bisous.isa
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
coucou lilibulles oui tes souvenirs son bon je reprend demain avec bisounours ,j'ai pas de nouvelle j'espere quelle seras avec moi bis les filles a demain pour la 2eme partiCoucou mes Princesses,
Comment allez vous? Alors pas de baisse de motivation? Isa et bisounours si mes souvenirs son bons vous recommencez le régime demain! Moi j'ai tellement eu de résultat pendant les deux semaines, que j'ai hâte de recommencer! Sinon pour ma part, je ne peu plus me peser, car plus de balance board, mais je ne pense pas avoir repris car je flotte toujours autant dans mes pantalons et puis cette semaine j'ai eu le droit à une Rhino, plus une gastro! Donc bon cce fût très ligth pour moi!
Et Juju, tu m'avais parlé d'une crème pour les vergetures, de Palmer's je crois bien, et j'ai vu la pub hier, j'ai souris en pensant à toi! Je pense que Jeudi j'irai m'en acheter parce que maintenant que je maigris elles ce creusent! Enfin c'est pas beau!
Je vous fais pleins de gros bisous les filles! Et puis courage à toutes! Quand on aura toutes atteint notre objectif et qu'on fera le compte de tous les kilos perdu, vu le monde! Ca va se compter en tones!
Moi je dit vive les kilos en moins!!!
Bisous bisous
lili.