Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les filles j'ai fait une folie :
:sun:j'ai acheté deux nounours anciens, une corbeille a jouets et un coussin dans un magasin de déco !!!
c'est completement le style de sa chambre alors je vous montre mes achats
Je veux passer mon CAP Esthétique, du coup, je commence à bosser les cours !
Par contre, je ne sais pas encore si ce sera pour cette année ou l'année prochaine mais je commence à bosser dessus...avec tout ce qu'il y a à apprendre !!!
Mmmmhhhh, la guadeloupe !!! Ça me tenterait bien ça !!!
Pour le moment, je n'ai pas pris de cours par correspondance, beaucoup font sans....je me base sur les cours que j'ai trouvé sur le net et surtout ici sur le forum et je vais acheter les livres d'ici peu.
J'ai déjà tous les cours de biologie et de cosmétologie... Et je ne passe pas les matières générales vu que j'ai déjà mon bac
Pour la pratique, je ne sais pas encore, je vais me renseigner auprès des écoles, des instituts.... mais faut voir en fonction du budget que j'ai pas d'énorme et avec tout le matos à acheter....
Vu que je ne suis pas encore sûre de le passer cette année, avec bébé et tout...
bon les filles a midi en entrée c'est petit feuilleté apres saumon en papillotte et haricots verts
diététique et trés bon !!!!
g pas grignoter de la matinée c'est une premiere la g les crocs