Laminipouce
Membre récent
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
jessaie de leur répondre au mieux meme si je n'ai pas encore reponse a tout lol. Justement ma belle, une question avait ete posée pour demander si on pouvait manger des fruits cuits? De plus, tu penses que je peux remplacer la viande par du poisson? Moins calorique et ça passe plus facilement avec mon anneau lol.
Bisous ma cocotte ^^
Je croise bien fort les doigts pour bébé :2-big-smile:
bienvenue Pauline ^^ Dis donc, 63 kilos pour 1m71??? Une question......... On echange? lol
ancing_biggrin:
bon régime a toi ^^
Ou sont les anciennnnessss? :meeting:
je vois que tu gere tout autant que moi ce forum tu rep super bien o kestiontu es une tr"s bonne remplacante, jpsr ke les nouvelle m'en veule pas trop, tu leur explikera les raison pr lesquelle je ss pa la, je parait nulle, mais j 'avais pas trop le choi,
bne nui la perle
jessaie de leur répondre au mieux meme si je n'ai pas encore reponse a tout lol. Justement ma belle, une question avait ete posée pour demander si on pouvait manger des fruits cuits? De plus, tu penses que je peux remplacer la viande par du poisson? Moins calorique et ça passe plus facilement avec mon anneau lol.
Bisous ma cocotte ^^
coucou les filles, pas le courage de lire 50 ^page depuis que je suis partie, donc voila jai fais le régime la semaine dernière, et jai perdu 1.2 kilo. je le continue pas cette semaine, car je suis sous stimu pour avoir un enfant et ma gygy me la déconseillé. (celui la ou autre régime) la perte est sympa, mais je mattendais à + , car 8 ou 9 kilo annoncé dans le titre en 2 semaine ca veut dire pour moi 3 kilo mini en une semiane... mais bon tampis.
je reco un peu avant noel histoire de perdre en prévention de la reprise a cause des chocolat et autre bonne chose ...
Je croise bien fort les doigts pour bébé :2-big-smile:
Coucou les filles..
Moi j'débute ce régime ce matin..
J'me présente hein (meme si vous vous en foutez, hhihihi)
ancing_biggrin:
Pauline, 20 ans, maman d'une petite fille de 15 mois, maman au foyer pour le moment, j'fais 1m71 et 63 kilos..
Et j'veux arriver à 57 kilos donc en gros 5 kilos à perdre..
J'éspère les perdres en deux semaine..
Ca va etre duur duuur..
Merci à toi julie t'es adorable, merci pour tes précieux conseils =D
Bizoux..
PS: ce matin cappuccino + 1 sucre et mon ti pain au lait mangé !
:harhar:
bienvenue Pauline ^^ Dis donc, 63 kilos pour 1m71??? Une question......... On echange? lol
bon régime a toi ^^
Ou sont les anciennnnessss? :meeting: