Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu prefere passer a marseille vaut tet mieux que tu tinscrive dans lacademie concerné (si tu peux)J'ai une question concernant le lieu d'inscription :
J'habite dans le var (83) mais vraiment limitrophe des bouches du rhône (13)
Je dois encore me renseigner sur les lieux de passage d'examen mais si c'est Marseille pour le 13 et Nice pour le 83, ça m'arrange plus dans le passer dans le 13, plus près de chez moi.
Est-ce que l'inscription se fait OBLIGATOIREMENT en fonction du lieu de résidence ?
Merci![]()
eh oui malheureusement tu doit également passé la bio. J'ai également un bac général et j'ai passé la bio qui fait partie de l'épreuve de science avec la cosmétologie, et les appareils.ca y est je suis inscrite mais y a t-il une esthet. pour me dire si avec le bac je dois passer la bio aussi? je viens de commencer le livre esthetique et cosmetique et quand je vois la bio je balise un peu..
En principe tu dois t'inscrire sur l'académie d'un de tes lieu de résidences.sauf dérogation.appel ton rectorat pour leurs demander! sinon généralement le lien de l'exam pour les écrits se font dans les lycée pro près de chez toi ou en caf. mais par contre pour l'épreuves écrite c'est dans des centre d'exam qui peuvent être très loin de chez toi! pour moi c'était a 300km et donc je me suis levé a 5h du mat et avec le stress je ne te raconte même pas! surtout que mop modèle qui conduissait la voiture ne pouvait pas venir une journée plus tot pour dormir sur place loolEst-ce que les examens se font sur les sites académiques ? ou dans des annexes (genre école...) ?
Je ne trouve pas d'infos sur les lieux d'examens sur les sites des académies, va falloir que je les appelle demain...
Ah karis...lolj'ai téléphoner à la chambre des métiers pour obtenir l'attestation uv et apparemment ils étaient étonnés????? j'y comprends plus rien ils m'ont dit de revoir ça avec karis mais je les ai pas eu et ils m'ont toujours pas rappelé??????
qu'est ce qu'il faut que je fasse? comment je peux l'obtenir eux c'est cool ils te font déjà pas paniquer !!!
merci les filles
Petites questions:
Faut-il acheter une gamme pour les hommes?
Que ce soit pour l'épilation ou les soins?
Même pour après l'exam, je te déconseille la gamme hommes pour les épilations car j'en ai acheté (perron rigot) et essayé sur mon mari et mon fils et les deux préfèrent largement celle que j'utilise sur les femmes (plus douce, moi mal).
Pour ce qui est du soin visage, mon avis reste mon avis mais les hommes n'ont pas la même peau que nous et aujourd'hui les produits soin pour homme sont vraiment bien.
merci pour la réponse j'suis dégoutée faut tout que je reprenne alors....bon j'ai presque fini esthétique cosmétique je viens de commander esthétique 1...eh oui malheureusement tu doit également passé la bio. J'ai également un bac général et j'ai passé la bio qui fait partie de l'épreuve de science avec la cosmétologie, et les appareils.
mais obligatoirement donc ta formation uv se déroule alors dans une école privée??? tt une journée???pas plus??? elle est payante??? obligatoirement???
merci