Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben coucou les filles mon secret d'hier c'etais un anniversaire surprise MDR et quelle surprise hein SONIA enfin bref merci a Sonia pour son accueille et super soirée bizzzzzz pluvieux les filles.
je n'oublierai jamais ce 12/11/2010.......juste de temps en temps du bonheur même pas, j'ai dû faire quelque chose de mal pour être punie ainsi. Comment voulez-vous que je reste positive, plus du fait pour les autres plus on me blesse, on me détruit
coucou mes popos,
je vois que vous avez passé une très bonne soirée. Suis un peu dans le gaz, je ne sais pas qui fetait son anniversaire mais c'est sonia qui a oeuvré !!!
Le plaisir de donner ....c'est ca la vraie générosité !
et c'est pour cela que quelques unes sont ici sur ce post et qu'elles restent !
petite confidence : meme si j'ai mes enfants mes amis un travail que j'adore, je trouve avec vous un petit noyau plein de tendresse et de réelle amitié meme si je ne connais pas de visu certaines. Des soeurs de délire, des amies avec qui se ressourcer et aucun jugement. Merci juste pour ca les filles
:54-flower:
coucou mes popos,
je vois que vous avez passé une très bonne soirée. Suis un peu dans le gaz, je ne sais pas qui fetait son anniversaire mais c'est sonia qui a oeuvré !!!
Le plaisir de donner ....c'est ca la vraie générosité !
et c'est pour cela que quelques unes sont ici sur ce post et qu'elles restent !
petite confidence : meme si j'ai mes enfants mes amis un travail que j'adore, je trouve avec vous un petit noyau plein de tendresse et de réelle amitié meme si je ne connais pas de visu certaines. Des soeurs de délire, des amies avec qui se ressourcer et aucun jugement. Merci juste pour ca les filles