Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour les toupines!!!!hé Joy tu es levée tot !!!ici il pleut aussi!!!!un dimanche cool et cocooning et no stress,j'irais voir mon papa il a subi une intervention car du a cette infiltration il a achopé un stafilocoque doré et ça a touché son articulation de l"épaule.

BON DIMANCHE et ciao ciao!!!!!!

bonjour les toupines!!!!hé Joy tu es levée tot !!!ici il pleut aussi!!!!un dimanche cool et cocooning et no stress,j'irais voir mon papa il a subi une intervention car du a cette infiltration il a achopé un stafilocoque doré et ça a touché son articulation de l"épaule.

BON DIMANCHE et ciao ciao!!!!!!
Coucou Vérotonique :happydance: oui levée tôt pfff mais monsieur sommeil n'arrive pas à me rejoindre lolll Bon rétablissement à ton papa ,normalement c'est bien soigné les staphilocoques dorés j'ai connu ça aussi ,maintenant c'est fou le nombre de personnes qui en attrappent .
Bon dimanche bisousssss et j'adore ton nouvel avatar

Coucou Vérotonique :happydance: oui levée tôt pfff mais monsieur sommeil n'arrive pas à me rejoindre lolll Bon rétablissement à ton papa ,normalement c'est bien soigné les staphilocoques dorés j'ai connu ça aussi ,maintenant c'est fou le nombre de personnes qui en attrappent .
Bon dimanche bisousssss et j'adore ton nouvel avatar

ho les fautes d'ortho!!!!!staphilocoques!!!!moi j'ai fait simple!!!oui c'est courant!!!!mais bon on s'en passerait,bonnes nouvelles ce matin "mon vieux " va mieux" rien qu'en entendant sa voix !!!!ouf!ouf!

je pense a cette belle chanson"mon vieux" de truc machin "Richard"?

OUI jOY c'est ma "Lola" version "djobi djoba"!!!!!
bisous

ho les fautes d'ortho!!!!!staphilocoques!!!!on s'en fout des fautes hihimoi j'ai fait simple!!!oui c'est courant!!!!mais bon on s'en passerait,bonnes nouvelles ce matin "mon vieux " va mieux" rien qu'en entendant sa voix !!!!ouf!ouf! ouiiiii merveilleuse nouvelle ,pleins de bisoussss à lui à vous tous

je pense a cette belle chanson"mon vieux" de truc machin "Richard"?oui magnifique chanson qui procure beaucoup d'émotions

OUI jOY c'est ma "Lola" version "djobi djoba"!!!!!elle est à croquer miammm un amour en plus si elle danse oriental ça le fait heuuu me rappelle plus la chanson mélange des deux espagnol et oriental !!!!

un coucou du dimanche les filles et une grosse pensée pour ton papa véro!
moi le réveil de ma bourrique de fillle a sonné ! elle a changé de portable et à laisser l'autre allumé du coup et bien ......comme en semaine !
alors un peu de ménage, une lessive, un coucou à mes popos et je vais me remettre sous la couette pour une petite heure histoire de se dire que le dimanche c'et génila
Bisous à isa, véro, joy, lili et les deux belges qui dorment encore on les a pas vu et toutes les autres
aujourd'hui comme isa j'ai décidé de buller !

je veux bien venir buller avec les copines sous la couette comme quand nous étions enfants haaa les souvenirs le temps qui passe ....

coucou les filles ça va ?

qu'avez vous prévu aujourd'hui ?

chez nous le temps est bof

dis estelle ont devait pas se faire une sortie ?

@ isa tu as reçu mon mail ? tu me wizz des que tu es sur msn ;-)

et vero je ne sais toujours pas si tu as eu ton paquet

@ joy on se voit bientot ;-) je te tel ok pour te dire bisous

bisous et bon dimanche a toutes

bonjour a toutes ! vero bon retablissement a ton papa ,ici il y a du broullard j ai allumé le chauffage et biensur mon "gros" et passé derriere moi pour le diminuer :table: pfffffff les hommes on aurais dù faire 1 race de chien en plus :32-ironic: bonne journée :dlaugh:

je constate que les blondes belges sont ENCORE absentes !!!!!! une a du tomber dans le baril de bière et l'autre liste ses bétises à faire pour la semiane comme des devoirs !
ben vi estelle s'est fait un petit resto et ciné avec cruchot que nous appelerons marcel BEURRRRRk toujours du mal avec ce prénom !
nous sommes allés voir very bads cops c'est complètement dégenté comme film mais très drole on ne s'ennuie pas du tout, plein d'humour décapant. on a adoré; et pour les filles aux débuts, il y en a du beau mec tatoué des muscles wahooooooooo m'en suis pas encore remise !

