Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

wouahou mary tu es trop canon!!!!c'et incroyable!!!!! tu change de photo en photo lol
bon c'est quands que je te rallonge les cheveux??????? une tite réunion cheveux avec les copine ca te dis pas :)hihihih

bisous ma belle

salut sandra,
arrête quand j'ai vu tes vidés sur facebook, ça m'a bluffé incroyable et c'est clair que ça me tente bien tes rallonges de cheveux c'est super ce que tu fais...
je te dis il va falloir que je vienne faire un tour dans ta boutique....

mais c'est clair ça m'intéresse trop une ptite réunion oui

je suis inscrit sur facebook mais avec un "pseudo" ridicule juste pour voir les pages maquillages que les filles du fofo font mon mari ne veut pas que je sois inscrit parce qu'il dit que c'est un truc de drague lol !!!!

oh ben non karine, du moment que tu n'acceptes pas n'importe qui, moi des fois j'ai des mecs qui veulent être sur mon compte, je connais, je n'accepte pas direct....

bon alors ce matin

on va dire que c'est ma vrai vrai reprise de boulot, car là c'est la journée et non comme hier ma garde de 7h 14h....

ce matin j'ai pris mon porridge mais c'est excellent ce truc, ça m'a rappelé le riz au lait ou la semoule au lait

à midi c'est foie de veau et haricots vert
et ce soir poisson en papillotte...

bonne journée

courage mary moi la petit dej ce matin j'ai trop faim lol
et apres emincé de poulet sauce barbecue comme il faut le faire mariner au frais au moin 3h ou alors ils conseil le matin pour le soir au moin je vous dirai ca

Bonjour a toutes

bon j'ai toujours pas de balance comme je serais sur calais demain j'irai en chercher une (faut que je me depeche un peu parce que depuis que j'ai plus de balance je mange n'importe quoi)les joies de la campagne pas de magasins proches enfin bref....
Donc je vous mets plutot ma perte de cm apres 4 mois de regime :

c'est parti (atttention je mesure tout lol)je note avant/apres
-cou 35cm/32cm -3cm
-bras 36.5cm/33cm -2.5cm
-poitrine 108cm/102cm -6cm
-sous poitrine 94cm/87cm -7cm
-ventre 98cm/94cm -4cm j'étais descendus a 89cm mais bon a 4 mois de grossesse ca commence a se voir un peu
-hanche 116cm/106cm -10cm
-"cul" 123cm/110cm -13cm
-cuisse gauche 72cm/64cm -8cm
-cuisse droite 70cm/62cm -8cm je suis un peu bizarre lol
-tour de cuisse total 115.5cm/103cm -12.5cm
-mollet gauche 42cm/38.5cm -3.5cm
mollet droit 41cm/37.5cm -3.5cm

voila pour le petit bilan
bonne journée

Bonjour à toutes, j'ai recommencé le regime hier mais je suis une accros de la balance alors forcement pas de difference ce matin j'ai deja plus de motivation

tu va voir ca va décoler il faut pas lacher prise faut que tu montres a ton coprs que c'est toi qui commande

grignette c'est on repas de la journée ?
Alors ne lache pas prise dès le premier jour :) , ca va descendre le corps reagit plus ou - vite selon son passé de "régimeuse", allez tu verras ici c'est une super equipe ;)

bisous les filles

hummmm a midi je me suis regalé pour ce soir j'ai fait des petits ramequins de quiche j'en avait fait un peu plus et super bon je me suis regal avec un steak hache et un oeuf dur

aujourd'hui c'est nos deux ans alors ce soir un bon petit repas
en entrée les fameuses petites quiche, apres emincé de poulet au barbecue et en dessert pour loulou moi j'ai pas le droit lol glace caramel et praline et churros

Bienvenue grinette
courage pour ta perte de poids et surtout ne te décourage pas et tu verras tes efforts payeront !!!!!!!!!!!!!!

hmmmmmmmm bon menu en perspective ce soir Jenny....

Jenny concocte toi un bon dessert pour toi :) pkoi pas une glace justement?
ALors tu t'es resigné a essayé les churrons dudu?

j'ai pas de sorbetière c'est galère sans non ?

kes churros j'ai essayé laa dernière fois mais ils ont fini par terre et ce matin comme un imbecile j'ai mangé ma portion de son

alors est ce que tu as un bon robot menager,mais un costaud (idéalement un vorwerk ;) ) car en fait tu congèle ta preparation dans des bacs à glaçons et tu passes ensuite au robot, avec le vorwerk tu fais des glaces minuets à partir de fruits congelés ,un vrai délice ;)

Retour