Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Oui c'est clair je comprends, en meme temps j'ai envie de te dire que leur matériel ne sert pas a grand chose, tu peux deja prévoir de racheter une lampe car avec la 9watt qu'ils nous donnent les poses ne tiennent pas, les miennes lachent au bout d'une semaine.
Perso je suis en train de voir pour racheter un autre kit complet parce que avec ce quils m'ont envoyer jvais pas aller bien loin.... sans compter la resine que je dois racheter.
Bon courage à toi en tous cas
Bisous

bé j'ai déja mon mathériels avec lampe uv 36w les gels uv, 48 liners pour le nail art, les strass, paillettes j'ai tous ce qu'il faut mais pas la résine et je voulais garder mon mathos pour moi et mes poses plutot que pour eux surtout que j'ai pas la résine mais bon je vais faire avec le mien et mon trolleys
bisous

bé j'ai déja mon mathériels avec lampe uv 36w les gels uv, 48 liners pour le nail art, les strass, paillettes j'ai tous ce qu'il faut mais pas la résine et je voulais garder mon mathos pour moi et mes poses plutot que pour eux surtout que j'ai pas la résine mais bon je vais faire avec le mien et mon trolleys
bisous

Je peux te demander ou tu as eu tout ton materiel?

je l'ai acheter sur ebay boutique plus de charme tout est de la marque fraulein 38 dont je suis trés contente sauf mon trolley que j'ai acheter sur un site qui s'appelle tonlook.com on y trouve aussi dans la rubrique maquillage ongles des produit uv par contre je ne sais pas ce que ca vaut moi pour tous mon mathos et mon troleys j'en ai pour 220 euros maximum c'est le trolley qui a couté le plus chére tu peut le voir il y a un post ou c'est mon troley en photos sinon j'ai 2 lots de pinceaux un lots de pinceaux 1 lot tous en métal pour décoré et mettre les décos, j'ai des feuilles avec des décos a collé or et argent, des batons de fimos et un carousel de rondelle de fimo, 3 carousels de strass et paillettes, pince guillotine, 4 bloc blanc, plusieurs limes, une bananes, 2 coupe cuticules, un coupe ongle, deux tubes de colles, du top coat, l'huile a cuticules, 2 bouteilles de primers, j'ai les 3 gel uv principaux ( transparent, rose, blanc) et 12 gel uv paillettés colorés, un pot de créme nail polish, des chablons, lampe 36w et 48 liners couleur pour le nail art je crois que j'ai rien oubliée
voila lumie
bisous

je l'ai acheter sur ebay boutique plus de charme tout est de la marque fraulein 38 dont je suis trés contente sauf mon trolley que j'ai acheter sur un site qui s'appelle tonlook.com on y trouve aussi dans la rubrique maquillage ongles des produit uv par contre je ne sais pas ce que ca vaut moi pour tous mon mathos et mon troleys j'en ai pour 220 euros maximum c'est le trolley qui a couté le plus chére tu peut le voir il y a un post ou c'est mon troley en photos sinon j'ai 2 lots de pinceaux un lots de pinceaux 1 lot tous en métal pour décoré et mettre les décos, j'ai des feuilles avec des décos a collé or et argent, des batons de fimos et un carousel de rondelle de fimo, 3 carousels de strass et paillettes, pince guillotine, 4 bloc blanc, plusieurs limes, une bananes, 2 coupe cuticules, un coupe ongle, deux tubes de colles, du top coat, l'huile a cuticules, 2 bouteilles de primers, j'ai les 3 gel uv principaux ( transparent, rose, blanc) et 12 gel uv paillettés colorés, un pot de créme nail polish, des chablons, lampe 36w et 48 liners couleur pour le nail art je crois que j'ai rien oubliée
voila lumie
bisous

J'avais vu cette boutique et ça m'intéressait mais jai vu que l'envoi ce fesait de chine ou du japon, cest le cas? tu as reçu le tout en combien de temps? merci pour l'info

nn c'est allemand j'ai une amie allemande yohana harmsen qui me disait que c'était une bonne marque dans son pays beaucoup s'en serve moi je les ai reçus vite et ca provenai bien d'allemagne sinon tu a la marque ocibel qui est pas mal ou le site Ongle, Faux Ongles, Gel UV, French Manucure, Pour Decor c'est vraiment pas chere et ca a l'air bien car beaucoup du forum si servent t'inquiete pas les premiers prix sont trés bien car je devait commandé et ca c'est pas fait malheureusement (probléme de sous mon renouvellement d'allocation d'handicape mon seul revenue c'est interompue et la c'est en cours de jugement pour le renouvellement de mes droits car c'est tous les 5 ans), la fille qui organiser la vente me disait qu'elle prenai que ca et qu'elle en était trés contente
voilou j'espere t'avoir donné de bonnes idées

nn c'est allemand j'ai une amie allemande yohana harmsen qui me disait que c'était une bonne marque dans son pays beaucoup s'en serve moi je les ai reçus vite et ca provenai bien d'allemagne sinon tu a la marque ocibel qui est pas mal ou le site Ongle, Faux Ongles, Gel UV, French Manucure, Pour Decor c'est vraiment pas chere et ca a l'air bien car beaucoup du forum si servent t'inquiete pas les premiers prix sont trés bien car je devait commandé et ca c'est pas fait malheureusement (probléme de sous mon renouvellement d'allocation d'handicape mon seul revenue c'est interompue et la c'est en cours de jugement pour le renouvellement de mes droits car c'est tous les 5 ans), la fille qui organiser la vente me disait qu'elle prenai que ca et qu'elle en était trés contente
voilou j'espere t'avoir donné de bonnes idées

nikel merci bcp!!

coucou les filles moi aussi j'utilise beaucoup la marque fraulein 38 elle est super !!!

