Premiere pose faites sur moi avec capsule

Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

bon vous aller debattre combien d'année encore la !!!

c'est bon on a piger!! elle sait ses erreure chaqu'un a reconnu ses tords

Tant qu'il faudra miss!!!!

Moi je ne l'ai pas vu reconnaitre ses tords non, je l'ai vu dire que c'etait pas méchant et je ne suis pas d'accord avec ça donc j'exprime mon desaccord!

Un soucis avec ma liberté d'expression peut etre?....

Tant qu'il faudra miss!!!!

Moi je ne l'ai pas vu reconnaitre ses tords non, je l'ai vu dire que c'etait pas méchant et je ne suis pas d'accord avec ça donc j'exprime mon desaccord!

Un soucis avec ma liberté d'expression peut etre?....

aucun soucis et tu as raison sur le principe...
ne nous énervons pas !!! lol

oui c clair Rim car g aussi dit que si mes propos ont pu choqqué je m'en excusais.

Mais visiblement t'as due zapper un chapitre !

Tu revendique ta liberté d'expression : eh ben moi aussi ! Surtout que tu viens te greffer aprés coup sur une discution déjà bien entammée alors inutile d'en rajouter une couche.

Enfin c drôle tout de même, ce post aura eu le mérite tout de même de faire couler beaucoup d'encre.

Mais, mon but, même si g due m'emballer sur le coup, n'est pas de tromatiser lovedetoi, on a toute eu des critiques au début, et ça nous a pas décourager, on continue quoi !

"Surtout que tu viens te greffer aprés coup sur une discution déjà bien entammée alors inutile d'en rajouter une couche."

Là j'aurais tout vu!!!!!

Y'aurait il un temps imparti pour participer a une discussion?!!!!

Je viens me "greffer"....c'est le moment ou je dois m'excuser d'etre là c'est ça ou fallait il te demander la permission peut être ???!

Et non vois tu je n'ai zappé aucun chapitre! J'ai bien compris que tu avais fait ton mea culpa quant à ta manière de t'adresser dans un premier temps a love2toi mais tu justifiais ça par "c'est pour son bien, c'est pour la secouer" c'est la dessus que je suis revenue....quelques problèmes avec les nuances peut-être, vu que tout est dans la lourdeur ?!

Je lis et je relis ce que tu viens de m'ecrire et je maintiens qu'il faudrait revoir ta manière te t'adresser aux gens, en l'occurence à moi pour le coup.

Alors un conseil....redescends un peu t'es perchée là, j'dis ça moi, rien de méchant hein c'est pour toi !!!!!

"Surtout que tu viens te greffer aprés coup sur une discution déjà bien entammée alors inutile d'en rajouter une couche."

Là j'aurais tout vu!!!!!

Je viens me "greffer"....c'est le moment ou je dois m'excuser d'etre là c'est ça ou fallait il te demander la permission peut être ???!

Et non vois tu je n'ai zappé aucun chapitre! J'ai bien compris que tu avais fait ton mea culpa quant à ta manière de t'adresser dans un premier temps a love2toi mais tu justifiais ça par "c'est pour son bien, c'est pour la secouer" c'est la dessus que je suis revenue....quelques problèmes avec les nuances peut-être, vu que tout est dans la lourdeur ?!

Je lis et je relis ce que tu viens de m'ecrire et je maintiens qu'il faudrait revoir ta manière te t'adresser aux gens, en l'occurence à moi pour le coup.

Alors un conseil....redescends un peu t'es perchée là, j'dis ça moi, rien de méchant hein c'est pour toi !!!!!

Je te rejoins RIM, tu vois vinini33 moi j'ai certainement pas été accueilli comme ça sur le forum , j'y suis depuis un petit moment et cette politique d'envoyer les débutantes dans le mur pour quoi déjà ??? Ahhh oui , c'est vrai les faire avancer ??? J'ai jamais rien entendu d'aussi idiot ! ( que tu sois tombée sur des indélicates ne te permet pas (bien au contraire même) de traiter les autres ainsi , pour assouvir je ne sais quel besoin!)
C'est comme coller sa main dans la figure à une personne pour lui souhaiter la bienvenue hein !!! Comme ça elle va se battre pour s'intègrer ??? mdrrr
Nan nan là c'est bon , on en a assez vu alors : t'as "merdé" , tu fais ton mea-culpa , ok ! Faute avouée est à moitié pardonner comme on dit chez moi!
Maintenant , ne te cache pas derrière de faux semblant de motivation à 2 balles , c'est nul ! De simple excuses pour un comportement excessif car sa peu arriver à tous le monde et on passe l'éponge ! Moi je ne tolère pas qu'on accueil les gens ainsi , c'est un manque flagrant d'éducation ! De plus , les meilleurs des meilleurs ICI ne ce permettent pas de tel propos alors please , un peu d'humilité !
Je ne t'en veux pas , je te demande juste de faire la part des choses , d'être responsable et d'assumer ton erreur , on en fait toute !!!
Ensuite , oui , je pense que le débat sera clôt car c'est ce que les personnes qui ton reprise attendent de toi .

Là j'aurais tout vu!!!!!

