Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bonsoir les filles, je me joins à votre post si vous voulez bien. Savez vous si il est trop tard pour l'inscription dans le var??

merci beaucoup strass c'est gentil ca a l'air vraiment pas mal en plus apparamment tu peux rajouter des masks pour le maquillage!c'est cool encore merci :)
bonne soirée

coucou! bienvenue a toi Choupinette!Pour l' inscriptions il faut que tu aille voir sur le site internet du rectorat de ton academie. En principe les inscriptions dans toute la france sont en se moment!

Bon cette fois ci je vais vraiment au dodo lol a plus!

merci beaucoup strass c'est gentil ca a l'air vraiment pas mal en plus apparamment tu peux rajouter des masks pour le maquillage!c'est cool encore merci :)
bonne soirée
De rien aurélie! on est la pour s'aider! en plus c'est vrai qu'il a l'air chouette! bonne soirée les filles!:wink:

ok merci beaucoup les filles, il me reste donc à m'inscrire et rattraper mon retard de formation, ca va être dur dur.

Bonsoir les filles, pour celles à qui cela intéresse, moi je m'entraîne depuis 4 mois sur ces produits :
Tout ce qui concerne la manucure et la beauté des pieds c'est Peggy Sage, franchement rien à dire même les produits modelage sente super bon.
Pour l'épilation je prend Perron Rigot et j'avoue ne pas vouloir changer, je vous conseil d'ailleur la gamme hypoallergénique, tous mes modèles adore Cirépil pure (la blanche ou Cirépil Cristalline (la Orange) elles trouvent que la texture est très douce et moins douloureuse même mon mari et mon fils (pour les aisselles) l'ont adopté, par contre je vous déconseille la gamme spécial homme mes hommes trouvent que c'est plus douloureux. Pour ma prochaine commande je souhaite tout de même essayer la gamme Bio (puisque maintenant les clientes dès que tu dis Bio tu prononces le mot magique) donc je vais essayer. En Plus qualité prix ils sont vraiment bien placé en cire.
Pour le soin du visage j'ai opté pour SLA (avec Educatel on a le kit formation pour seulement 37€, donc je ne vois pas pourquoi je me priverais) d'autant plus que tous mes modèles le trouve très bien et moi aussi.
Pour le maquilage je pense continuer avec SLA malgré que toutes les esthéticiennes que je connaisse adhèrent à fond MUSE mais j'attend pour m'acheter tout le kit car je vais au congrès de "Nouvelles Esthétiques" en mars prochain et il y aura certainement beaucoup de stands maquillage, je verrais donc sur place. Sinon je connais une gamme superbe dans tous les niveaux en maquillage, c'est la gamme Caramel (dans l'institut où j'ai fait mon stage il l'utilisait) en plus c'est Bio et je continu à penser que même si les produits esthétiques ne seront jamais 100% Bio l'avenir auprès des consommateurs c'est le Bio.
En ce qui concern mon vapozone je l'ai achté sur internet mais je ne me souviens plus où mais il marche très bien.
Par contre ma table de massage je l'ai acheté sur ebay et j'en suis ravi, petite parenthèse ils'agit d'un produit allemand et comme le disait certaines filles si tu achète allemand tu n'aura pas de souci (j'ai dailleurs acheté un trampoline en allemagne aussi et niveau qualité rien à dire) par contre ne me parlé pas des produits Chinois je zappe complètemment, j'ai vu tellement de reportage à faire vomir que je n'achèterais jamais "made in china".
Voilà j'espère que vous allez vous y retrouver, moi c'est ce que j'utilise et j'en suis très satisfaite
Bisous à toutes

Ah j'oubliais le kit linge je l'ai pris chez Perron Rigot aussi et franchement il est super je compte même en acheter un deuxième, les serviettes sont vraiment d'une très bonne qualité, ma maman souhaite d'ailleurs que je lui en prenne un kit pour son plaisir personnel, surtout le grand drap de bain il est immense il recouvre en intégralité ta table, les protèges tables jetable aussi sont vraiment très bien surtout pour l'épilation c'est indispensable.
Dernière chose, j'ai croisé une copine qui tient un institut et dont on lui a proposé d'être jury et elle a insisté sur le fait que les jurys sont très vigilant sur l'hygiène.

Hello les copinettes!!! :tongue:

J'arrive à nouveau avec mes questions!! mmmdddrrr

Pour les hommes faut-il une gamme spéciale pour eux?

Le jour de l'examen c'est un plateau ou un set de table qu'il faut?
Pareil, avez vous acheté en boutique pro vos coupelles et poubelle?
Pour le paréo, bandeau, ect, peuvent-ils etre à usage unique?
Votre tenue vous l'avez achetée ou?
Bon pour les serviettes, j'ai bien compris que l'on pouvait les acheter en grandes surfaces, ect ...
Achetez vous un produit différent pour le nettoyage des appareils, matériel, ect ... ?

Au fait Solenne, tu ne veux pas faire une groupée chez Coastal Scents? mmooouuuuaaaahhh :hammer::hammer::hammer:

Moi aussi kan je vois tous ce qui me reste à etudier :at war with emo:et que je n'ai pas encor commencé la pratique :teehee:le stresse me gagne !!!!
Mais courage les filles ont est toutes capable d'y arriver et puis on a la chance de connaitre ce forum formidable!!! avec toutes ces filles géniales qui nous consacre bcp de temps. Encore merci a elles!!!

Hello les copinettes!!! :tongue:

J'arrive à nouveau avec mes questions!! mmmdddrrr

Pour les hommes faut-il une gamme spéciale pour eux?

Le jour de l'examen c'est un plateau ou un set de table qu'il faut?
Pareil, avez vous acheté en boutique pro vos coupelles et poubelle?
Pour le paréo, bandeau, ect, peuvent-ils etre à usage unique?
Votre tenue vous l'avez achetée ou?
Bon pour les serviettes, j'ai bien compris que l'on pouvait les acheter en grandes surfaces, ect ...
Achetez vous un produit différent pour le nettoyage des appareils, matériel, ect ... ?

Au fait Solenne, tu ne veux pas faire une groupée chez Coastal Scents? mmooouuuuaaaahhh :hammer::hammer::hammer:

Coucou ^^

tu serais pas un peu gourmande ? lol
Le truc c'est que sur les sites ricains les frais de ports sont au poids ils ne sont pas fixe comme ici en france :(

si il livre en france, je suis devant ses annonces, ça reviens selon la palette de 88 fards a env 25e envoi compris.

si il livre en france, je suis devant ses annonces, ça reviens selon la palette de 88 fards a env 25e envoi compris.

Ben moi quand je visite sa boutique avec le site ebay français il n'a aucun objet en vente et quand je clique sur ton lien et que je clique sur un de ses objets en vente ça me dit que ça ne peux pas m'afficher le produit car j'habite pas dans le bon pays

Retour