Formation So Nails Academy sur Paris

Re : Formation So Nails Academy sur Paris

Sa y est dans une semaine jattaque ma formation chui trop presser d'y être :)

Tu m'étonnes moi aussi j'ai hâte!!!
je l'ai eu au tel tout à l'heure 9h30 là bas lundi.
pour le matos c'est dans une malette elle m'a dis au tel voilou
A lundi bisous!!!

Neyma c'est bien a Paris que tu vas ? Parce que le matériel ne sera pas ds 1 malette ms ds un sac ! Lol *
Et honnetement les filles, c'est une tres bonne ecole jai terminé vendredi et je ss tres satisfaite, si c'était a refaire je le referais ds cette mm ecole.

Alors voilà, moi j'ai demandé au boulot d'utiliser mes heures de DIF... pour faire cette formation les 5 semaines, j'ai hâte d'avoir la réponseddu boulot... Si c'est bon je commencerai en janvier.
Alyssa, peux tu nous raconter un peu son sejour dans cette ecole ?

Tu m'étonnes moi aussi j'ai hâte!!!
je l'ai eu au tel tout à l'heure 9h30 là bas lundi.
pour le matos c'est dans une malette elle m'a dis au tel voilou
A lundi bisous!!!
Moi Je les eu hier LOL je par d'aubervilier et je doit descendre a poisoniere mais après je sais pas ou sais abbeville ?!

Neyma c'est bien a Paris que tu vas ? Parce que le matériel ne sera pas ds 1 malette ms ds un sac ! Lol *
Et honnetement les filles, c'est une tres bonne ecole jai terminé vendredi et je ss tres satisfaite, si c'était a refaire je le referais ds cette mm ecole.
Sais abuser il pourrais le donner dans une mallette LOL

Alors voilà, moi j'ai demandé au boulot d'utiliser mes heures de DIF... pour faire cette formation les 5 semaines, j'ai hâte d'avoir la réponseddu boulot... Si c'est bon je commencerai en janvier.
Alyssa, peux tu nous raconter un peu son sejour dans cette ecole ?

salut, tu commence en janvier? moi aussi j'envisage de m'inscrire,j'ai eu un financement par le conseil general, ce qui arrive rarement car ce metier pour eux c'est pas serieux, j'me suis battu et j'ai reussi
youuuuupiiiiiiii
5 semaines chez so nails mon reve

je te dis ce qu'elle m'a dis...honnêtement meme si c'est dans un sac je m'en fou j'ai mon trolley à la maison. et sinon c'était bien alors?

salut, tu commence en janvier? moi aussi j'envisage de m'inscrire,j'ai eu un financement par le conseil general, ce qui arrive rarement car ce metier pour eux c'est pas serieux, j'me suis battu et j'ai reussi
youuuuupiiiiiiii
5 semaines chez so nails mon reve

super si tu y vas... moi j'ai un rdv avc le chargr de carriere au bureau mrcredi 17, et il semblerait (par les bruits de couloirs!!) que ma drh accepte... j'ai hate de savoir... et si c'est vraiment ok, je dvrais commencer le 3 janvier....je croise les doigts..
tu prend ta désision quand?

ben ecoute moi je voulais debut janvier donc je pose mon cheque cette semaine alors je croise les doigts aussi pour que ce soit ok! a nous la so nails academy youhouuuuuuuuuuu chui super contente

ben ecoute moi je voulais debut janvier donc je pose mon cheque cette semaine alors je croise les doigts aussi pour que ce soit ok! a nous la so nails academy youhouuuuuuuuuuu chui super contente
je te tiens au courant alors et peut etre rdv a la nouvlle annee chez so nails !!!

Moi aussi je veux me battre au près du conseil régional, j'ai 2 enfants et demandeur d'emploi mais quel est le nom de l'organisme ou as tu déposé ton dossier et cela a pris combien de temps pour la réponse ?
Merci à toi et vraiment que du bonheur pour toi maintenant !!

salut lumiere, alors pour ma part je me suis rendue chez une assistante so, qui est rattachée a la caf! toi tu es demandeur d'emploi, donc c'est aupres de pole emploi, tu monte ton dossier avec un conseiller, surtout si tu peux essaye d'avoir une promesse d'embauche,car si tu explique que tu veux etre auto, il te colle une formation de 6 mois donc imagine, et dit fait savoir que se sont des formation qu'il refuse car il y a des riques d'allergie, alors si ton docteur peut te passer une ordo comme quoi tu ne l'est pas c'est deja un obstacle en moin, mon dossier a ete fait mi aout, j'ai eu ma reponse mercredi, mais elle c'est pas foulée pour le poser, il a ete donné le 09/11 donc ca prend pas plus d'une semaine pour la reponse et le paiement est fais sous 45jours, mais tu compte environ 15 jours!
j'espere vraiment que ca va etre ok pour toi! dit que que c'est un projet de longue date...
a bientot

Merci beaucoup pour ton message je vais commmencer à monter mon dossier du coup moi qui voulait dire que c'était pour monter mon auto entreprise il faut oublier alors ! bon maintenant il faut que je cherche une bonne âme pour avoir une promesse d'embauche ou là là c' chaud quand même , mais je veux y arriver aussi car moi aussi je ne pourrais jamais financer çà toute seule !!
Super pour toi en tout cas bonne continuation !! tu fais ta formation chez so nails ?

Alors alors, comment c'est ??????
Voila la premiere semaine fini! Moi j'aime bien bonne ambiance moi j'adore Fati la formatrice qui s'occupe de la salle en bas elle est géniale!!!
Lundi en commence sur des personnes qui servent de modele on verra comment sa va ce passer!

tu as dut me voir j'ai fais la formation Minx jeudi matin dans la salle du bas avec thibault . Fati c'est vrai elle est géniale !! j'ai étée super contente de la revoir!! elle se prends pas trop au sérieux elle!!
J'ai fais cette formation l'année dernière et je ne regrette pas.

les filles qui font la formation chez So Nails Academy sur Paris
que conseilleurai vous le mieux et 1 semaines ou 2 semaines ou 3 semaines ou 4 semaines ou 5 semaines??
avec 1 semaines es ce qu on a le temp de tout apres en se que vous voiyer en 5 semaines
merci de votre reponse

Retour