Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

alor c propain a aparemen et ya la formule pour faire les point de certain aliment maos les recettes je sais pas trop faut fouiner comme di dorotisha partout!

ben yen a pas mal sur le site que tu nous a passé !!! j'ai tout enregistré ^^ au moins j'aurai tout à porter d'un clic ^^

pour le nouveau propoints WW jpense que le blog permet de ralier les femmes interressées a adhérer au programme payant car il ne mettent pas comment utiliser les points et tous ski s'en suit !!! ils disent de mettre le mail ect .. jpense que c'est un blog commercial de WW !!

ha cest lien tous payant!
le 2eme ca di pareil ke lotre kon a vu je vai fai propoin toute facon du momen kon a le nombre de point et ce kil fo manger c bon!!! ya juste kelke aliment comme le pain faut savoir combien ca vaut
bonne nui les nenete

:laugh:
Coucou ma belle, tu vas bien?
Alors quest ce que ca fait de se reveiller dans SA maison avec SON chéri? :w00t1:

et oui, encore un peu d'entrainement mdrrr.
Tu comptes les calories? Tu t'en sors? Allez courage miss ^^
cest pour la bonne cause!

Cc ma cherii bah ca fai bizarre mai on se marche pa dessus dc c bien pui il est adorable mon copain il m aide pr tt et il est volontaire dc pr le moment c super

koukou vous etes ou les premieres (bisounours ;lalyly;bisou:delphine ect;;;
vous avez trouver votre poid desiré sa serai cool de venir nous dire ou vous en etes !!!!
bizou les filles

Malheureusement Delphine c fai banir san kel est fai koi ke ce soit mai hd new par mail et ca va dc vou inkieter pa pr le otre g okune nouvel

Cc ma cherii bah ca fai bizarre mai on se marche pa dessus dc c bien pui il est adorable mon copain il m aide pr tt et il est volontaire dc pr le moment c super

Cest sur que ca doit etre génial s'il taide! Heureusement jai le meme modele lol On verra lorsqu'on aura emmenagé mdrrr :yes:

Malheureusement Delphine c fai banir san kel est fai koi ke ce soit mai hd new par mail et ca va dc vou inkieter pa pr le otre g okune nouvel

Ah mince, delphine est bannie??? Pfff c'est moche!!! Remets lui un grooooos bisou de ma part alors ^^
:dlaugh: Bonne nuit les poulettes

coucou les filles

la dernières journées de ce régime s'achève et franchement aucun soucis.

Pas plus de sensation de faim que ça (serait ce la motivation ??!!), pas de maux de tête, pas de malaise et d'étourdissement rien..Et même pas envie de grignoter.

Demain vous aurez le verdict poids sur les 2 semaines puisque je ne me suis pas pesée cette 2ème semaine.

Maintenant j'attends les pro de ce régime pour me dire ce que je dois faire pendant la stab...please les filles c'est demain.

Voilà.

Pour WW et propoints alors on a un capitalier journalier et un capital de points hebdomadaire le capital journalier doit absolument être consommé dans sa totalité, par contre le capital hebdomadaire vous en faites ce que vous voulez, soit vous le consommez entièrement en une seule fois ( pour un resto, une invitation..) soit vous le répartissez sur la semaine pour une collation, mangez des aliments un peu plus élevés en points, à vous de voir tout en respectant l'équilibre alimentaire. Et vous n'êtes pas obligée de le consommer si vous ne voulez pas ou si vous n'en ressentez pas le besoin.
Chaque aliment a une valeur en point (depuis propoint les points ont changé bien faire attention).
Je vous mets un lien avec une liste alimentaire propoints liste alimentaire ww : nouveau programme : les ProPoints elle est assez succinte, ceci dit grâce au web on peut trouver son bonheure et je vous propose si vous le souhaitez de vous donner les points par MP selon votre demande (j'ai le guide des courses et des sorties).

Voilà les filles j'espère vous avoir aidé un peu.

Biz

vivi

bonjour les filles! aujourd'hui c'est pas le forme (grande fatigue et maux de tête) mais le moral est toujours là! toujours pas de pesée pour moi mais j'ai pris mes mesures lundi et je les reprendrai vendredi pour voir si il y a eu du changement... J'espère que oui!
bon courage et bonne journée à toutes!

le calcul de quota ce fait avec la calculatrice propoints, il n'y a que la règle pour la réserve hebdo qui se fait comme suit :
35 propoints quand on pèse moins de 70 kg,
42 PP quand le poids est entre 70 et 80 kg
49 PP Quand on pèse plus de 80 kg.

la calculatrice je lai pas donc ja droit a 19point journalier et 35 hebdo car je fai moin de 70? merci des renseignement!
coucou pti ange tu va bien

la calculatrice je lai pas donc ja droit a 19point journalier et 35 hebdo car je fai moin de 70? merci des renseignement!
coucou pti ange tu va bien

bah écoute si on suit ce que j'ai mis plus haut, oui tu as droit à 35pts hebdo.

les fillessssssssssssssssss à l'aide je fais quoi pendant ma stab de notre régime..

salut les filles
courage pour celles qui sont en pleins "15 j"
moi petite reprise +0.500 depuis la fin du régime (10 jours) suite à gros coup de fatigue+repas de famille, j'espère vite les reperdre

ben fai weight watcher! tu veu reperdre? ^parce ke sinon tu peu manger equilibrer mai repren doucement! parce ke sinon tu va repprendre et ta perdu combien au faite?

Retour