J ai vu se site la aussi le temps de livraison combien te temps plus au moins????

coucou les filles moi aussi j'utilise beaucoup la marque fraulein 38 elle est super !!!

Coucou, tu utilises quoi de cette marque ? Tu as déjà essayé leurs gel UV ? Si oui comment tu les trouves ???
Je fais ma curieuse mais en ce moment je cherche a trouver la marque que j'utiliserai....
Bonne journée à toutes

bisous
coucou
desolé de mincrusté dans votr conversation cete pour savoir tu les a comendé ou tes 46liner stp ??
mercii beaucoup

chez fraulein 38 il y en a 48 liners et il sont trés pratique d'utilisation du moin je trouve et tu toutes les couleurs c'est sur e bay boutique plus de charme le prix c'est 20 euros le lot de 48 en achat immédiat la livraison est de 9.89 ca peut aller jusqu'a 10jours aprés la reception du paiement et ca part de france je te met le liens en bonus si tu veut jeter un oeil
FRAULEIN38® 48 VERNIS A ONGLES PR DÉCOR FINESSE PROF en vente sur eBay.fr (fin le 21-nov.-10 15:07:32 Paris)
c'est marqué vernis mais ca passe sous la lampe uv moi je m'en sert comme ca, et tu peut regarder il y a pleins de choses intéressantes dans cette marque
voila miss j'espere avoir pu t'aider
bisous

ts mon mathériels vient de chez eux et comme marqué si dessus environ 10 jours aprés la reception du paiement mais ca peut aussi etre plus court ou des fois des frais gratuit de livraison et pour répondre a tous le monde les gels uv je les utilise et j'en suis trés contente ils coule pas ils sont pas trop élastique comme certains ils sont pratique a utilisé et il rendent bien
j'espere avoir répondu a tous le monde sinon posez vos question je suis la
bisous

Voici mon mail lelene300585@hotmail.com j'aurais besoin du corrigé des calculs co car je galère trop merci
:bic:
Coucou:augie:
:flower:Tu à besoins des QCM et du devoir écris? Si c'est ca tu a les corrigés de marqué entre la premiere et la troisiéme page du forum si j'ai biensur bien compris que c'est les calculs commerciaux 1.
:flower2:Voila moi je me suis servis de ces devoirs pour les miens et les QCM sont 100% juste le devoir écrit pareil
voila j'éspere avoir pu t'aider :wink2:
bisous et a bientot :wink:

Hello les filles,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient pris l'option stage et si oui si vous le faites a la fin du mois les 29.30 et 1er decembre??

chez fraulein 38 il y en a 48 liners et il sont trés pratique d'utilisation du moin je trouve et tu toutes les couleurs c'est sur e bay boutique plus de charme le prix c'est 20 euros le lot de 48 en achat immédiat la livraison est de 9.89 ca peut aller jusqu'a 10jours aprés la reception du paiement et ca part de france je te met le liens en bonus si tu veut jeter un oeil
FRAULEIN38® 48 VERNIS A ONGLES PR DÉCOR FINESSE PROF en vente sur eBay.fr (fin le 21-nov.-10 15:07:32 Paris)
c'est marqué vernis mais ca passe sous la lampe uv moi je m'en sert comme ca, et tu peut regarder il y a pleins de choses intéressantes dans cette marque
voila miss j'espere avoir pu t'aider
bisous

Petite question, tu as ceux-ci , en flacon en verre ou les autres en flacon plastique? Il seche sous la lampe UV, c'est super ca !!!
Merci de tous tes renseignements.
Bonne journée

bé moi avec mon probléme d'handicape comme je suis pas guérrie et que je peux pas me débrouiller toute seules meme pour quelques jours ca fait que non j'y vais pas tu me racontera si c'était bien ou pas?
gros bisous lumie

Petite question, tu as ceux-ci , en flacon en verre ou les autres en flacon plastique? Il seche sous la lampe UV, c'est super ca !!!
Merci de tous tes renseignements.
Bonne journée

salut,
Oui bien sur qu'ils sont en verre les flacons et trés bien protégés dans leurs cartons avec leur bloc percés de 48 trous tu est sur de ne pas les perdres et que ca se cassera pas lors de l'envoi ou d'un déplacement sinon j'aurais pas pris s'il avait étaient en plastique.
bisous

Retour