Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

j'aurai bien besoin de me refaire les ongles ,j'ai mal tellement je les ronges pffff je sais je sais pas bien !! :-(

moi je sais son secret!!!!!!!elle a été recruter dans une boite de nuit notre Dj Jo!!!!! elle a fait tellement tournée les platines qu"elle a cassé son ongle!!!!

C'est les cordoniers les plus mal chaussés ma Joyfais comme une de mes clientes elle a arrater les poses pour se coller celles de chez "Claires"!!!!!elle est ravie elle les changes tous les jours vu qu"elle les perd un peu partout et elle me dit que c'est économique mdr;je crois que j'aurais tout vu dans ce métier!!!

je n'oublierai jamais ce 12/11/2010.......juste de temps en temps du bonheur même pas, j'ai dû faire quelque chose de mal pour être punie ainsi. Comment voulez-vous que je reste positive, plus du fait pour les autres plus on me blesse, on me détruit

Sonia que se passe t il ? ton message ?,nous sommes la ,pour te soutenir ma belle .Bisous :rosa1:

ben coucou les filles mon secret d'hier c'etais un anniversaire surprise MDR et quelle surprise hein SONIA enfin bref merci a Sonia pour son accueille et super soirée bizzzzzz pluvieux les filles.

ben coucou les filles mon secret d'hier c'etais un anniversaire surprise MDR et quelle surprise hein SONIA enfin bref merci a Sonia pour son accueille et super soirée bizzzzzz pluvieux les filles.

Haaaaaaaaa c'était ça Sonia tu nous as fait une peur bleue coquine , tu mériterais une féssée :moon: allez comme c'était une surprise, un moment émotion, on te fait de gros bisous et rien de tel que ces moments de bonheur :shamrock_for_march_

je n'oublierai jamais ce 12/11/2010.......juste de temps en temps du bonheur même pas, j'ai dû faire quelque chose de mal pour être punie ainsi. Comment voulez-vous que je reste positive, plus du fait pour les autres plus on me blesse, on me détruit

courage louloutte ont et la si tu a besoin

Ravie les filles pour votre soirée!!!hi!hi! j'étais dans la confidence et j'ai pas pipé mots!!!!Sonia est une "femme" au grand coeur" et j'ai pas dit gros!!!!!vilaines!!!!
Une générositée spontanée sans calcule sans arriére pensée,notre Sonia aime la vie ,c'est une pile ,de la dynamite!!!!qu'elle chance de l'avoir en amie il n'y en a pas beaucoup comme ça!!!!!ce soir je lui sonne ma petite poulette!

coucou mes popos,
je vois que vous avez passé une très bonne soirée. Suis un peu dans le gaz, je ne sais pas qui fetait son anniversaire mais c'est sonia qui a oeuvré !!!
Le plaisir de donner ....c'est ca la vraie générosité !
et c'est pour cela que quelques unes sont ici sur ce post et qu'elles restent !
petite confidence : meme si j'ai mes enfants mes amis un travail que j'adore, je trouve avec vous un petit noyau plein de tendresse et de réelle amitié meme si je ne connais pas de visu certaines. Des soeurs de délire, des amies avec qui se ressourcer et aucun jugement. Merci juste pour ca les filles

coucou mes popos,
je vois que vous avez passé une très bonne soirée. Suis un peu dans le gaz, je ne sais pas qui fetait son anniversaire mais c'est sonia qui a oeuvré !!!
petite confidence : meme si j'ai mes enfants mes amis un travail que j'adore, je trouve avec vous un petit noyau plein de tendresse et de réelle amitié meme si je ne connais pas de visu certaines. Des soeurs de délire, des amies avec qui se ressourcer et aucun jugement. Merci juste pour ca les filles

rhooooooooo une déclaration Estelle big bisous humide car il pleus comme vache qui pis en Belgique le plan inondation et lancé un peut partout sur le pays.:28-kiss::arwenalia::54-flower::yeah:

coucou mes popos,

Il suffit parfois de presque rien ...il suffit d'un peu de chaleur humaine ..il suffit d'exister tout simplement m^me à travers un écran ...
tendre moi pour toi estelle tendre moi pour vous toutes ici présente ..

Retour