Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

ouiiiiii a tte pour en discuter !!

sms-sucks.gif

Quel bonnet faites vous?
Du A
Marie France "Ah oui, petit petit hein"!
PDR!

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn nondidjuuu qu'elle est MOCHE LA MERE DE GUISEPPE & SON SOSiE bouuuuuuuuuuuuh, à chaque fois j'ai peur mdr !!

mdr et de près en plus ca doit être piiire !!! xD et l'autre "oui c'est aller loin...." il lui a touché la main wouwwwouuu ^^

Ha ha haaa il m'a fait délirer ! Mdr le pauvre, il a jamais vu autant de filles rien que pour "lui" il devient dingue :p
WoW ce qui va se passer sous la douche, ça sera HOT pour lui alors, ca va aller trooop loin mouhahaha !

Le sosie de sa mère est vraiment horrible!!!!Son nez et sa bouche c'est une catastrophe et elle dit quelle a pas fais de chirurgie!!! Moi j'ai envie de dire MDR

ce qui est flippant c est que cert-aines sont prêtes a changé de corps pour plaire à Giuseppe... ..... affolant kan meme!!!! la mere de Florent se la pète quand même " je ne trouve aucune candidate correcte pour mon fils" ben c du propre

ce qui est flippant c est que cert-aines sont prêtes a changé de corps pour plaire à Giuseppe... ..... affolant kan meme!!!! la mere de Florent se la pète quand même " je ne trouve aucune candidate correcte pour mon fils" ben c du propre

Non je pense qu'elles se feront poser des implants GRATIS. Moi aussi à leur place, si j avais besoin de me faire refaire les seins, ce sera un cadeau tranquille...
De toute façon rien ne luit dit (marie france) si je reste avec son fils!
J espere juste que ce sera après que Giusepppe aura fait son choix :39-licking:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour