Premiere pose faites sur moi avec capsule

Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

holalala les filles TOLÉRANCE !!!La pauvre!!!!! moi je ne me permets pas de critiquer parce que j'estime que je n'ai pas encore atteint le niveau pour le faire!!! je donne juste des conseils et si vraiment ca me gène beaucoup ou que je ne trouve pas ca beau je ne dis rien!!!!! COURAGE, c'est en faisant des erreur qu'on apprend !!! bises et surtout continue !!!
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

Nathalie22270 franchement sa me décourage car ce n'est pas pour en faire mon métier donc je ne voit pas pourquoi m'écrire des messages comme sa mais bon c'étais effectivement pour avoir des explications etc... mais bon c'est le contraire je précise c'étais ma premiere pose avec capsules.

Franchement oui quand j'ai vu le message sa ma fait mal au coeur car avant que je poste je me disait qu'on allait me donner plein de conseils

Encore merci a toi nathalie22270

de rien la miss continue a poster je te rassure elle ne sont pas toute comme elle et heureusement et dit toi biens que tu peut faire comme nous toute en fait toute des erreurs meme moi qui travaille sur mais pose depuis 1 ANS je suis sur le forum depuis 1 ANS et j'ai tjr prie plaisir a repondre au debutante je trouve que c'est normal enfin pour moi
bisous nath:)
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

Je n'interviens que rarement sur les posts mais la je ne peux pas me retenir.
Je trouve vinini que tu es d'une virulance assez exceptionnelle. Si ca te gave de rabacher, pourquoi interviens tu.
Des débutantes il y en a et d'autres prendront ensuite le relais de celles qui se seront perfectionnées
On peut tout dire mais avec du respect et un peu de tolérance !
La pose est bourrée d'erreurs ....qui n'a pas eu sa pose "de la honte" ???
tout ce que je me dis c'est qu'il y a des filles qui conseillent comme elles l'ont été par d'autres et c'est ce qui fait que ce forum est utile et pleins de bonnes astuces.
On y trouve aussi des gens extras
et les filles continuez à poster meme si ponctuellement et heureusement il y a ce genre de "remarques acerbes"
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

je veux bien mais je c pas comment faire


remonte en haut, il y a un petit onglet : nouvelle discution, tu click dessus,

et la tu mets ton titre, tu mets tes commantaires en dessous et surtout tu n'oublie pas de mettre tes photos, comme tu l'a fait la...

courage....:51-rainbow:
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

effectivement, il y a plein de pas à pas très instructifs pour les débutantes, donc n'hésites surtout à aller y faire un tour!
Mais ne te décourages pas car force d'instructions et de persévérance, tu finiras par y arriver!
Toutefois Vinini33, casser de cette façon n'est pas sympa et si ça t'agaces tant que ça, personne ne t'oblige à répondre!!!
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

je trouve egalement les capsules french pas terrible, a moins d'avoir une plaque d'enfer dès le départ.

je n'en utilise jamais, je préfère de loin faire ma french moi meme et l'adapter a la plaque si tu ne fais pas de ralongement


courage
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

oui ben d'accord, je suis pas simpa. Les capsules french ça m'agace car c un truc qui ne fait vraiment pas des poses proportionnées et on a beau le dire, ben on en retrouve plein sur les postes de débutantes.

Je ne penssais pas que lovedetoi voulais juste en faire un loisir, mais j'aurais voulu simplement lui donner l'envie de se battre et de s'améliorer pour mieux faire.

Je pensse que si elle avait pris la peine de demander plus de renseignements ou de de lire un peut plus de pas à pas sur le forum au moins l'erreur des french tips aurait pue être évitée.

Comme je l'ai dit, mon post peux paraitre virulent c vrai, mais je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air car je donne pleins de conseils à celles qui en manifestent le besoin et se plongent comme nous avec passion dans la prothésie ongulaire.

Enfin, vous pouvez me juger en mal si vous voulez, moi je voulais juste la bousculer un peut mais en bien, pas en mal.
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

Nathalie22270 franchement sa me décourage car ce n'est pas pour en faire mon métier donc je ne voit pas pourquoi m'écrire des messages comme sa mais bon c'étais effectivement pour avoir des explications etc... mais bon c'est le contraire je précise c'étais ma premiere pose avec capsules.

Franchement oui quand j'ai vu le message sa ma fait mal au coeur car avant que je poste je me disait qu'on allait me donner plein de conseils

Encore merci a toi nathalie22270

:sar:Ben t'as pas compris, c dommage... Ce n'es pas pour te décourager, au contraire !

Montre nous se que tu veux, que tu as la gnaque pour les ongles et l'envie de faire de jolie choses.

Peut être en ayant la grogne contre moi, tu pourrais te dire "ah ben non elle a tort celle-là, je vais lui montrer ce que je vaud !"

C un peut se genre d'attitude que je veux succiter chez toi.

Allez va, ne soit pas fachée, c sure que tu fera mieux la prochaine fois !
Surtout maintenant que je t'ai bien embêtée hein !?? :ayalou:
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

Naaaaan mais attends là bientot tu vas nous la faire cogner dans des sacs de viande comme Rocky Balboa! Faut arreter le délire.... Depuis quand se faire pourrir sur écran de pc ça fait progresser???
Je la trouve super cool love2toi parce que je te garantie que débutante ou pas quelque soit le domaine j'accepte les critiques constructives mais qu'on me parle de la sorte ça ne serait pas passé de la même manière.
Selon moi t'étais mal luné t'as dérapé point!

Es-tu sure que ton travail soit lui même irréprochable...J'ai vu des filles faire des poses de dingue et rester humbles et tolérantes avec celles qui débutent. Elle ne semblent pas "agacées", d'autres feraient bien d'en prendre de la graine.

