Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok parce que il n'y a pas beaucoup de monde du coin
si un jour une rencontre se fait se serais bien
oui ça serai sympa de voir qui sa cache derrière l'écran!lol
oui ba quand tu veux
je n'ai pas encore le permis pour moi c'est difficile, on se prevoira ça, comme ça je pourrai m'arranger
et moi je suis en panne mais ca pourrais être simpas
bon je vous laisse les filles , j'ai pas fini de préparer le repas
FFRE SPECIALE : 5€ remboursés pour l'achat d'une boite de Clearblue Ovulation!*
*Jusqu'au 31 décembre 2010, Clearblue vous rembourse 5€ sur votre kit de tests d'ovulation digital - 7 tests.
Pour en profiter de l'offre de remboursement (ODR), indiquez vos nom, prénom et adresse sur papier libre et joignez :
- Votre Rib
- Le ticket original (prix, libellé & date entourés)
- Code-barres découpé
Sur cette ODR, vous pourrez obtenir le remboursement des frais de timbre au tarif lent.
Envoyer votre de demande (précisez également que vous souhaitez être remboursé des frais de timbre) à :
Custom promo
Offre N° 2732
13102 Rousset cedex
Bon ba en faite me suis pas reposée, j'ai lu les post avec l'autre folle "anonyme" là!
ça me fait rire avant d'aller au taf'! xD
mais bon je comprends pas tout! mdr
Au faite chris, j'ai vu que tu avais participé à ce (ces) post(s), j'allais pas écrire ce que je voulais te dire sur celui (ceux) là et j'avais zappé de te le dire mais.... j'adore ton avatar!!!!!!!!
trop mimi ton (ta) loulou(te?) avec son collier!
ça me fait pensé à "charmed"! j'adorais cette série quand j'étais pitite! ^^
Enfin voilà, j'aime! j'adooooore!
Bon ba je vais pas tarder maintenant! fait chier! argh! lol
Bon courage chris pour l'attente!
sont casse couille c'est gens la des fois quand il disent qu'ils vont passer mais pas quand exactement! grrrr
Bisoox bisoox