Pour les debutantes & même les autres :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilah
  • Date de début Date de début
Re : Pour les debutantes & même les autres :)

Et là, mon premier essai chablon sur ma copine (qui a tenu 2 jours lol) et les capsules déco que j'ai essayé sur moi!:unhappy:

Pièces jointes

• Photo 564.jpg
    Photo 564.jpg
    51.3 KB · Affichages: 61
  • Photo 571.jpg
    Photo 571.jpg
    34.2 KB · Affichages: 64

Moi aussi j`ai fais une pose horrible ! mdrr

Mais je vous met les photo !

J`attend vos critique & conseils avec plaisir gros bisous a toute !

Desolé pour la qualité des photos ..

Franchement je me sens pas de juger, je peux dire ce qui va pas mais pas te dire comment faire mieux car je n'y arrive pas moi même!!!
Je dirais qu'après ta construction, il ne faut pas hésiter à limer pour donner la forme à ton ongle!
Je fais ma formation la semaine prochaine, j'espère qu'ils vont bien expliquer le limage car je galère aussi a donner une jolie forme!
Sinon, je trouve que ta french est nette, c'est bien ça!
Tu fais au pinceau? je fais au spot moi, je trouve cela plus facile!
Bises

joli travail nilah, sa fait bien propre. PAr contre il me paraissent grands tes ongles sur certain doigts surtout les pouces. Sa doit d etre leffet des //. Apres bon certe ameliorer le sourire pas assez accentué et jai limpression tu es pres des cuticules avec ton gel. Bref les soucis des debutants . cest un bon debut felicitation

Les filles je mets un lien pour l apres c est a dire le comblage jai fais remonté le post mais bon vaut bien le mettre aussi ici pour sa soit plus simle a trouver au cas ou Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/95675-quel-epaisseur-faut-laisser-pour-un-remplissage-15.html#post2905317}

Je vais voir desuite ton lien :)
J'aime pas trop le sourire c'est pour sa lol, mais j'y travaille, oui c'est ce que m'as dis severine qu'il été trop grand ... Les // Dure dure, mais comme j'avais trop mal au cuticule parce que quand je lime les démarcation je me tu les cuticules, = / Bhé j'ai pas voulu insisté lol :) Oui je suis trop prés des cuticules avec mon gel .. J'ai besoin d'entrainement, j'ai hate de faire ma prochaine pose mdr, merci d'avoir repondu en tout cas gros bisous

Nilah si tu galeres a estomper la demarcation je te donne mon petit conseil efficace
tu prends un coton tige tu le tremps dans de lacetone ou du disolvant et tu frotte le coton sur la demarcation et elle sestompera comme par magie
bize

Je vais voir desuite ton lien :)
J'aime pas trop le sourire c'est pour sa lol, mais j'y travaille, oui c'est ce que m'as dis severine qu'il été trop grand ... Les // Dure dure, mais comme j'avais trop mal au cuticule parce que quand je lime les démarcation je me tu les cuticules, = / Bhé j'ai pas voulu insisté lol :) Oui je suis trop prés des cuticules avec mon gel .. J'ai besoin d'entrainement, j'ai hate de faire ma prochaine pose mdr, merci d'avoir repondu en tout cas gros bisous

Bon allez!
Alors chacun de mes doigts est un TEST!! Quand ça me va pas, j'en refais un par un, tellement je suis longue!!!
Comme vous pourrez l'observer, vous pourrez y voir tout ce qui ne va pas : bombé, // et j'en passe!!! vivement la semaine prochaine la formation!!!

Tu vois la miss c'est plus beau que tu le prétendé, c'est propre, certe ya des defauts mais sa c'est normal & pour une debutante tu te debrouille bien en deco bravo & ta de la chance tu va faire une formation bon courage & tien nous au courant gros bisous

Franchement je me sens pas de juger, je peux dire ce qui va pas mais pas te dire comment faire mieux car je n'y arrive pas moi même!!!
Je dirais qu'après ta construction, il ne faut pas hésiter à limer pour donner la forme à ton ongle!
Je fais ma formation la semaine prochaine, j'espère qu'ils vont bien expliquer le limage car je galère aussi a donner une jolie forme!
Sinon, je trouve que ta french est nette, c'est bien ça!
Tu fais au pinceau? je fais au spot moi, je trouve cela plus facile!
Bises

Merci :)
Je fais avec un pinceau n °4 biseau je crois, au spot j'ai pas reussi = /
Sa me fais de la patte je prefere au pincea lol &n tout cas merci & tien nous au courant pour ta formation moi quand je lime pour la démarcation je me tue les cuticule, ! Ca viendras .. Bon courage a toi & encore merci gros bisous

Nilah si tu galeres a estomper la demarcation je te donne mon petit conseil efficace
tu prends un coton tige tu le tremps dans de lacetone ou du disolvant et tu frotte le coton sur la demarcation et elle sestompera comme par magie
bize

J`ai commandé du tip blender sa va beaucoup m'aider merci la miss :D

Les miss sa vous dis qu'on ce montre notre matos ? Gros bisous & bon courage a toutes vous inquieté pas on y arriveras :)

:cute::cute::cute::cute:
Et là, mon premier essai chablon sur ma copine (qui a tenu 2 jours lol) et les capsules déco que j'ai essayé sur moi!:unhappy:
bonsoir les filles
je trouve ta pose aux chablons tres bien c est net et propre juste la french qui n est pas pareil de partout
pour la deuxieme pose ta french est beaucoup trop grande tu aurais du la couper un peu(ta capsule) sa aurais etait plus jolie
en tout cas bravo vous vous debrouillée comme de vraie chef

COUCOU !!
j'ai fait ma premier pose sur ma soeur et j'aimerais poster les photo pour avoir vos conseil et avis! est possible ou je doit aller sur un autre post ??

coucou moi aussi reçu la totalité de mon kit aujourd'hui mais j'ai décidé de suivre une formation meme si mes finances ne sont pas au top(les formations ne sont pas donnéees) je veut vraiment m'investir à fond!!!mais c'est clair que les post débutantes nous aideront toutes!!! lançons nous!!!!!

Merci a toutes pour vos aides entre nous :)

Pose quand meme ta photo ici :)

& pour la miss qui a recu son kit quand ta fais ta 1ere pose n'esite pas a posté ta photo bisouuus :)

:cute::cute::cute::cute:
bonsoir les filles
je trouve ta pose aux chablons tres bien c est net et propre juste la french qui n est pas pareil de partout
pour la deuxieme pose ta french est beaucoup trop grande tu aurais du la couper un peu(ta capsule) sa aurais etait plus jolie
en tout cas bravo vous vous debrouillée comme de vraie chef
Merci c'est gentil, je retiens les conseils!!!!!!!!!!

Pour info, j'ai réussi mon premier bombé à, mon goût (j'ai pas la photo, je ne suis pas sur mon pc) mais je vous donne la méthode testée, trouvée sur le forum, évidemment ça vient pas de moi!!
Alorsd j'ai testé sur 2 doigts
Donc une première fine couche de gel de construction sur tout l'ongle, en faisant bien attention au cuticules, puis une boule sur la zone de stress, étirer légèrement, retourner le doigt 15s, puis catalyser normalement.
Le bombé est leger et naturel, alors comme je l'aime plus accentuer, j'ai fais sur un autre doigt, la même chose, sauf qu'après les 15s à l'envers, j'ai également laissé 15s à l'envers sous le catalyseur, puis je l'ai retourné et catyliser normalement.
Je suis trop contente, enfin un bombé! Ce soir je teste sur mes 2 bêtes noires, les majeurs (ils sont toujours affreux!)

La méthode je l'ai trouvée par hasard avant hier dans un post qui a été remonté, posté par Cindou (la nana de chez Cnails, d'ailleurs j'utilise ses gels)
bisous

Merci pour les info la miss, j'avais lu quelque part aussi cete methode a essayé !!
Bon courage on attend tes photos bisous :)

Retour