Je te rejoins RIM, tu vois vinini33 moi j'ai certainement pas été accueilli comme ça sur le forum , j'y suis depuis un petit moment et cette politique d'envoyer les débutantes dans le mur pour quoi déjà ??? Ahhh oui , c'est vrai les faire avancer ??? J'ai jamais rien entendu d'aussi idiot ! ( que tu sois tombée sur des indélicates ne te permet pas (bien au contraire même) de traiter les autres ainsi , pour assouvir je ne sais quel besoin!)
C'est comme coller sa main dans la figure à une personne pour lui souhaiter la bienvenue hein !!! Comme ça elle va se battre pour s'intègrer ??? mdrrr
Nan nan là c'est bon , on en a assez vu alors : t'as "merdé" , tu fais ton mea-culpa , ok ! Faute avouée est à moitié pardonner comme on dit chez moi!
Maintenant , ne te cache pas derrière de faux semblant de motivation à 2 balles , c'est nul ! De simple excuses pour un comportement excessif car sa peu arriver à tous le monde et on passe l'éponge ! Moi je ne tolère pas qu'on accueil les gens ainsi , c'est un manque flagrant d'éducation ! De plus , les meilleurs des meilleurs ICI ne ce permettent pas de tel propos alors please , un peu d'humilité !
Je ne t'en veux pas , je te demande juste de faire la part des choses , d'être responsable et d'assumer ton erreur , on en fait toute !!!
Ensuite , oui , je pense que le débat sera clôt car c'est ce que les personnes qui ton reprise attendent de toi .