Formation So Nails Academy sur Paris

Re : Formation So Nails Academy sur Paris

Ok tkt comme tu dit on va se serai les coude j'ai vu ta photo comme sa je pourrais facilement te reconnaître pour pouvoir venir te voir directement LOL. Sava il sont bien les horaire je n'aurais pas a prendre le métro trop tôt LOL

10h ca m'arrangeait plus car du coup va falloir que j prenne le train à 6h20!!!

slt les filles moi je vous rejoindrai je commence ma formation le 22 novembre faute de place le 15.

j' attaque ma 5éme semaine lundi chez so nails paris.
je suis entierement satisfaite de ma formation.
Vous allez voir la première semaine est très lourde,on voit toutes les techniques sur Pauline,la main articulée^^.
Je ne regrette pas l'investissement.
les formatrices vont vous pousser a donner le meilleur de vous meme.
L'équipe est sympa, dynamique et à l'écoute.
Encore un peu de patience les filles bientot votre tour!!!
je vous souhaite une belle formation!
Bises...moi j'aurais terminer le 29/10.

j' attaque ma 5éme semaine lundi chez so nails paris.
je suis entierement satisfaite de ma formation.
Vous allez voir la première semaine est très lourde,on voit toutes les techniques sur Pauline,la main articulée^^.
Je ne regrette pas l'investissement.
les formatrices vont vous pousser a donner le meilleur de vous meme.
L'équipe est sympa, dynamique et à l'écoute.
Encore un peu de patience les filles bientot votre tour!!!
je vous souhaite une belle formation!
Bises...moi j'aurais terminer le 29/10.
Ok sa fait du bien d'avoir des info sa nous rassure merci. Merci on te dira comment sa c'est passer si tu veut?! Le matériel qui te donne c'est dans un carton? Dans une mallette?

est ce que sa vaux la peine de débourser 2500euro pour cette formation????

je suis interessé j'aimerai ouvrir mon propore salon, ou me mettre en indépendante aprés la formation...

vous en pensez quoi les filles

J'attaque la formation lundi finalement et non le 08 puisqu'apparemment il y a eu un desistement !

est ce que sa vaux la peine de débourser 2500euro pour cette formation????

je suis interessé j'aimerai ouvrir mon propore salon, ou me mettre en indépendante aprés la formation...

vous en pensez quoi les filles

Oui cela vaut la peine, c une tres bonne formation tu apprendras jusqu'au 3D !! qui est impresionnant a faire . Apres chacunes se debrouille kom elle puux pour percer...moi ja voulue me mettre a mon propore compte en auto entreprise et...g areter car jpe pas en vivre pr le moment ya pas assez de clientes..cela depend du coin aussi....et de plus en plus de nana le fonda domicile et puis beaucoup vont en institut apres TOUT DEPEND ............

sinon bonne formation oui !!!

Oui cela vaut la peine, c une tres bonne formation tu apprendras jusqu'au 3D !! qui est impresionnant a faire . Apres chacunes se debrouille kom elle puux pour percer...moi ja voulue me mettre a mon propore compte en auto entreprise et...g areter car jpe pas en vivre pr le moment ya pas assez de clientes..cela depend du coin aussi....et de plus en plus de nana le fonda domicile et puis beaucoup vont en institut apres TOUT DEPEND ............

sinon bonne formation oui !!!
Par contre j'aimerais savoir les formatrices sont censé t'appeller avant la formation normalement?

bonsoir,
alors moi j'ai fais une formation de deux semaines , car le nail art ne intéressais pas.
En effets les formatrices sont supers surtout fati
Le 18 je me suis inscrite pour les Minx, il y a quelqu'un d'autre sur ce forum qui fait cette formation ou qui l'a déjà faite?
merci

la formation en deux semaines c'est assez pour débuter. aprés deux semaines on sait deja faire les ongles ou ils faut encore s'entrainer sur des personnes????

Retour