Il me manque..Je déprime..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Il me manque..Je déprime..

Tu vas perdre un mec bien juste par fierté ? C'est trop null franchement ! Sache que les hommes bien ne cours pas les rues alors en laisser passer un sans rien faire c'est limite criminel ! :no:

Pourquoi tu l'invite pas à l'anniversaire de ton frère ? Hop tu rend les choses officiels d'un coup ! Tu annonce ta rupture, le fait que tu sois avec quelqu'un d'autre et tu lui prouve qu'il n'y a plus rien entre ton ex et toi ! Le tour est joué.
Vous prennez un appart' ensemble et l'histoire se finie bien !! :cute:

ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants mdrrrrrrrrrrrrr
y à que cette pimbéche de cendrillon qui y arrive lol

Ah oui? Tu es avec qqun?
Pfff..en plus je viens d'aller sur facebook et il a noté ce matin : "j'ai enfin trouvé mon prochain tatoo..il était temps! Lol" Et des personnes ont commenté, et un de ses potes a écrit : "son prochain tatoo c'est U H" et une fille a noté : " U H?? J'aurais plutot dit C D..!!!" 'les initiales de la fille c'est C D..Enfin ils aiment bien le charier à chaque fois, je psychote peut-etre je ne sais pas..Ca m'énerve!!

ben non justement je viens de me séparer ça à été compliqué et comme d'hab je tombe que sur des cons obsédés voilà
si tu veut y à mes anciens post qui expliquent

je comprend ton point de vue mais je l'apelerai une bonne fois et je mettrais les chose au clair

Tu vas perdre un mec bien juste par fierté ? C'est trop null franchement ! Sache que les hommes bien ne cours pas les rues alors en laisser passer un sans rien faire c'est limite criminel ! :no:

Pourquoi tu l'invite pas à l'anniversaire de ton frère ? Hop tu rend les choses officiels d'un coup ! Tu annonce ta rupture, le fait que tu sois avec quelqu'un d'autre et tu lui prouve qu'il n'y a plus rien entre ton ex et toi ! Le tour est joué.
Vous prennez un appart' ensemble et l'histoire se finie bien !! :cute:

Oulala c'est trop d'un coup pour moi! Je suis d'accord qu'il faut que je me bouge au plus vite mais là..je crois que je vais faire un arret cardiaque sur place! Lol. Mais objectivement je pense qu'il veut tirer un trait, qu'il a été assez patient et en a marre, je relisais ses messages, et les derniers vraiment où je sentais qu'il était accroché, c'était jeudi dernier, où il me disait dixit son texto : "Houlala si je suis sur de moi..lol..c plus la façon dont se passe notre relation et la façon dont elle se déroulera dans son avenir". Enfin non il y en a encore eu un samedi dernier (je sortais en boite avec une amie seules, lui avait ses enfants) où il me souhaitait une bonne soirée, une bonne nuit, de faire attention à moi et de penser un minimum à lui..
C'est vraiment dimanche que tout a été chamboulé, plus de nouvelles pendant deux jours et c'est moi qui lui ai envoyé un message. Donc, est-ce que c'est le fait de me voir avec mon ex et de ne pas savoir que je sortais boire un verre alors que lui était dispo du soir? Mais je lui avais qd meme demandé ses dispos pour que l'on puisse se voir, donc il aurait pu me demander de se voir du soir?

Enfin..je pense que ça ne sert à rien de se poser 36 000 questions, c fini, c fini, on verra bien l'évolution des choses

je l'ai dit je l'ai fait lol
post "témoignages" après tout ça fait du bien de voir qu'on est pas seules à se faire avoir et à vivre des trucs de ouf

tu lui as tjs pas envoyé de sms ????? rhooooooooooooooooooooooo

:no: J'ai bien trop peur de la réponse, puis comme je disais je vais pas revenir à la charge pour repartir dans la relation qu'on avait, il attend peut-etre que je me bouge et c'est ce que je vais faire..J'espère juste qu'il prendra au moins de mes nouvelles bientot..

