Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

ok si le soin ne suffit pas je feré ca!!!!merci et trop jolie ton résultat jadore la couleur ten a eu pour combien dargent les méches???

ok si le soin ne suffit pas je feré ca!!!!merci et trop jolie ton résultat jadore la couleur ten a eu pour combien dargent les méches???

Merci c'est gentil.

Donc sur lissagebeauté (kim) comme il y avait une promo j'en ai eu pour environ 108€ pour 125 mèches, dont 50 en 55cm (cause rupture en 45cm), et 75 en 45 cm.

Pour la qualité sincérement j'ai jamais vu ça... J'en reste encore sur le c** lol

ten a posé seulement 125!!!!moi jen ai 188 sur la tete!!!!lol c des 1gr??

En fait j'en ai que 92 sur la tête, je pensais moi aussi avoir largement besoin des 125 mais finalement vu le poids sa suffisait !

Oui c'est des 1 gr, à ma connaissance kim ne fait que des 1gr, peut-être que je me trompe.

Mais disons que vu ta base il te fallais vraiment recréer toute une chevelure, alors que moi je les avaient déjà plus longs qu'aux épaules, donc c'était plutôt pour de la longueur.

moi j'en ai que 83!

et la qualite ... j'adore, cela fait 1 mois, 2 colo et tjrs aussi douces.

pour comparer les balmains au bout de 3 jours (je fais un shamp tout les 3 jours) elles devenaient reches et avaient besoin de leur dose de masque. alors que celle ci niquel d'une douceur!

ah ok en tout cas la prochaine fois j'en prendrais surement chez elle pour essayé car elle sont un peu plus cher ke instinctiff mais ca va encore le seul hic c kel a l'air d'etre souvent en rupture!!!elle fait les clips aussi???

non pas de clips ni de tissage ... extensions keratine et a froid 1g

elle avait fait une promo juste avant les greve et succes promo plus greve ont entraine la rupture lol

ah ok en tout cas la prochaine fois j'en prendrais surement chez elle pour essayé car elle sont un peu plus cher ke instinctiff mais ca va encore le seul hic c kel a l'air d'etre souvent en rupture!!!elle fait les clips aussi???

Cela veut dire que la demande est trop forte pour gérer un tel stock ;)

Pour moi vu la qualité elles ne sont vraiment pas cher, même si c'est sur c'est une sommes à sortir d'un coup mais sa en vaut la peine.

Pour les clips je ne pense pas, c'est plutôt du domaine de Sandra (Samiflo) et Belhair (Nathalie)

c vrai que la promo vaut le cout mais je vais pas en acheté mintenant!!!!ca fais trop dun coup!!!!je pense que 175 voir mm 150 suffiront!! je verai a ce moment la!!aprés faut savoir dosé les couleurs!!!

J'ai trouvé quelqu'un qui pose des extensions a chaud pour 180€ méches fournies pour une tete complete de 120 A 200 méche alors je lui demande c koi comme cheveux car ca me parait pas cher elle me dit que c du remy hair grade A en 0.6gr!!!!!!lol de la daube!!!!!donc je suis en train de voir avec elle si elle veux bien me posé des méches que je fournie!!je veré bien si elle me dis oui je me la garde sous le coude pour la prochaine pose et ce cou ci ce sera les meches de kim!!

ah ba oui parce kil est clair et net que je mettrais pas du 0.6gr!!!!!lol je veux pas des queue de rat!!!

Retour