Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je vois que tu gere tout autant que moi ce forum tu rep super bien o kestion ;) tu es une tr"s bonne remplacante, jpsr ke les nouvelle m'en veule pas trop, tu leur explikera les raison pr lesquelle je ss pa la, je parait nulle, mais j 'avais pas trop le choi,

bne nui la perle

jessaie de leur répondre au mieux meme si je n'ai pas encore reponse a tout lol. Justement ma belle, une question avait ete posée pour demander si on pouvait manger des fruits cuits? De plus, tu penses que je peux remplacer la viande par du poisson? Moins calorique et ça passe plus facilement avec mon anneau lol.

Bisous ma cocotte ^^

coucou les filles, pas le courage de lire 50 ^page depuis que je suis partie, donc voila jai fais le régime la semaine dernière, et jai perdu 1.2 kilo. je le continue pas cette semaine, car je suis sous stimu pour avoir un enfant et ma gygy me la déconseillé. (celui la ou autre régime) la perte est sympa, mais je mattendais à + , car 8 ou 9 kilo annoncé dans le titre en 2 semaine ca veut dire pour moi 3 kilo mini en une semiane... mais bon tampis.

je reco un peu avant noel histoire de perdre en prévention de la reprise a cause des chocolat et autre bonne chose ...

Je croise bien fort les doigts pour bébé :2-big-smile:

Coucou les filles..

Moi j'débute ce régime ce matin..
J'me présente hein (meme si vous vous en foutez, hhihihi)
:Dancing_biggrin:

Pauline, 20 ans, maman d'une petite fille de 15 mois, maman au foyer pour le moment, j'fais 1m71 et 63 kilos..
Et j'veux arriver à 57 kilos donc en gros 5 kilos à perdre..
J'éspère les perdres en deux semaine..

Ca va etre duur duuur..

Merci à toi julie t'es adorable, merci pour tes précieux conseils =D
Bizoux..

PS: ce matin cappuccino + 1 sucre et mon ti pain au lait mangé !
:harhar:

bienvenue Pauline ^^ Dis donc, 63 kilos pour 1m71??? Une question......... On echange? lol :Dancing_biggrin:

bon régime a toi ^^

Ou sont les anciennnnessss? :meeting:

le 1er jour le matin on a pas droit au pain au lait ?? non?? et encore moins a un cappucino avec un sucre ?

Ouais mais c'est adapté pour moi car j'me fatigue super vite, et j'ai ma puce, j'veux pas risquer d'etre fatiguée, car une fois j'étais super claquée je mangeais presque rien et j'ai failli tombé avce ma fille, alors j'veux pas risquer quoique se soit !!
Et vu ce que je mange en ce moment mdrrr
T'hallucinerais..
Rien qu'hier --> toast avec tapenade, des p'tit coraya, 5 yaourt =X, des speculoos, et encore d'autres trucs =X alors pour moi le régime c'est super restreint ..
:youpi:

bienvenue Pauline ^^ Dis donc, 63 kilos pour 1m71??? Une question......... On echange? lol :Dancing_biggrin:

bon régime a toi ^^

Mdrrr, ouais je sais ca peut parraitre ridicule de faire un régime vu mon poids mais j'ai un petit vendre et j'fais du 40 en pantalon, donc j'veux passer au 38 car j'suis complexée..
Les femmes.. :laughing1:
Va comprendre..

En tout cas merci pour ton acceuil =)

Mdrrr, ouais je sais ca peut parraitre ridicule de faire un régime vu mon poids mais j'ai un petit vendre et j'fais du 40 en pantalon, donc j'veux passer au 38 car j'suis complexée..
Les femmes.. :laughing1:
Va comprendre..

En tout cas merci pour ton acceuil =)

Tu fais du 40 en pantalon? Tu dois etre super fine du haut alors!!!
Tu as bien raison de manger le matin. Le régime est à faire à la lettre si on veut perdre le plus possible mais il doit rester adapté a la vie de chacune!
Donc si tu le sens comme ça, mange ton pti pain ^^
On va pas se rendre malade non plus :)

Tu fais du 40 en pantalon? Tu dois etre super fine du haut alors!!!
Tu as bien raison de manger le matin. Le régime est à faire à la lettre si on veut perdre le plus possible mais il doit rester adapté a la vie de chacune!
Donc si tu le sens comme ça, mange ton pti pain ^^
On va pas se rendre malade non plus :)

Oui c'est sur, bah si je vois que la semaine à été pas trop dur je ferais le régime vraiment normal la deuxième !
:Dancing_tongue:

Et par contre déja un p'tit soucis lol

Ce midi c'est poireau + sauce allégée + 1 blanc de dinde ou de poulet + 2 kiwis..
Mais euh j'ai pas de blanc de dinde lol j'peux remplacer par 1 oeuf dur ?
Car mon chéri il à tout mangé :10-sad:

Moi aussi je me garde quelques calories le matin avec un capuccino mais c'est surtout le goût du sucré qui m'aide à ne pas craquer sur du sucré pour le reste de la journée. C'est comme une drogue et je prend ma petite dose la matin pour pas être en manque! lol! Alors bienvenue Pauline et bon départ!

