garçon musulman et fille chrétienne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : garçon musulman et fille chrétienne?

non non notilu a raison c'est une tapée! même son père à dû la foutre à la porte! du genre je viens jusque chez les parents, je sonne, je monte et devant les parents elle lâche en tapant scandale "je fais foutre la merde dans ta famille comme toi tu as foutu la merde dans la mienne" le père a vu rouge elle a couru toute seule jusque dehors!

je comprends un peu qu'ils soient refroidi mais bon ça fait pas mon affaire ça

Oui mais on devien pas tapéé come sa sinon des le debut il ne se serai pas marié ce que je veu dire c que elle venai pas tapé des scandales pour rien c bien qu'il y a eu des choses avan comme elle dit il a foutu la merde dans sa famille aprés on c pas cki ya eu.. dnc sa on juge pas.

mon copain est musulman mais il a les yeux ouverts, on a les memes façon de penser sur le sujet religion etc. lui meme, comme moi, croit en Dieu, mais n'aime pas écouter ce qui est dit dans la religion et suivre à la lettre.

Mais j'ai pas osé le dire avant car je me suis dit "ola si je dis que mon copain musulman dit des trucs comme ça ça sera pris comme un mega blaspheme doublé d'un manque de respect!"

Il en parle d'ailleurs à ses parents, qui eux, comme les "vieilles générations" suivent la religion etc etc

Donc non ce n'est pas pour cette raison qu'il ne me présente pas je peux te l'assurer.

Tu t enerves lol? faut pas tu sais c était vraiment une supposition parce que si lui il a la meme vision que toi de la religion ses parents non c est pour ca que je te dis c chaud a assumer devant ses parents.
Moi mon homme est musulman et si je debarque chez belle maman et que lui dit alors t as recu un fax de dieu aujourd hui bah ca va pas le faire c est tout :)
Parce que comme tu le dis c est la vielle generation et que on peut rire de tout mais pas avec tous le monde.
Parle pas de blasphemes c est hors sujet melooo biz

mon copain est musulman mais il a les yeux ouverts, on a les memes façon de penser sur le sujet religion etc. lui meme, comme moi, croit en Dieu, mais n'aime pas écouter ce qui est dit dans la religion et suivre à la lettre.

Mais j'ai pas osé le dire avant car je me suis dit "ola si je dis que mon copain musulman dit des trucs comme ça ça sera pris comme un mega blaspheme doublé d'un manque de respect!"

Il en parle d'ailleurs à ses parents, qui eux, comme les "vieilles générations" suivent la religion etc etc

Donc non ce n'est pas pour cette raison qu'il ne me présente pas je peux te l'assurer.

Eh ben si mon mari lisait ça, il dirait que ton copain c'est pas un vrai musulman.

Tu vas bientôt lire que les hommes obligent les femmes à se voiler. Attends un peu ça va arriver.

Voilons nous tous, hommes, femmes, cachons cet horrible corps maudit que Dieu nous a donné.

oups là ça va choquer :h a w k:

Post-anonyme, ademttons que tu connaisses ses parents, qu'il t'ai présenté etc, ça ne changerais pas ta relation avec lui.

Tu sors avec lui, pas avec ses parents.

Vis le moment présent,quand ça sera le moment, il te présentera, puis tu sais si tu lui met la pression tu risque meme de le faire fuir

Tu vas bientôt lire que les hommes obligent les femmes à se voiler. Attends un peu ça va arriver.

Ptdrr c bien vraiii avec ce qu'on voi.. comme pour le niquab alors que la plupart des femme qui la porten enfin dans mon secteur ce sont des reconverti mm pas encor marié.. Ralalal quel monde de ouf

Tu t enerves lol? faut pas tu sais c était vraiment une supposition parce que si lui il a la meme vision que toi de la religion ses parents non c est pour ca que je te dis c chaud a assumer devant ses parents.
Moi mon homme est musulman et si je debarque chez belle maman et que lui dit alors t as recu un fax de dieu aujourd hui bah ca va pas le faire c est tout :)
Parce que comme tu le dis c est la vielle generation et que on peut rire de tout mais pas avec tous le monde.

lol oui mon copain est un "faux" musulman, a demi seulement

Moi je le vis très bien. Je me disais que cela se fera quand ça sera le moment.

On s'est marié religieusement début juillet juste entre nous car on allait avoir un enfant et on voulait respecter la religion.

Depuis sa maman est au courant de mon existence avant non. Elle demande même de mes nouvelles au téléphone par contre il lui a pas encore dit que j'étais enceinte mais sa soeur est au courant et tout se passe bien.

Mon petit plus, j'attends un garçon, il va être un vrai petit prince là-bas.

Je pense que quand ce sera le bon moment ton copain te présentera. Mais tu te prends trop la tête, laisses faire les choses et tout ira bien, cela ne sert à rien de vouloir accélerer les choses.

je n'arrive pas à lâcher prise comme toi. ça doit être surement dû au fait que j'ai toujours eu l'impression d'être rejetée par mon papa, que j'ai toujours cette impression d'être mise sur le côté.