:no: J'ai bien trop peur de la réponse, puis comme je disais je vais pas revenir à la charge pour repartir dans la relation qu'on avait, il attend peut-etre que je me bouge et c'est ce que je vais faire..J'espère juste qu'il prendra au moins de mes nouvelles bientot..

pitié fais le pour nous loooool
on veut savoir...

pitié fais le pour nous loooool
on veut savoir...

Oui je suis désolée..je vous casse les pieds avec çà et vous devez vous dire que je suis tetue. Mais honnetement, j'ai déjà vu ses agissements en trois mois, et si vraiment il le voulait il m'enverrait un sms, donc là c'est qu'il reste sur sa décision..Puis qd on dit qu'on préfère en rester là, c'est qu'on préfère en rester là. Je ne vais pas faire la fille "lourde". Au contraire, je pense que c'est mieux de s'aérer l'esprit, d'y voir plus clair pusi on verra

je m'invite!
ecoutes je te trouve un peu bizarre quand meme, ton post c'est il me manque je deprime, tu dit etre a priori accrochée a lui mais tu fait tout pour l'eviter! je comprend pas trop tu vas sur facebook tu le voit connecter et tu te met hors ligne pour ensuite te plaindre de ne pas avoir de nouvelles, ben deja te met pas hors ligne peut etre qu'il te parlera!
tu parle de destins mais si tu fait tout contre c'est sur que le destin ne risque pasde vous reunir. sans forcement prendre toi les devants car tu n'ose pas ou tu as ta fierte laisses lui au moins la chance de le faire lui!
a moins que ce qui te retienne c'est que tu ne soit pas si accrochée a lui que ça?
pour ta relation avec ton ex. la colocation au depart c'est bien mais que nous n'ayez pas averti votre entourage bizarre? donc vous allez encore ensemble au repas de familles etc.. nan parce que je sais pas si tu es au courant mais la vie est tres courte alors se compliqué la vie à ce point???!!! vous avez peur de vos parents ou quoi pour ne vas avoir eclairci les choses?
mon frere 'est separe de sa cherie apres 8 ans ensemble et on fait de la coloc qqs mois et bien c'est pas super mais tu vois mon frere esperait la recuperer, alors est ce bien clean entre toi et ton ex?
tu te poses surement trop de questions concernant "l'actuel" alors que tu devrais t'en poser sur toi
et tu as raison les mecs n'aiment pas les filles trop compliqués alors reste cool et arrete de te prendre le chou!
bon courage

je m'invite!
ecoutes je te trouve un peu bizarre quand meme, ton post c'est il me manque je deprime, tu dit etre a priori accrochée a lui mais tu fait tout pour l'eviter! je comprend pas trop tu vas sur facebook tu le voit connecter et tu te met hors ligne pour ensuite te plaindre de ne pas avoir de nouvelles, ben deja te met pas hors ligne peut etre qu'il te parlera!
tu parle de destins mais si tu fait tout contre c'est sur que le destin ne risque pasde vous reunir. sans forcement prendre toi les devants car tu n'ose pas ou tu as ta fierte laisses lui au moins la chance de le faire lui!
a moins que ce qui te retienne c'est que tu ne soit pas si accrochée a lui que ça?
pour ta relation avec ton ex. la colocation au depart c'est bien mais que nous n'ayez pas averti votre entourage bizarre? donc vous allez encore ensemble au repas de familles etc.. nan parce que je sais pas si tu es au courant mais la vie est tres courte alors se compliqué la vie à ce point???!!! vous avez peur de vos parents ou quoi pour ne vas avoir eclairci les choses?
mon frere 'est separe de sa cherie apres 8 ans ensemble et on fait de la coloc qqs mois et bien c'est pas super mais tu vois mon frere esperait la recuperer, alors est ce bien clean entre toi et ton ex?
tu te poses surement trop de questions concernant "l'actuel" alors que tu devrais t'en poser sur toi
et tu as raison les mecs n'aiment pas les filles trop compliqués alors reste cool et arrete de te prendre le chou!
bon courage

ahhhh j'adhére complétement avec cette façon de voir les choses ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour