Formation So Nails Academy sur Paris

Re : Formation So Nails Academy sur Paris

les filles qui font la formation chez So Nails Academy sur Paris
que conseilleurai vous le mieux et 1 semaines ou 2 semaines ou 3 semaines ou 4 semaines ou 5 semaines??
avec 1 semaines es ce qu on a le temp de tout apres en se que vous voiyer en 5 semaines
merci de votre reponse

une semaine c'est trop court tu apprend toute les bases et t'as pas vraiment le temps de pratiquer deux semaine je pense trop court aussi avec cindy on est sur 4 et 5 semaines

tu as dut me voir j'ai fais la formation Minx jeudi matin dans la salle du bas avec thibault . Fati c'est vrai elle est géniale !! j'ai étée super contente de la revoir!! elle se prends pas trop au sérieux elle!!
J'ai fais cette formation l'année dernière et je ne regrette pas.

Coucou oui on t'as surement vu...tu utilises toujours leur gel ou utilise tu une autre marque?

je te remerci de m avoir repondu c est tres gentil
Super formation et bonne ambiance le seule inconveniant qu'il y a sais qu'on a pas de salle pour manger et est obliger de manger dehors et en hiver sais pas le top !!! Mais sinon les formateur sont géniaux Émilie, Thibaut, Virginie, Jessica, morgane, fati, et Monica trop des barre elles rigolent tout le temps et t'explique super bien les choses j'ai adorer! Moi je la recommande cette formation elle est au top mais 1 semaine, 2 semaine et 3 semaine sais trop court pour bien apprendre mieux vaut prendre 4 ou 5 semaine voila bisou a tous et bonne formation chez so nails academy pour les autres ;)

Super formation et bonne ambiance le seule inconveniant qu'il y a sais qu'on a pas de salle pour manger et est obliger de manger dehors et en hiver sais pas le top !!! Mais sinon les formateur sont géniaux Émilie, Thibaut, Virginie, Jessica, morgane, fati, et Monica trop des barre elles rigolent tout le temps et t'explique super bien les choses j'ai adorer! Moi je la recommande cette formation elle est au top mais 1 semaine, 2 semaine et 3 semaine sais trop court pour bien apprendre mieux vaut prendre 4 ou 5 semaine voila bisou a tous et bonne formation chez so nails academy pour les autres ;)

Coucou, tu as terminé ta formation ? je vois que cela ta beaucoup plus...
moi de mon coté j'ai une demande par le taff d'utiliser mes heures de DIF, et j'ai eu leur accord... mon boulot me finance la formation 5 semaines...je suis trop contente!!! Maintenant reste a attendre la date 31 janvier... ca va etre long d'attendre...
et avec un peu de chance il fera peut etre moins frois dehors....

ça m'interesse sa à l'air d'etre bien tu sais quelle est la prochaine date de formation.

Coucou, tu as terminé ta formation ? je vois que cela ta beaucoup plus...
moi de mon coté j'ai une demande par le taff d'utiliser mes heures de DIF, et j'ai eu leur accord... mon boulot me finance la formation 5 semaines...je suis trop contente!!! Maintenant reste a attendre la date 31 janvier... ca va etre long d'attendre...
et avec un peu de chance il fera peut etre moins frois dehors....
J'espère pour toi qu'il ferra moins froid car tu va voir comment c'est insupportable de rester au froid et bonne formation pour toi alors et bonne fete

C'est obligatoire!

Nous avons eu l'inspection du travail et un coin doit être aménagé pour que le personnel se restaure, je vais vérifier pour les centres de formation

Oui pour le personnel mais pas pour les stagiaires parce que les formateur rester a l'intérieur eux pendant que nous on se les geler!

Alors Vous Etes Vraiment Satisfaite De La Formation??? Moi J'hesite Encore Alors Il Vaut Mieux Faire 4semaines A Se Que J'ai Pu Lire.

Moi Qui Pensait Que 3semaines Suffisent

ah oui c'est complètement scandaleux. Que la formation soit nulle ou pas c'est pas grave mais qu'il n'y ait pas de salle pour manger c'est honteux.

ah oui c'est complètement scandaleux. Que la formation soit nulle ou pas c'est pas grave mais qu'il n'y ait pas de salle pour manger c'est honteux.

La formation ne peut être mise en cause, je ne l'ai pas faite, mais faire manger les élèves par tout temps dehors, alors que les employées ont un local... je trouve que c'est étrange... Au moins un coin repos, dans n'importe quelle société il y a une salle café, un coin manger, ... enfin pour moi je le répète, je n'aurais pas conçu de faire un centre de formation sans au moins un endroit pour que les élèves puissent se poser ou se restaurer, souvent la pause du midi est assez courte à cause des modèles

oui c est vraiment bizarre et manque de respect pour les stagiaires

c est un moment que j aime bcp partager avec elles d ailleurs, ca me viendrait pas a l esprit de manger au chaud pendant qu elles se les geles!

bref....

Alors Vous Etes Vraiment Satisfaite De La Formation??? Moi J'hesite Encore Alors Il Vaut Mieux Faire 4semaines A Se Que J'ai Pu Lire.

Moi Qui Pensait Que 3semaines Suffisent
Oui je suis satisfaite mais prend 4 semaine sais mieux mais par contre comme ta pus le voir on mange dehors le midi

jespere quils sont ferme en hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout avec le temps quil fait en moment

Retour