Je me sens comme un objet qu'on prend en main quand on vient le voir et que l'on remet sur le côté quand on repars.

je t'admire, et j'aimerais pouvoir faire comme toi. Mias sa mère es toujours à lui téléphoner pour un oui ou pour un non et à chaque fois qu'on a besoin c'est lui qu'on appelle. Donc ce n'est pas encore tout à fait pareil.

Dans certaines familles on présente son copain ou sa copine a ses parents le jour on a decider qu on allais l épouser surtout dans les familles musulmanes.

Moi ça fait 8 ans que je suis avec mon copain et il ne m'a pas présenté à ses parents. Donc avec 5 ans tu t'en sors bien LOL

C'est à dire qu'ils me connaissent "vite fait", ils m'ont déjà vu etc mais mon copain ne m'a jamais pris m'a emmener chez lui et a dit à ses parents : "je vous présente ma copine"

Moi ca fait 9 ans et je connais toujours pas ses parents. Bon ok ils sont en Tunisie mais c'est pas pour autant que mon couple n'existe pas et qu'il faut le remettre en doute.

Ben écoutez les filles, dans le monde modrene dans lequel nous vivons aujourd'hui moi ça me choque. Vaut avancer avec son temps aussi, je ne comprend pas que l'on puisse être aussi obtu sous couvert de tradition

non et je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.

Si on doit m'accepter on devra m'accepter telle que je suis et non sous une façade pour faire bien ou pour faire plaisir.

Quitte à le perdre.
Tu as bien raison il doit te prendre tel quel (bon ok on est pas chez mac do mais vous avez compris le principe)

Les femmes n'acceptent pas d'etre soumise sa n'a rien a voir!!!! L'homme est supérieur a la femme que tu le veuille ou non!!

Pour moi l'homme n'est pas supérieur à la femme, surtout à notre époque faut arrêter de vivre dans le passé sur les traditon vetuste qui veut que l'homme bosse et la femme attendent à élever des marmot à la zonzon

oui ça va pas le faire l'histoire du fax car il faut surtout pas dire aux autres ce qu'ils ne veulent pas entendre. faut que dire ce qui est conforme, par peur

Ben écoutez les filles, dans le monde modrene dans lequel nous vivons aujourd'hui moi ça me choque. Vaut avancer avec son temps aussi, je ne comprend pas que l'on puisse être aussi obtu sous couvert de tradition

Tu as bien raison il doit te prendre tel quel (bon ok on est pas chez mac do mais vous avez compris le principe)

Pour moi l'homme n'est pas supérieur à la femme, surtout à notre époque faut arrêter de vivre dans le passé sur les traditon vetuste qui veut que l'homme bosse et la femme attendent à élever des marmot à la zonzon

Je n'ai pas di que la femme devai attendre aprés son mariii.. Sauf que l'homme est supérieur a la femme et ce mm dans la décinie a venir... y'a des chose qui avance et d'autre pas et c comme sa.. aprés pas pour tou lmonde mai moi c ma pensée...

Oui mais on devien pas tapéé come sa sinon des le debut il ne se serai pas marié ce que je veu dire c que elle venai pas tapé des scandales pour rien c bien qu'il y a eu des choses avan comme elle dit il a foutu la merde dans sa famille aprés on c pas cki ya eu.. dnc sa on juge pas.

en effet, je vais pas raconter toute l'histoire depuis le début mais mon homme c'est une crème, il fait toujours tout pour que ça se passe pour le mieux, pour faire le moins d'histoires et elle était vraiment très autoritaire.

Ils se sont aimé étant très jeune et elle l'a bien manipulé, elle lui a fait croire que sans elle, lui il ne valait rien! Alors elle lui a mis un ultimatum et par peur de la perdre il se sont mariés. Sauf que la madame 1 mois après elle est tombée enceinte et voilà comment elle a gardé son mari 7 ans.

Non non c'est une vraie garce notilu a raison. Voilà pour la petite histoire en quelques lignes.

Bon les filles, ça tourne à nouveau au règlement de comptes et je ne voulais pas.

merci à vous toutes de m'avoir fait part de vos vécus, de vos explications, de vos éclaircissements, de vos points de vue aussi mais je pense qu'on a fait le tour.

Pour pas que ça dégénère + je ferme le post. J'ai eu réponse à mes questions.

Peut importe qui, quoi, comment, où, à combien, acceptont les différences des autres. Acceptont que l'on puisse ne pas faire partie d'une même religion, d'une même nationalité, d'une même couleur, d'un même continent et que sais-je d'autre encore? Ouvrons notre esprit et notre coeur.

Les religions mènent toutes aux mêmes conclusions:

respect - tolérence - et foi en Dieu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour