Premiere pose faites sur moi avec capsule

Re : Premiere pose faites sur moi avec capsule

Hééé mais t'as de serieux problèmes toi!

J'exige rien du tout j'ai dit ce que je pensais.....

Mea culpa c'est du latin, c'est la base du français ma foi ouvre un dico ou pose la question si tu comprends pas

Larousse: mea culpa , mea-culpa

Nom masculin invariant en nombre
58cd270103d55f7a6d8e63b04219739f.gif
expression latine qui signifie "par ma faute"

Faut calmer tes vapeurs ma grande tu crois que t'impressionnes qui au juste ?..... tu fais surtout pitié sur ce coup là

Haaaaaa merci pour Mea-culpa , c'est exactement la réponse que j'allais donner !!! Ben oui ça nous dérange pas d'aider les gens à comprendre ou assimiler des choses vois tu Mc Bernik et ça peut être dit simplement ...
Bref et fais un tour du coté humilité dans le dico tant que t'y est et empathie , tu verras , c'est pas mal aussi ;)
Et t'as vu , j'ai des choses à dire ben je te saute pas à la gorge c'est plus fin et plus subtile !
En ce qui concerne vinini , rien contre elle du tous , juste dit ce que J'AVAIS a lui et il ne me semble pas que ça s'adressais à toi ... Tu comprend à nouveau la subtilité là ??? Donc que les mot que j'emploie te parlent ou pas honnêtement pffffffff ......... Mais si t'as besoin d'aide pour les comprendre , demande !!! C'est UN FORUM D'ENTRAIDE !!!! et ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Signalement de message litigieux....
Je n'en suis qu'à la 3ème page de ce post... et je suis dégoutée de voir la réaction de certaine!
La tolérance n'existe donc plus?
Le respect non plus?
Mais où vit-ont?
Quelqu'un demande un avis... et alors? on peut le donner sans faire du rentre dedans!
A être agressive... on passe son chemin!
Je m'en vais lire les autres pages, et s'il faut mettre le holà... il sera fait.

Merci , on comprend les même choses à ce que je vois !

roalalalal vous faite de la leche au modo en plus!!!

m'enfin comme dit précédemment je repond par l'ignorance car j'ai failli me faire vider une fois deja ! donc je ne reprend pas ce risque!

Bon c'est bon la non??

Tout le monde a dit ce qu'il avait a dire?

On peut revenir a la pose de la demoiselle pour l'aider, la conseiller? Ou on va ENCORE déblaterer 2 plombes?

roalalalal vous faite de la leche au modo en plus!!!

m'enfin comme dit précédemment je repond par l'ignorance car j'ai failli me faire vider une fois deja ! donc je ne reprend pas ce risque!

:ayalou: C'est mal me connaitre !! D'ailleurs, peu me connaisse car beaucoup de nouveaux membres depuis mon absence....:flower2:

Tien ça m'étonne même pas !!! En même temps sa fait un moment que je suis là et vu tes réactions , ça m'étonne pas !
Au passage : qui veut du respect s'en procure , tien le toi pour dit !!!!
Et le faite d'être modo n'en fait plus une forumeuse ??? On ne peu forcement pas être d'accord avec elle ???? Chui morte de rire un truc de dingue ....
T'as raison applique tes conseils , retourne au primaire car tant dans tes réactions que dans tes paroles en faite ça vaut pas mieux !!!
Quand à "La modo" elle se surnomme Joeldi1534 au cas ou t'aurais pas notée , et essaie , tu verras mais elle savent échanger , avoir des opinions et tous et tous et chui même certain qu'elles font caca tous les jours comme nous tien !

non mais elle cherche la c bon j'ai dit que je préfère arrêter de parler alors arrête de me chercher!!

je m'excuse auprès de RIM je me suis emporter un peu trop vite comme a mon habitude, je parle et après je regrette.

Voila

Ben voilà tu vois là j'aime même si je met pas +1 car c'est une belle preuve d'intelligence de ta part !