je constate que les blondes belges sont ENCORE absentes !!!!!! une a du tomber dans le baril de bière et l'autre liste ses bétises à faire pour la semiane comme des devoirs !
ben vi estelle s'est fait un petit resto et ciné avec cruchot que nous appelerons marcel BEURRRRRk toujours du mal avec ce prénom !
nous sommes allés voir very bads cops c'est complètement dégenté comme film mais très drole on ne s'ennuie pas du tout, plein d'humour décapant. on a adoré; et pour les filles aux débuts, il y en a du beau mec tatoué des muscles wahooooooooo m'en suis pas encore remise !

ha oui super estelle moi j'ai pas le temps pour le ciné je vais attendre le DVD mais c'est avec mon acteur préféré Mark wahlberg ;-)

Pièces jointes

• date night imp ecran.JPG
    date night imp ecran.JPG
    18.2 KB · Affichages: 119
  • l_5129b1ed33dc4a83ac8ed74e55305bd7.jpg
    l_5129b1ed33dc4a83ac8ed74e55305bd7.jpg
    29.9 KB · Affichages: 126
  • 58466766.jpg
    58466766.jpg
    30.3 KB · Affichages: 141

ha oui super estelle moi j'ai pas le temps pour le ciné je vais attendre le DVD mais c'est avec mon acteur préféré Mark wahlberg ;-)

oui c'est ca il a le role d'un flic raté dans le film : mais c'est excellent ca bouge ca pulse les réparties sont excellentes : je dirais un "navet d'exception"

mais comment tu nous parles grrrrrrrrrrrrrrrrrr hummmm la vengeance va être dur dur Soëlle aux armes les blondes belges sont attaquées.
heu debout depuis 9h hihihihihiihi pour une fois j'ai bien dormi

moi aussi debout à 9 h j'ai un peu fait de ménage etc et oups mon lit m'a appelé tellement fort que j'ai refait un tit dodo et bien meme pas honte ca fat tellement de bien tu as raison !!!
et on va lancer un avis de recherche car SOELLE est pas la !!! De la à ce que l'on recoivent une demande de rancon ......quoique les ravisseurs nous la rendrrons tres vite !!!

mais comment tu nous parles grrrrrrrrrrrrrrrrrr hummmm la vengeance va être dur dur Soëlle aux armes les blondes belges sont attaquées.
heu debout depuis 9h hihihihihiihi pour une fois j'ai bien dormi
zut alors je suis brune belge :atog: mdr

Coucou les filles. Comment allez vous?
Moi ça va mais avec le stage plus beaucoup de temps pour venir sur le fofo :(
J'aime beaucoup le stage, les esthéticiennes sont très gentilles et on travaille dans une bonne ambiance. J'ai fais une épilation aisselles, beauté des pieds, pose de vernis, épilation lèvres etc.. Cette semaine je vais m'entrainer aux soins du visage et maquillage de mariée et tv.
Je pense fort à vous et vous envoie tout plein de tendresse
piouk piouk!!

Bonjour ,

Petit passage rapide du matin car je conduis mon mari à l'hopital pour des examens et moi je vais dans un autre hopital pour des examens aussi pfff un à droite l'autre à gauche bisous et bonne journée :flowers:

Bisou du lundi , je vous souhaite à tous une très bonne semaine
Audrey oui , j'ai bien eu ton e mail , posté vendredi ...
Bons examens ma Joy pour toi et ton mari , tiens moi au courant louloute !
Bon rétablissement au papa de Gloria...
Plein de gros kissouilles à tous

/toutenimages.centerblog.net

KISS du lundi matin ,aujourd'hui photos d"école pour mes petis!!!coiffure a la one again pour Lu et strass dans les cheveux pour Lo!!!petit kf et je file pour 2rdv,j'éspére faire une meilleur semaine !mon papa est trés fatigué . Bonne journée.

Bonjour ,

Petit passage rapide du matin car je conduis mon mari à l'hopital pour des examens et moi je vais dans un autre hopital pour des examens aussi pfff un à droite l'autre à gauche bisous et bonne journée :flowers:
bé dis donc j'espère que ça va aller
tu me tien au courant
bisous

Retour