussi.

Par contre je pense qu'elles ont compris mais c'est la façon dont qui est moyennement passé. Tu t'es un peu importé quoi comme tu l'a souligné.

Mais bon c'est pas le sujet donc c'est mieux qu'on se reconcentre, en plus c'est cool de pouvoir discuter sans que cela deviennent un bordel sa fait plaisir :dwink:

Non tu vois je pense que beaucoup ne comprennent pas et pensent que c'est un manque de respect que de dire ça.

Mais comme tu dis on en discute, enfin moi je suis ouverte, j'aime écouter ce que les autres peuvent avoir à dire. Contrairement à ce que vous pensez les filles je ne suis pas intolérante

Anonyme le mieu pour toi avoir reponse a toute question je te conseille d'allez a une sortie de la mosqué et de voir un imam i sont trés ouvert (malgrés ce que l'on peut dire) et pourront t'apporté tout les reponses que tu veux.. (bon aprés t'affiche pas en mini soit un minimun couverte et crois moi que tu sera trés bien acceuilli et pourra t'expliqué un peu tout..

Aprés comme a dit blackpanther c'est pas une question de racsime mais bien plus..

Merci beaucoup briina, il y a juste une mosquée près de mon boulot.
Mais je peux y aller quand?? y'a des moments de prière pour femme? que je tombe pas en plein milieu d'un moment où c'est les hommes, sinon bonjour la honte lol c'est noté sur la porte? et si c'est écrit en arabe je fais comment?

on parle d'un couple, pourquoi parler du mal? direct on sort les grands mots...tu parles d'un autre sujet la...

tout à fait, c'est ce que je disais, que je partais sur un autre sujet que d'ailleurs la majorité des personnes ne sont pas prêtes à entendre

Ne nous écartons pas trop du sujet les filles :wink:
post anonyme tu es avec lui depuis combien de temps déjà?

Merci beaucoup briina, il y a juste une mosquée près de mon boulot.
Mais je peux y aller quand?? y'a des moments de prière pour femme? que je tombe pas en plein milieu d'un moment où c'est les hommes, sinon bonjour la honte lol c'est noté sur la porte? et si c'est écrit en arabe je fais comment?

Tu peux les appeler avant et demander un rendez-vous.

Escuse moi mais tu ne peut pas croire en dieu et vouloir tou remetre tou en question c'est pas trés logike et si la tu n'aurai pas di que tu etai pratiquante j'aurais continué a croire que tu etai athé.!!

Si je peux, la preuve, je le fais chaque jour.

Je ressent la présence de Dieu dans mon coeur, pas dans des livres ou autre

tout à fait, c'est ce que je disais, que je partais sur un autre sujet que d'ailleurs la majorité des personnes ne sont pas prêtes à entendre

C'est normal qu'on est pas préte a l'entendre...!!

Non tu vois je pense que beaucoup ne comprennent pas et pensent que c'est un manque de respect que de dire ça.

Mais comme tu dis on en discute, enfin moi je suis ouverte, j'aime écouter ce que les autres peuvent avoir à dire. Contrairement à ce que vous pensez les filles je ne suis pas intolérante

t pas intolérante t pire t irrespectueuse envers ceux qui pensent qu il y a un dieu et qu il a envoyé un livre saint a l homme.
Si c est pas ta version des choses pas de souci mais respectent ceux qui y croient et qui du tout ont une version differente de la tienne

Ne nous écartons pas trop du sujet les filles :wink:
post anonyme tu es avec lui depuis combien de temps déjà?

Oui, oupsss post-anonyme, lol, désolé.
Sujet clos

Pour ce qui est de ton problème, essaye d'abord d'en parler bien avec ton copain, puis aussi laisse faire le temps.

t pas intolérante t pire t irrespectueuse envers ceux qui pensent qu il y a un dieu et qu il a envoyé un livre saint a l homme.
Si c est pas ta version des choses pas de souci mais respectent ceux qui y croient et qui du tout ont une version differente de la tienne

Si je n'ai pas le droit d'exprimer ma façon de penser, sorry mais c'est toi qui est intolérante. Moi je n'ai dis à personne de se taire car son idée ne plaisait pas à la majorité

non pas du tout simplement que parfois les hommes comprennent à leur façon les paroles de Dieu et qu'elles sont interprétées parfois mal.

Mais bon c'est un autre sujet. Melooo s'est calmée lol et j'aimerais que cette discussion continue puisque je ne suis pas seule à être dans le cas

non pas du tout simplement que parfois les hommes comprennent à leur façon les paroles de Dieu et qu'elles sont interprétées parfois mal.

Mais bon c'est un autre sujet. Melooo s'est calmée lol et j'aimerais que cette discussion continue puisque je ne suis pas seule à être dans le cas

lol mais oui mais t'inquiète je ne m'étais pas énervé, c'est juste que c'est un sujet qui me tiens à coeur:smile:

Moi je t'ai di ce qui etai le mieu a faire... Parce que jvai pas te mentir mais ton post va finir par partir en cacahuéte y'a des choses qui ne se dise pas alors oui mélo pour moi t'es bien plus qu'irrespectueuse ta t'as facon de pensé ok mais de la a remettre tout en question pour tes bo yeux ou va le monde.. Bref jsai mm pas cki ma pri d'intervenir mais ta 1er phrase ma piqué au yeux!!

Anonyme le mieu pour toi est d'allé voir un imam et la tu aura toutes les réponses a tes questions ... tien nous quand mm au couran..

bon ben je vais suivre le conseil de briina et karine, je vais aller discuter avec un Imam. Vais fouiner sur internet pour trouver mes renseignements. Merci bcp les filles.

sinon pour revenir au sujet, ça fait 5 ans qu'on es ensemble et j'aimerais bien que ça avance un peu notre histoire quoi. Surtout qu'on es des grands maintenant. Donc on s'est pris la tête, on s'est engueuler et puis il m'a dit enfin les vraies raisons de son "comportement"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour