Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ouais ca va je suis à 20kilos et c'est vrais que sa se voit pas mal du tout ^^ et pis je rentre dans mes anciens pantalons c'est cool ^^ toi aussi sa doit bien se voir?
oui carrement la semaine derniere je mettais mon jean et ma ceinture au premier trou aujourd'hui au 3ieme g perdu 10centimetre de tour de taille et 7poitrine:love1:

Bonsoir à toutes!

J'espère que vous allez toutes bien et que les kilos fondent comme neige au soleil!!!
Je suis allez à mon rendez-vous chez l'endocrinologue , il est super heureux de ma perte de poids ainsi que la disparition total de mon diabete depuis l'opération!

Côté poids :

Poids pendant démarches : 103 kilos
Veille de l'opération : 97 kilos 700
Ce matin : 65 kilos 900
Soit une perte depuis mon byby de 31 kilos 800
Et depuis les démarches de 37 kilos 100
Perte du mois : 1 kilos 600!!!

Vous pouvez trouver mon bilan complet du 6 eme moi sur mon blog

Bisous à toutes.

oui carrement la semaine derniere je mettais mon jean et ma ceinture au premier trou aujourd'hui au 3ieme g perdu 10centimetre de tour de taille et 7poitrine:love1:

C'est vrais que sa fais sacrément plaisir :) ta pas trop de mal à manger?

le chir ma presrit des truc faut que j'y aille demain les cherché :drolleyes:

Essaye la tisane provençale tu l'achete en pharmaxie moi des que j'ai des probléme de constipation j'en prend ca marche super bien et c'est naturelle

Essaye la tisane provençale tu l'achete en pharmaxie moi des que j'ai des probléme de constipation j'en prend ca marche super bien et c'est naturelle
merci pour le tuyau je vais noté le nom la j'essai ce qu'il ma donné et si demain tjr rien je retouirne a la pharmacie pour prendre ce que tu ma dit merci:slut:

Coucou ma belle moi je suis là je vous lis :)
J'attends mon bilan pré op du 24 au 26 novembre et mon rdv avec le chirurgien pour ma date le 23 décembre :)
Voili voilà rien de bien passionnant :) j'en ai un peu marre mais bon y a rien à faire lol :)
Bisous à toutes et félicitation à toutes pour vos kg envolés :)

Coucou ma belle moi je suis là je vous lis :)
J'attends mon bilan pré op du 24 au 26 novembre et mon rdv avec le chirurgien pour ma date le 23 décembre :)
Voili voilà rien de bien passionnant :) j'en ai un peu marre mais bon y a rien à faire lol :)
Bisous à toutes et félicitation à toutes pour vos kg envolés :)

ca va arriver très vite ne t'inquiète pas et c'est mieux d'attendre la fin des fêtes ^^ en tout cas je vais me faire plaisir je vais manger du foie gras c'est clair lol ^^ sinon les prochains jours j'essaierais de vous faire un tit coucou parce que ma copine se fais opéré d'une sleeve vendredi et elle rentre demain à la clinique c'est moi l'enmène ^^^sa va me rappeler des souvenirs :) en tout cas je vous souhaite un bon jeudi et un bon week a celle qui on eu l'idée de prendre leur vendredi (pas comme moi lol)

gros bisou

Merci ma belle c'est gentil :)
Moi je fais le viaduc pke je reprends que mardi prochain lool
Bisous et bon courage a ton amie :)

COUCOU LES FILLES donc je vous fait un petit coucou car je par demain en algérie et je rentre le 23 descembre donc si je peu me connecter je feri un coucou autrement a dans 1mois:30-niceeyes:

merciles filles le forum va me manqué et en plus pendant 1 mois je ne me peserai pas donc se sera surprise pour vous comme pour moi:axool:

Retour