Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

c'est claire au fait pour le remboursement des 5 euros il faut juste écrire une lettre. tu veux l'adresse? ou tu as déjà jetter le ticket de caisse?

oui je veux bien l'adresse, je crois que j'ai gardé le ticket de caisse donc c'est bon. Sinon c'est l'adresse qui est ecrit sur le site ?

Bon ba voila on a miamé avec chéri! lol
il est déjà reparti y'a 20mn! pffff

Et moi je pars au taf' dans 45mn...
Trop, trop, trop la flemme! comme d'hab'! mdr
le plus dur c'est d'y aller en faite! xD

Enfin voilaaaaaaaaaaaa! =)

Bon je vais finir de regarder les infos, me poser un max' avant de partir!
j'espère que la caféine va vite faire effet parce que j'ai un de ces coups de barre! mdr

Bon courage les filles et bonne aprem'!

Sans doute pas à ce soir pour moi, vu que je finis à 20h30... après j'irais acheté un truc à manger pour ce soir car y'a vraiment plus rien dans le frigo et pi ba miam, douche etc... alors à mon avis, je ne passerais que demain matin!

Gros bisoox

moi j'attend le mec de vé*lia qui doit venir verifier la tuyauterie, il devait venir avant hier et je l'attend toujours!!!!
j'en ai ras le bol d'attendre, chéri est en bas de l'immeuble pour choper le mec et lui dire de venir vérifier chez nous,!!! lol (le mec a verifier tout l'étage sauf nous)
enfin on a récupperé l'eau chaude, c'est déjà ça!!! parce que 4 mois sans eau chaude c'est la galère, j'en avais marre de prendre la douche a l'eau froide ainsi que les tâches ménagères

FFRE SPECIALE : 5€ remboursés pour l'achat d'une boite de Clearblue Ovulation!*
*Jusqu'au 31 décembre 2010, Clearblue vous rembourse 5€ sur votre kit de tests d'ovulation digital - 7 tests.
Pour en profiter de l'offre de remboursement (ODR), indiquez vos nom, prénom et adresse sur papier libre et joignez :
- Votre Rib
- Le ticket original (prix, libellé & date entourés)
- Code-barres découpé
Sur cette ODR, vous pourrez obtenir le remboursement des frais de timbre au tarif lent.
Envoyer votre de demande (précisez également que vous souhaitez être remboursé des frais de timbre) à :
Custom promo
Offre N° 2732
13102 Rousset cedex

Bon ba en faite me suis pas reposée, j'ai lu les post avec l'autre folle "anonyme" là!
ça me fait rire avant d'aller au taf'! xD
mais bon je comprends pas tout! mdr

Au faite chris, j'ai vu que tu avais participé à ce (ces) post(s), j'allais pas écrire ce que je voulais te dire sur celui (ceux) là et j'avais zappé de te le dire mais.... j'adore ton avatar!!!!!!!!
trop mimi ton (ta) loulou(te?) avec son collier!
ça me fait pensé à "charmed"! j'adorais cette série quand j'étais pitite! ^^

Enfin voilà, j'aime! j'adooooore! ;)

Bon ba je vais pas tarder maintenant! fait chier! argh! lol

Bon courage chris pour l'attente!
sont casse couille c'est gens la des fois quand il disent qu'ils vont passer mais pas quand exactement! grrrr

Bisoox bisoox

FFRE SPECIALE : 5€ remboursés pour l'achat d'une boite de Clearblue Ovulation!*
*Jusqu'au 31 décembre 2010, Clearblue vous rembourse 5€ sur votre kit de tests d'ovulation digital - 7 tests.
Pour en profiter de l'offre de remboursement (ODR), indiquez vos nom, prénom et adresse sur papier libre et joignez :
- Votre Rib
- Le ticket original (prix, libellé & date entourés)
- Code-barres découpé

Sur cette ODR, vous pourrez obtenir le remboursement des frais de timbre au tarif lent.
Envoyer votre de demande (précisez également que vous souhaitez être remboursé des frais de timbre) à :
Custom promo
Offre N° 2732
13102 Rousset cedex

Merci emilie, je vais envoyer tous sa aujourd'hui.
Tu en a acheté un alors ?

Bon ba en faite me suis pas reposée, j'ai lu les post avec l'autre folle "anonyme" là!
ça me fait rire avant d'aller au taf'! xD
mais bon je comprends pas tout! mdr

Au faite chris, j'ai vu que tu avais participé à ce (ces) post(s), j'allais pas écrire ce que je voulais te dire sur celui (ceux) là et j'avais zappé de te le dire mais.... j'adore ton avatar!!!!!!!!
trop mimi ton (ta) loulou(te?) avec son collier!
ça me fait pensé à "charmed"! j'adorais cette série quand j'étais pitite! ^^

Enfin voilà, j'aime! j'adooooore! ;)

Bon ba je vais pas tarder maintenant! fait chier! argh! lol

Bon courage chris pour l'attente!
sont casse couille c'est gens la des fois quand il disent qu'ils vont passer mais pas quand exactement! grrrr

Bisoox bisoox

merci mais non ce n'est pas mon loulou, c'est une photo que j'ai pris sur le net, car j'aime beaucoup!! c'est vrai que ça fait penser à charmed, j'adorais aussi

Retour