Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors tu epux remplir les bacs juste a mi hauteur pour eviter qu'il y est trop de resistance pour ton robot, et mets des boules quies mdr car le bruit est hard lol , sinon tu as l'option de gratter à la fourchette au fur et a mesure de la cristalisaiton de ta glace

bisous bisous

comment vous degouter des churros ????

desolee j'ai pa sl'appareil tout a la main et c'est chiant

7b76a5ed775785d1e0fc69b5ead634ed.jpg

hummm ca donne envie ben regardez plus bas
.....
.....
......
....
.....
.....
....
oui oui encore un peu la burrrkkk
.....
.....
......
....
.....
.....
....
Voiila dans quoi ca baigne
695380ae628a6f0c1398614072ff6b3d.jpg

oh la mon dieu la graisse !!!!!!!!!!!! on voit à travers le sopalin....

beeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!! ah non franchement ça me fait pas du tout mais alors pas du tout envie !!!

Oufff, je viens de réparer le PC de chez mon copain qui est en train de lâcher ! Ca va que celui de chez moi, on le ramène ce week-end, parce qu'il va pas faire long feu celui-ci.

T'inquiètes pas Jenny, le poids pris à ton anniversaire n'a pas eu le temps de s'installer, ils vont repartir très vite.

Ma Joy, c'est pareil pour toi. Si tu t'y remets maintenant, ils vont partir très très vite car ils n'auront pas eu le temps de revenir, les kilos. Et tu n'as pas à t'en vouloir, tu as eu une période difficile, y'a rien de plus naturel !

Karine, géniale ta perte, tout en étant enceinte !

Marylou, je te vois bien perdre ton pantalon au boulot, tiens ! :D T'as bien raison d'aller faire chauffer la CB, tu as bien mérité une nouvelle garde-robe plus sexy. Fini les tenues de mémé maintenant. ;)

Isa, comme je te comprends ! Pas facile en hiver de se motiver. On a plus la pression du maillot de bain !

salut les filles

je me tate a faire ce régime la semaine prochaine,pour un traitement d'attaque vu que j'arive pas a maigrir autrement

y a t'il un menu particulier a suivre ? des quantités a respecter ?

merci ;)

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
bravo Jenny je suis contente en plus la nouvelle tombe bien !!!!!
je t'envoie 10000000000000000000000000000000 de bisous de félicitations
Prend soin de toi.....

bravo

demain prise de sang et rdv gyneco*

retard de 8 jour de regle et le test est devenu positif au bout d'une minute

oh jenny j'ai les larmes aux yeux, c'est trop trop bien, suis trop trop contente pour toi, pour vous , c'est un super mega beau kdo que tu as fais a ton chéri ce soir dis donc!!!! rohalal suis toute excité maintenant :)

Dorotisha, en premier lieu, il faut acheter le livre "Je ne sais pas maigrir", car tu as dessus tous les éléments autorisés phase par phase.
La première phase, ce ne sont que des protéines : œufs, yaourts et fromage blanc 0%, viande, poisson...

Retour