Je te rejoins RIM, tu vois vinini33 moi j'ai certainement pas été accueilli comme ça sur le forum , j'y suis depuis un petit moment et cette politique d'envoyer les débutantes dans le mur pour quoi déjà ??? Ahhh oui , c'est vrai les faire avancer ??? J'ai jamais rien entendu d'aussi idiot ! ( que tu sois tombée sur des indélicates ne te permet pas (bien au contraire même) de traiter les autres ainsi , pour assouvir je ne sais quel besoin!)
C'est comme coller sa main dans la figure à une personne pour lui souhaiter la bienvenue hein !!! Comme ça elle va se battre pour s'intègrer ??? mdrrr
Nan nan là c'est bon , on en a assez vu alors : t'as "merdé" , tu fais ton mea-culpa , ok ! Faute avouée est à moitié pardonner comme on dit chez moi!
Maintenant , ne te cache pas derrière de faux semblant de motivation à 2 balles , c'est nul ! De simple excuses pour un comportement excessif car sa peu arriver à tous le monde et on passe l'éponge ! Moi je ne tolère pas qu'on accueil les gens ainsi , c'est un manque flagrant d'éducation ! De plus , les meilleurs des meilleurs ICI ne ce permettent pas de tel propos alors please , un peu d'humilité !
Je ne t'en veux pas , je te demande juste de faire la part des choses , d'être responsable et d'assumer ton erreur , on en fait toute !!!
Ensuite , oui , je pense que le débat sera clôt car c'est ce que les personnes qui ton reprise attendent de toi .

Entièrement d'accord avec les filles!!

Bonjour à tous,
Je me permets juste d'écrire ce message parce qu'effectivement Vinini33 a manqué de tact et je me suis également permise de le lui faire remarquer, mais là, pour le coup, ça devient de l'acharnement!
Je pense qu'elle a bien compris!
Calmons nous les filles! le message est passé, c'est ce qui compte! non?

Bonjour à tous,
Je me permets juste d'écrire ce message parce qu'effectivement Vinini33 a manqué de tact et je me suis également permise de le lui faire remarquer, mais là, pour le coup, ça devient de l'acharnement!
Je pense qu'elle a bien compris!
Calmons nous les filles! le message est passé, c'est ce qui compte! non?

Non pas d'acharnement il n'y a aucun interet, je pense que chacune a dit ce qu'elle avait à dire, c'est plutôt sain.

Je n'ai pas l'impression de l'avoir pourrie non plus. Je me suis mis en grogne car je voie 1 fois de plus une pose propre certe, mais sans proportion et qui va l'encontre de tous les conseils donnés aux débutantes.

C dommage, et oui, peut être que j'étais mal lunée en même temps alors g grogné, voilà.

Cependant, si la miss est capable de faire un travail propore et soigné, c certainement qu'elle peut faire mieux que ça.

Si elle vient sur le fofo demander conseil, c qu'elle a envie de bien faire aussi, alors je lui suggère de faire les choses à fond pour la prochaine fois, et de prendre un peut plus d'infos pour mieux faire.

Voilou, ben si mon coup de gueule choque à ce point je m'en excuse et dorénavant, j'essayerai de fermer les yeux sur les postes de capsules french parce que ça me met dans un état ! pfff Incontrolable !! mdr

Biensure que g encore beaucoup de défauts à améliorer. Mais bon, je comprend pas certains trucs, je fonctionne pas comme ça c tout. Désolée encore de choquer avec mes coups de gueule.

c'est pas des excuses sa? si tu sais pas lire retourne donc au CP et fou nous la paix

Heuuuuuu tu parles à qui stp Mc Bernik????????????????????

Là j'aurais tout vu!!!!!

Alors.....qui doit retourner au cp apprendre à lire?....et accessoirement à écrire d'ailleurs

Tssssssss y en a qui perdent les pédales ma parole

j'en est trop ral la bol la bordel!!!!!!

c'est pas a rim d'exiger des excuse mais a celle qui a fais le poste!

Heuuuuuu tu parles à qui stp Mc Bernik????????????????????

Alors.....qui doit retourner au cp apprendre à lire?....et accessoirement à écrire d'ailleurs

Tssssssss y en a qui perdent les pédales ma parole

ha mais je parle a toi!!!! et dsl mais "mea culpa" je sais pas vraiment ce que sa veux dire !!! parle donc en français sa ira mieux peu être!

et après c'est a moi d'apprendre a écrire!!

Hééé mais t'as de serieux problèmes toi!

J'exige rien du tout j'ai dit ce que je pensais.....

Mea culpa c'est du latin, c'est la base du français ma foi ouvre un dico ou pose la question si tu comprends pas

Larousse: mea culpa , mea-culpa

Nom masculin invariant en nombre
58cd270103d55f7a6d8e63b04219739f.gif
expression latine qui signifie "par ma faute"

Faut calmer tes vapeurs ma grande tu crois que t'impressionnes qui au juste ?..... tu fais surtout pitié sur ce coup là

hahahahahahhaahahahhahaha tu me fais mourrir de lire!

ben si tu veux donner des leçon de français oublie pas le petit trait d'union!

et j'impressionne personne ne t'en fais pas j'ai pas 13 ans et passer lage de faire la grande c'est juste que tu me tape sur le syteme

Comme ça au moins c'est réciproque !!!

Bon pour ta petite histoire de trait d'union ...ça confirme juste que tu as des petits soucis de comprenotte mais ça c'était pas difficile à remarquer.

Je prends sur moi pour rester correcte dans mes propos parce que là y a plus a parler d'age ou de maturité y a des soucis profonds faut tout revoir à la base a priori (au fait, a priori c'est du latin aussi, ça va aller tu crois?)

Signalement de message litigieux....
Je n'en suis qu'à la 3ème page de ce post... et je suis dégoutée de voir la réaction de certaine!
La tolérance n'existe donc plus?
Le respect non plus?
Mais où vit-ont?
Quelqu'un demande un avis... et alors? on peut le donner sans faire du rentre dedans!
A être agressive... on passe son chemin!
Je m'en vais lire les autres pages, et s'il faut mettre le holà... il sera fait.

Retour