Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
coucou les filles
la dernières journées de ce régime s'achève et franchement aucun soucis.
Pas plus de sensation de faim que ça (serait ce la motivation ??!!), pas de maux de tête, pas de malaise et d'étourdissement rien..Et même pas envie de grignoter.
Demain vous aurez le verdict poids sur les 2 semaines puisque je ne me suis pas pesée cette 2ème semaine.
Maintenant j'attends les pro de ce régime pour me dire ce que je dois faire pendant la stab...please les filles c'est demain.
Voilà.
Pour WW et propoints alors on a un capitalier journalier et un capital de points hebdomadaire le capital journalier doit absolument être consommé dans sa totalité, par contre le capital hebdomadaire vous en faites ce que vous voulez, soit vous le consommez entièrement en une seule fois ( pour un resto, une invitation..) soit vous le répartissez sur la semaine pour une collation, mangez des aliments un peu plus élevés en points, à vous de voir tout en respectant l'équilibre alimentaire. Et vous n'êtes pas obligée de le consommer si vous ne voulez pas ou si vous n'en ressentez pas le besoin.
Chaque aliment a une valeur en point (depuis propoint les points ont changé bien faire attention).
Je vous mets un lien avec une liste alimentaire propoints
liste alimentaire ww : nouveau programme : les ProPoints elle est assez succinte, ceci dit grâce au web on peut trouver son bonheure et je vous propose si vous le souhaitez de vous donner les points par MP selon votre demande (j'ai le guide des courses et des sorties).
Voilà les filles j'espère vous avoir aidé un peu.
Biz
vivi