Allé si j'le met en faite pour le principe car c'est une super réaction même après coup !!!
Pi bon ok , moi aussi j'ai été un peu piquante sur le dernier message en m'adressant à toi mais bon tu sais que t'es énervante parfois ??? lol .
Il n'empêche que c'est pas pour autant que je t'aime pas mais chui entière , un "prêté" pour un "rendu" chez moi ...
Bref je m'excuse également pour ces dernières paroles et de mon coté c'est sans rancune .
Voili voilou !
Et la je crois qu'on à tous dit ;)

J'ai modifié mon dernier message , t'as mes excuses (sincère) aussi ;)

Allé si j'le met en faite pour le principe car c'est une super réaction même après coup !!!
Pi bon ok , moi aussi j'ai été un peu piquante sur le dernier message en m'adressant à toi mais bon tu sais que t'es énervante parfois ??? lol .
Il n'empêche que c'est pas pour autant que je t'aime pas mais chui entière , un "prêté" pour un "rendu" chez moi ...
Bref je m'excuse également pour ces dernières paroles et de mon coté c'est sans rancune .
Voili voilou !
Et la je crois qu'on à tous dit ;)

non mais attend c'est bien fait pour moi je vous est chercher toute les deux aussi!

Pour ma part le débat est clos également mais heuuuuuu ...... elle est où love2toi ????

Moi mes excuses lui vont a elle pour avoir un peu pris en otage son post.

Miss si tu veux qu'on en revienne à tes poses....avec plaisir.

T'façon tout ça c'est la faute aux capsules french ça devrait pas exister ces trucs!!!! lol

Pour ma part le débat est clos également mais heuuuuuu ...... elle est où love2toi ????

T'façon tout ça c'est la faute aux capsules french ça devrait pas exister ces trucs!!!! lol

bien dac c'est pour les onglerie "usinage"

qui font des pose en 1h pour le rendement!

Signalement de message litigieux....
Je n'en suis qu'à la 3ème page de ce post... et je suis dégoutée de voir la réaction de certaine!
La tolérance n'existe donc plus?
Le respect non plus?
Mais où vit-ont?
Quelqu'un demande un avis... et alors? on peut le donner sans faire du rentre dedans!
A être agressive... on passe son chemin!
Je m'en vais lire les autres pages, et s'il faut mettre le holà... il sera fait.

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Ahhhhh nan les filles !!!!!!!! Pour les non pro comme la miss et moi qui pratiquons en loisire , c'est pratique quand même . Perso j'y passe plus de 3 heures à me faire les deux mains alors imaginez au chablon mdrrrrrr là c'est la journée non non non !!!
Par contre après pour les PO je sais pas , moi ou je vais les filles font la première pose capsule et ensuite les remplissages c'est résine blanche et rose, et pour chaque prestation c'est une heure pour 56 €.

Non non Eleandra. Les capsules french ne sont pas de simples capsules, je crois que tu n'as pas saisi ça.
Une capsule a priori tu sais ce que c'est, une capsule french se place en bout d'ongle, elle est déjà blanche et t'évite de faire la french au gel...c'est cela qu'on est peu a apprecier c'est rarement joli

pour poser une capsule french il faut avoir deja une grande plaque pour respecter le 1/4

Oui c'est vrai que ce n'est pas terrible je l'ai reconnu des mon premier post donc je ne voit pas pourquoi venini ma rabaisser comme sa surtout que je le fait que sur moi c'est meme pas pour le faire a d'autre personne mais bon.

Désolée de poster que maintenant mais j'étais partie en week-end chez mes parents

Pas de problème comme tu vois on a eu le temps de revenir un paquet de fois sur l'incident pendant ton absence!

Quoiqu'il en soit, même si tu ne souhaites poser que sur toi ou quelques proches je te conseilles de t'entrainer a faire la french toi même; en essayant de respecter les proportions 3/4 de plaque 1/4 pour la french.
C'est le seul moyen d'embellir tes mains en te faisant de jolis doigts de fée. Quand les proportions ne sont pas respectées ça fausse le visuel et ça donne l'impression que tu as les doigts tout boudinés.

Retour