Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j`ai fais une pose horrible ! mdrr
Mais je vous met les photo !
J`attend vos critique & conseils avec plaisir gros bisous a toute !
Desolé pour la qualité des photos ..
joli travail nilah, sa fait bien propre. PAr contre il me paraissent grands tes ongles sur certain doigts surtout les pouces. Sa doit d etre leffet des //. Apres bon certe ameliorer le sourire pas assez accentué et jai limpression tu es pres des cuticules avec ton gel. Bref les soucis des debutants . cest un bon debut felicitation
Les filles je mets un lien pour l apres c est a dire le comblage jai fais remonté le post mais bon vaut bien le mettre aussi ici pour sa soit plus simle a trouver au cas ou Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/95675-quel-epaisseur-faut-laisser-pour-un-remplissage-15.html#post2905317}
Je vais voir desuite ton lien
J'aime pas trop le sourire c'est pour sa lol, mais j'y travaille, oui c'est ce que m'as dis severine qu'il été trop grand ... Les // Dure dure, mais comme j'avais trop mal au cuticule parce que quand je lime les démarcation je me tu les cuticules, = / Bhé j'ai pas voulu insisté lolOui je suis trop prés des cuticules avec mon gel .. J'ai besoin d'entrainement, j'ai hate de faire ma prochaine pose mdr, merci d'avoir repondu en tout cas gros bisous
Bon allez!
Alors chacun de mes doigts est un TEST!! Quand ça me va pas, j'en refais un par un, tellement je suis longue!!!
Comme vous pourrez l'observer, vous pourrez y voir tout ce qui ne va pas : bombé, // et j'en passe!!! vivement la semaine prochaine la formation!!!
Et là, mon premier essai chablon sur ma copine (qui a tenu 2 jours lol) et les capsules déco que j'ai essayé sur moi!:unhappy:
Franchement je me sens pas de juger, je peux dire ce qui va pas mais pas te dire comment faire mieux car je n'y arrive pas moi même!!!
Je dirais qu'après ta construction, il ne faut pas hésiter à limer pour donner la forme à ton ongle!
Je fais ma formation la semaine prochaine, j'espère qu'ils vont bien expliquer le limage car je galère aussi a donner une jolie forme!
Sinon, je trouve que ta french est nette, c'est bien ça!
Tu fais au pinceau? je fais au spot moi, je trouve cela plus facile!
Bises
Nilah si tu galeres a estomper la demarcation je te donne mon petit conseil efficace
tu prends un coton tige tu le tremps dans de lacetone ou du disolvant et tu frotte le coton sur la demarcation et elle sestompera comme par magie
bize
J`ai commandé du tip blender sa va beaucoup m'aider merci la miss![]()
bonsoir les fillesEt là, mon premier essai chablon sur ma copine (qui a tenu 2 jours lol) et les capsules déco que j'ai essayé sur moi!:unhappy:
COUCOU !!
j'ai fait ma premier pose sur ma soeur et j'aimerais poster les photo pour avoir vos conseil et avis! est possible ou je doit aller sur un autre post ??
Tu peux les poster ici si tu veux bisous
j'ai fait une nouvelle discution ducoup =/ mais je veut bien ton avis si tu va voir ^^
Merci c'est gentil, je retiens les conseils!!!!!!!!!!:cute::cute::cute::cute:
bonsoir les filles
je trouve ta pose aux chablons tres bien c est net et propre juste la french qui n est pas pareil de partout
pour la deuxieme pose ta french est beaucoup trop grande tu aurais du la couper un peu(ta capsule) sa aurais etait plus jolie
en tout cas bravo vous vous debrouillée comme de vraie chef