Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou mes Princesses,

Comment allez vous? Alors pas de baisse de motivation? Isa et bisounours si mes souvenirs son bons vous recommencez le régime demain! Moi j'ai tellement eu de résultat pendant les deux semaines, que j'ai hâte de recommencer! Sinon pour ma part, je ne peu plus me peser, car plus de balance board, mais je ne pense pas avoir repris car je flotte toujours autant dans mes pantalons et puis cette semaine j'ai eu le droit à une Rhino, plus une gastro! Donc bon cce fût très ligth pour moi!

Et Juju, tu m'avais parlé d'une crème pour les vergetures, de Palmer's je crois bien, et j'ai vu la pub hier, j'ai souris en pensant à toi! Je pense que Jeudi j'irai m'en acheter parce que maintenant que je maigris elles ce creusent! Enfin c'est pas beau!

Je vous fais pleins de gros bisous les filles! Et puis courage à toutes! Quand on aura toutes atteint notre objectif et qu'on fera le compte de tous les kilos perdu, vu le monde! Ca va se compter en tones!

Moi je dit vive les kilos en moins!!!

Bisous bisous

lili.
coucou lilibulles oui tes souvenirs son bon je reprend demain avec bisounours ,j'ai pas de nouvelle j'espere quelle seras avec moi bis les filles a demain pour la 2eme parti

bonsoir les filles, je vois que ce regime en a motivé plus d une. je vais le commencer ce lundi qui arrive. Est ce que vous avez fait un recapitulatif de votre perte de poids pour avoir une idee. Et je reprends la question plus haut combien de temps il est conseille de le faire . Entre temps j essaie de lire au plus les pages pour les reponses mais c est vrai y en a tant c est dur lourd lol

Coucou mes Princesses,

Comment allez vous? Alors pas de baisse de motivation? Isa et bisounours si mes souvenirs son bons vous recommencez le régime demain! Moi j'ai tellement eu de résultat pendant les deux semaines, que j'ai hâte de recommencer! Sinon pour ma part, je ne peu plus me peser, car plus de balance board, mais je ne pense pas avoir repris car je flotte toujours autant dans mes pantalons et puis cette semaine j'ai eu le droit à une Rhino, plus une gastro! Donc bon cce fût très ligth pour moi!

Et Juju, tu m'avais parlé d'une crème pour les vergetures, de Palmer's je crois bien, et j'ai vu la pub hier, j'ai souris en pensant à toi! Je pense que Jeudi j'irai m'en acheter parce que maintenant que je maigris elles ce creusent! Enfin c'est pas beau!

Je vous fais pleins de gros bisous les filles! Et puis courage à toutes! Quand on aura toutes atteint notre objectif et qu'on fera le compte de tous les kilos perdu, vu le monde! Ca va se compter en tones!

Moi je dit vive les kilos en moins!!!

Bisous bisous

lili.

coucou ma belle, c cocoabutter

Isa: contente que tu sois de retour demain ^^

Romcaraki: Bienvenue a toi! Le regime est a faire deux semaines. apres ça, tu dois faire une interruption de 3 semaines et puis tu peux recommencer ^^

pr moi non ca m'aura pas couté cher

sms-sucks.gif

ça y ets les filles je me suis lancée, j'ai commencé aujourd'hui !!!

par contre je fais quelques variantes, je vous dirai ça au fur et a mesure ...pour pas que ce soit trop monotonne on verra bien si je perd beaucoup ....de toute façon ça peut que me faire maigrir vu mon alimentation des derniers temps ça peut pas etre pire lol

par exemple ce matin j'ai manger un bout de pain aux céréales (vu dans le régime thonon, normalement c'est qu'au 3eme jour mais trop peur de faire un malaise si je mangeais rien)

moi aussi je commence aujourd'hui..

Par contre petit déj de ce matin : 50ml de lait demi écrémé + eau + 2 cc de chocolat sans sucre + édulcorant...

Coucou mes princesses,

Alors comment allez vous? Pour toutes celles qui commencent aujourd'hui, je leur souhaite beaucoup de courage et de ténacité, on lâche rien! On va y venir à bout de ces kilos disgracieux!

Pour ma part je trépigne d'impatience, j'ai hâte de le reprendre, ca fais bizarre de dire ca d'ailleurs d'habitude les régimes je les fuillait mais là non, du tout! Alors merci encore pour ton partage d'expérience Juju!

Gros bisous à toutes

Lili.

pesée de ce matin: rien de pris rien de perdu. J'ai tout respecté à la lettre pourtant. Je garde le moral et la motiv, m'en fou si c'est plus long, j'en veux plus de ces p***** de kilos. Ce soir je pense me faire une demi heure de marche rapide.On verra bien. Bonne journée à toutes!

la 1ère journée et tjrs difficile, j'ai déjà faim... pesée à 74kg300 gluppsss :-( je ne me pèserai plus tous les jours! fini! à la fin de la semaine de régime oui mais pas avant!
courage à toutes celles qui commence aujourd'hui!!! on viendra à bout de nos p**a*n de kg!!!

Retour