Ca n'engage que moi....
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

Je n'ai pas l'impression de l'avoir pourrie non plus. Je me suis mis en grogne car je voie 1 fois de plus une pose propre certe, mais sans proportion et qui va l'encontre de tous les conseils donnés aux débutantes.

C dommage, et oui, peut être que j'étais mal lunée en même temps alors g grogné, voilà.

Cependant, si la miss est capable de faire un travail propore et soigné, c certainement qu'elle peut faire mieux que ça.

Si elle vient sur le fofo demander conseil, c qu'elle a envie de bien faire aussi, alors je lui suggère de faire les choses à fond pour la prochaine fois, et de prendre un peut plus d'infos pour mieux faire.

Voilou, ben si mon coup de gueule choque à ce point je m'en excuse et dorénavant, j'essayerai de fermer les yeux sur les postes de capsules french parce que ça me met dans un état ! pfff Incontrolable !! mdr

Biensure que g encore beaucoup de défauts à améliorer. Mais bon, je comprend pas certains trucs, je fonctionne pas comme ça c tout. Désolée encore de choquer avec mes coups de gueule.
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

J'arriiive dans le post :jump1:
love2toibbey On va dire que j'ai ete plus ou moin accueillie comme ca ici ! Un peux de la meme maniere ! Lol !!! Mais sans te prendre la tete, lis les personnes qui te donne des conseils et tout ce passera bien :P
Puis finalement c'est peut etre agressif c'est sur les commentaires mais après tu dis " allez hop tu dois faire mieux " ! Moi ca m'a motivé personnellement, j'etait deja motivée a apprendre et savoir mieux faire et là je l'ai ete encore plus au final! C'est clair que les premiere commentaire j'ai pas trop aimé MAIS bon :p Zen cocotte ! :2-big-smile:

Moi je ne te donne pas de cOnseil parce que je suis aussi Nouvelle ^^
Moi aussi mes 1er pose on ete critiquer mais maintenant je remerci les gens qui m'on donner un coup de pied au fesse :)


toi aussi ma cocotte....

<3
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

oui moi aussi, c plutôt les critiques qui me font avancer. Même si parfois je me dit sur le coup : oh ben celle-là elle cherche vraiment trop le détail...Ben à y regarder de plus prés, forcément, si elle elle a vue un défaut c qu'il y est.

Alors ça donne envie de se dépasser, progreser et tenter d'arriver un jour à des poses parfaites comme alexianails, shoesaddict, felinails, elynails, betty5962, xanails, run...et j'en passe.

Si seulement je pouvais transmettre un peut de cette étincelle, qui donne d'entrée de jeux l'envie de faire toujours mieux.

Et évidemment ce n'est pas qu'avec des compliements qu'on peut progresser.

Ben haloween étant passé par là, j'ai due me transformer en la méchante fée carabosse sans doute !

Les griffes j'accepte, mais pitiée, pas en capsules french ! mdr
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

Moi aussi mes 1er pose on ete critiquer mais maintenant je remerci les gens qui m'on donner un coup de pied au fesse :)

Ca fait ouvrir les yeux sur tout les défauts et sur tout ce qu'il faut amélioré c'est sur !
Moi après vos commentaires, j'etait un peux " en rogne " ( pour la facon d'exprimer les commentaires ) mais je me suis dit : allez fait mieux, montre que tu saurais mieux faire , prends leur conseils en bien et entraine toi !
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

moi je dis pour une première pose c'est bien et je t'encourage, ce n'est pas le fait d'être limite impolie avec toi qui t'aideras... courage la miss ;-))
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

non là faut arrêté, je l'ai bousculé mais gentiellement, impolie, je voie pas d'injure ni d'impolitesse là dedans...Faut pas exagérer non plus, vous allez pas en faire une martire non plus.

Oulioua, le dit elle même, elle a pris la critique dans le bon sens et on a vue dés ça deuxième pose une rélle motivation de mieux faire.

Miss bernick aussi accepte bien les petits coups de pieds aux fesses, et moi aussi dailleurs...
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

non là faut arrêté, je l'ai bousculé mais gentiellement, impolie, je voie pas d'injure ni d'impolitesse là dedans...Faut pas exagérer non plus, vous allez pas en faire une martire non plus.

Oulioua, le dit elle même, elle a pris la critique dans le bon sens et on a vue dés ça deuxième pose une rélle motivation de mieux faire.

Miss bernick aussi accepte bien les petits coups de pieds aux fesses, et moi aussi dailleurs...

Accepter la critique c'est une chose, moi même je préfère qu'on me dise franchement ce qui ne va pas sur mes poses.
Mais toi c'était plus que de la critique!!!!
les choses, on peut les dire de façon correcte, sans s'emporter, et si on n'en est pas capable, on s'abstient.
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

non là faut arrêté, je l'ai bousculé mais gentiellement, impolie, je voie pas d'injure ni d'impolitesse là dedans...Faut pas exagérer non plus, vous allez pas en faire une martire non plus.

Oulioua, le dit elle même, elle a pris la critique dans le bon sens et on a vue dés ça deuxième pose une rélle motivation de mieux faire.

Miss bernick aussi accepte bien les petits coups de pieds aux fesses, et moi aussi dailleurs...


Pour quelqu'un de franc je trouve que pour le coup tu fais un peu preuve de mauvaise foi.
Relis tes premiers messages....ce n'était pas de la franchise mais de la méchanceté gratuite.

Et quand je lis des choses du genre "je la bouscule pour son bien" j'ai juste envie de te demander une chose:

TU TE PRENDS POUR QUI?????
 
Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

bon vous aller debattre combien d'année encore la !!!

c'est bon on a piger!! elle sait ses erreure chaqu'un a reconnu ses tords
 
Retour
Haut