Formation So Nails Academy sur Paris

Re : Formation So Nails Academy sur Paris

moi aussi ca n engage que moi, je trouve ca euh....

nous on a un coin micro onde, cafetiere, frigo, table, chaise

on prend les petits pains et le cafe le matin, le repas de midi (vite fais à cause des modeles)

mais c est super important d apprendre a se connaitre autour d un café, ambiance est tout à fait autre et tou le monde se détend et "craint" beaucoup moins la formation quand l'ambiance est conviviale

je pourrais jamais me passer de ces moments là en tout cas

on prend les petits pains et le cafe le matin, le repas de midi (vite fais à cause des modeles)

mais c est super important d apprendre a se connaitre autour d un café, ambiance est tout à fait autre et tou le monde se détend et "craint" beaucoup moins la formation quand l'ambiance est conviviale

je pourrais jamais me passer de ces moments là en tout cas[/quote]

On a la même vision des choses!

je pourrais jamais me passer de ces moments là en tout cas[/quote]

On a la même vision des choses!

oui vero!! et c est pas la premiere fois que je me dis ca quand je lis tes post!!

bisou à toi

La formation ne peut être mise en cause, je ne l'ai pas faite, mais faire manger les élèves par tout temps dehors, alors que les employées ont un local... je trouve que c'est étrange... Au moins un coin repos, dans n'importe quelle société il y a une salle café, un coin manger, ... enfin pour moi je le répète, je n'aurais pas conçu de faire un centre de formation sans au moins un endroit pour que les élèves puissent se poser ou se restaurer, souvent la pause du midi est assez courte à cause des modèles

oui c est vraiment bizarre et manque de respect pour les stagiaires

c est un moment que j aime bcp partager avec elles d ailleurs, ca me viendrait pas a l esprit de manger au chaud pendant qu elles se les geles!

bref....

je pourrais jamais me passer de ces moments là en tout cas

Je partage avec vous ce que vous dites... je suis un "petit centre de formation" et comme vous en aucun cas j'aurais pu me passer d'un petit coin cuisine avec frigo, micro-onde, café, thé, table et chaise...et ou les stagiaires puisse ce détendre le peu de temps qu'elle ont pour manger (vite fais à cause des modeles aussi)

Tout comme je propose pour celles sans le permis de les récupéré a la gare ou de les accompagné a l'hotel le soir et matin les reprendre, je pense que dans la mesure du possible faut tout faire pour les mettre a l'aise...

Bonjour ;)

Je suis intéressé pour la Formation So Nails Academy sur Paris mais je me pose des questions sur le logement et les repas !
Y a t'il un ou plusieurs hôtels à coté ? quelle distance à pied ?
Et pour manger, c'est loin ?

ça doit faire cher si on compte 5 semaines de formation + l'hotel + les repas ?
Si j'étais certaine d'avoir du travail tout de suite apres, j'ésiterais pas mais ça c'est moins évident !

Bonjour ;)

Je suis intéressé pour la Formation So Nails Academy sur Paris mais je me pose des questions sur le logement et les repas !
Y a t'il un ou plusieurs hôtels à coté ? quelle distance à pied ?
Et pour manger, c'est loin ?

ça doit faire cher si on compte 5 semaines de formation + l'hotel + les repas ?
Si j'étais certaine d'avoir du travail tout de suite apres, j'ésiterais pas mais ça c'est moins évident !

Pour sure ca fait cher pour la qualité de la formation, surtout que pour le prix de tout cela tu peux recevoir une formation de qualité dispensée par une formatrice qui t'apprendra réellement les ficelles du métier et ne te jettera po de la poudre aux yeux.

Par contre, tu seras ravieeeeeeeeeeee car ils vont te promettre que tu vas sortir de chez eux en tant que PO pro et prête à bosser et tu seras gonfflée à bloc en pensant que tu vas trouver du taf dans un salon très très vite............................. donc au final, tu seras persuadée que tu as bien placé ton argent

KATNAILS, quand tu parles d'une formatrice qui m'apprendra réellement les ficelles du métier, tu parles d'une formation comme celle là par exemple ? :

http://stilletacademieformation.com/formations

Pour un budget similaire à celui chez so nails, sans aucun doute que je te conseil stilletacadémie.
Maintenant, en fonction de ton budget, de ton temps, de l'endroit ou tu habites et jusqu'ou tu es prête à te déplacer , il y à sur ce forum pas mal de SUPER formatrices de talent.

Pour un budget similaire à celui chez so nails, sans aucun doute que je te conseil stilletacadémie.
Maintenant, en fonction de ton budget, de ton temps, de l'endroit ou tu habites et jusqu'ou tu es prête à te déplacer , il y à sur ce forum pas mal de SUPER formatrices de talent.

Ce qui m'avait plu chez So Nails c'est qu'ils nous apprennent à monter notre enseigne si on le veut, ils nous guident dans nos démarches et pour celles qui veulent faire du domicile, ils nous offrent le kit pour démarrer et il est pas donné !
Et puis surtout, So Nails était la première et la seule formation que j'avais trouvé mais depuis j'en ai trouvé d'autres, en fait il y en a même un sacré paquet ;)
J'en ai même trouvé une dans ma ville :
http://www.pronails.com/sub/ouest/page/essentials-4-semaines/113

Stilletacadémie n'est pas trop loin de chez moi non plus (100 km) mais j'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions sur leur site ;)

Ce qui m'avait plu chez So Nails c'est qu'ils nous apprennent à monter notre enseigne si on le veut, ils nous guident dans nos démarches et pour celles qui veulent faire du domicile, ils nous offrent le kit pour démarrer et il est pas donné !
Et puis surtout, So Nails était la première et la seule formation que j'avais trouvé mais depuis j'en ai trouvé d'autres, en fait il y en a même un sacré paquet ;)
J'en ai même trouvé une dans ma ville :
http://www.pronails.com/sub/ouest/page/essentials-4-semaines/113

Stilletacadémie n'est pas trop loin de chez moi non plus (100 km) mais j'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions sur leur site ;)

Si ce n'est pas trop loin de chez toi et que ton budget le permet, vas-y.
Dans le sud, tu as la chance d'avoir également Nita Garcia dont la réputation dans le monde du naildesing n'est pus du tout à prouver non plus.

heuuuuuuuuuu, je connais pleins de formatrices sur le fofo mais chuis belge ma belle est, même si chuis une vieille du fofo, ben heuuuuuuuuuuu chuis tjs aussi nulle en géo mouhaaaaaaaaaaaaa donc, je sais po du tout qui est dans ton coin.

Mais si polina est pres de chez toi, cherche plus, vas chez elle

Oui j'ai le lien, Cavillie je savais que c'était Stilletaccademie mais pas Polina ;)

Je les contacterais demain car il me faudrait plus d'info sur leur formation que j'ai pas trouvé sur leur site
La nuit porte conseil, je vais réfléchir à tout ça !

Merci beaucoup à toi ;)
Bonne nuit

Retour