Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Pour la galette, moi je mets pas de fromage blanc mais un ptit suisse, je la préfère avec le ptit suisse, et je trouve qu'elle se tiens mieux et elle est plus onctueuse

moi ej en sais pas se que je vais manger je viens de finir les oeufs pour les crêpes de mes loulous, suis verte :/ ,plus de fb plus d'oeuf chérii c'est la dèche mdr

ben moi ce soir c'est le restant de ma tarte saumon fumé surimi et une gaufre et je laisse les deux autres à chéri, je vais pas dire que j'en ai déjà mangé 3..... hihihihi

bon je suis en train de préparer un porridge pour le ptit déj demain matin j'ai envie de changer de ma galette, c'est une première, vous en avez déjà fait les filles ???

moi non plus jamais fait
par contre Charlouise comment tu fait le pain perdu ca m'interesse ? et que mets tu dessus parce que quand j'en fait du normal je mets de la cassonade mais la je crois pas que c'est conseillé lol !!!!!

Les filles je participe au concours miss dukanaute 2011 sur facebook et voici la photo que j'ai pris

la cowgirl a 4 mois de régime dukan aujourd'hui et 17 kilos en moins sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!
yeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• PICT0230.jpg
    PICT0230.jpg
    14.8 KB · Affichages: 36

je suis inscrit sur facebook mais avec un "pseudo" ridicule juste pour voir les pages maquillages que les filles du fofo font mon mari ne veut pas que je sois inscrit parce qu'il dit que c'est un truc de drague lol !!!!

wouahou mary tu es trop canon!!!!c'et incroyable!!!!! tu change de photo en photo lol
bon c'est quands que je te rallonge les cheveux??????? une tite réunion cheveux avec les copine ca te dis pas :)hihihih

bisous ma belle

moi non plus jamais fait
par contre Charlouise comment tu fait le pain perdu ca m'interesse ? et que mets tu dessus parce que quand j'en fait du normal je mets de la cassonade mais la je crois pas que c'est conseillé lol !!!!!
je fais le pain dudu
je trempe dans le lait
je trempe dans l'oeuf battu
je cuit
je mets du candérel à la vanille:29-sunglasses-tongu

bonjours les filles comment ca va ce matin?

ici sous la pluie et avec un bel orage depuis hier soir

waooou mary j'espère que tu gagnera

les filles on npeut pas voter c'est seulement les hommes

par contre ya le concours les dukanautes on un incroyable talent

Retour