Moi aussi je me garde quelques calories le matin avec un capuccino mais c'est surtout le goût du sucré qui m'aide à ne pas craquer sur du sucré pour le reste de la journée. C'est comme une drogue et je prend ma petite dose la matin pour pas être en manque! lol! Alors bienvenue Pauline et bon départ!

Y'a pas que moi qui est accro du sucre
Oui c'est sur on moins on attaque la journée sans se privé vraiment pour autant et on l'attaque bien et de bonne humeur !!
Merci de ton acceuil et enchantée lilou !!

j'ai fini samedi, dimanche mon objectif poids était atteint 52.500 et là ... ben j'ai repris 800 grs, suis dég ...

j'ai fini samedi, dimanche mon objectif poids était atteint 52.500 et là ... ben j'ai repris 800 grs, suis dég ...

TU N'as pas fait trop d'abus ? parce que faut pas se leurer, avec tous les régimes...c'est pareil..si on se goinfre ou on abuse on reprend..

Coucou mes chéwies!

Bon, ben c'est reparti pour deux semaines de régime, mais je ne peu plus me peser pour le moment, donc comme demain je vais voir ma belle mère, je vais voir si elle as pas une balance qui se balade, lol, même si je sais qu'il ne faut pas se peser dans la journée, au moins je serai a peu près ou j'en suis!
Je suis tout exitée de recommencer le régime, car j'ai une belle soeur conne et méchante, a qui je voudrai faire fermer le clapet! Je voudrai qu'elle bave devant moi de jalousie, et non pas de méchanceté, car en ce moment c'est ca et ce depuis 2 ans! elle doit faire 1m55 pour 40kilos alors bon! Et moi avec mes 1m74 et pendant un temps 90kilos, elle avais la moquerie facile! Pour noël je veux la moucher!

Sinon je viens de me rendre compte, que JUJU était à l'hopital, mais que c'est il passé??? Rien de grave, j'espère,(bon en même temps si elle est à l'hopital, c'est que c'est pas un simple rhume, mais bon, je veux juste dire que j'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds)! En tout cas, JUJU si tu passes par là, et que tu lis mon message, je te fais tout pleins de gros bisous, et je pense fort à toi! Courage petit ange! Bisous bisous bisous bisous bisous et encore bisous!

Bisous à vous aussi les filles!

Y'a pas que moi qui est accro du sucre
Oui c'est sur on moins on attaque la journée sans se privé vraiment pour autant et on l'attaque bien et de bonne humeur !!
Merci de ton acceuil et enchantée lilou !!

Tu as bien commencé aujourdhui le régime? Si oui ce midi, c'est : 2 œufs durs, salade verte (ou autre legumes) et fruits a volonté

Tu as bien commencé aujourdhui le régime? Si oui ce midi, c'est : 2 œufs durs, salade verte (ou autre legumes) et fruits a volonté

J'te poste mon régime pour te montrer un peu car ca n'a rien à voir avec lui..
Moi j'ai pas trop besoin de fatigue pour ma princesse !

Lundi:
Matin: Cappuccino + 1sucre + 1 pain au lait
Midi: poireau + sauce allégée + blanc de poulet ou dinde + 2 kiwis (Donc puis-je remplacer la par autre chose) (style artichaux + sauce allégée + oeuf dur + 2 kiwis..)
Soir: Soupe + yaourt nature + 1 pomme

Mardi:
Midi: Macédoine de légumes + 1 oeuf dur + salade allégée + 2 clémentines
Soir: choux fleur vapeur + 1 escalope de dinde

Mecredi:
Midi: Carotte cuite + champignon + 1 morceau de gruyère
Soir: Soupe + Yaourt nature + 1 pomme

Jeudi:
Midi: 2 pommes de terre cuites + 1 blanc de poulet + un jus d'orange préssée
Soir: yaourt nature + fruit à volonté

Vendredi:
Midi: colin au court bouillon (avec 1 cube bouillon) + 2 tomates
Soir: Soupe + yaourt nature + 1 kiwi

Samedi:
Midi: Une soupe + 1 steack haché + 2 clémentines
Soir: Carotte + navet + 1 tranche de blanc de poulet + 1 yaourt nature

Dimanche:
Midi: Soupe à volonté + 2 ou 3 kiwis
Soir: Mange ce que je veux raisonnablement sans me resservir

non non c'est sur à chacune d'adapter ..moi j'ai voulu suivre à la lettre celui de petit ange..ya juste mon petit lait dans mon café le matin

bonjour les fifilles
y et po mal ce regime la jadoree moi mais bon es ce ke lon perdra autan ke celui de JUJu
pour moi encore une semaine de plaisir avant le redemarrage de 15 jours
pour linstan je reste stable pourtant j f pas attention tssss j c mais bon il mette ke de bonne chose en ce moment au magasin c f expret ou koi
ducoup j acheter du chocolat mais le voir enfermer dan l'armoire je les manger lol!!!!!
mon homme lui il maigri encore tsss mai bon le midi il prend salade oeuf dur ne pluke pas et le soir normal mais a petite quantite !!!!!
LALYLY on ce motive pour lundi !!!!allez courage
LAMINIPOUCE sa va ma poule la forme le moral et bon !!!!
MA JUJU prend bien soin de toi ma puce
ET A VOUS TOUTES BON COURAGEEE

Retour