le trio

Re : le trio

Tu sais Coco quand on travaille au début on est bien contente de rester un peu à la maison car cela nous permet de faire ce que l'on a pas le temps de faire d'habitude mais au bout d'un moment on prend la grosse tête.

Sinon pour ta fille et bien et oui les temps changent c'est plus nos bébés...ils ont grandi.
Et toi en plus tu es belle mamy...:5-tongue-out:

je t'envoie un MP
Bises ma Coco

Les filles ça fait très longtemps que Thalia veut un chien alors je crois que je vais céder.
Nous sommes allées voir sur le site de la spa mais je pense que nous allons nous y rendre mercredi. Je veux un petit chien car j'ai peur des gros.
Il y en a des jeunes alors ce sera le coup de coeur...:heart::love1::heart:

Je raconte encore ma vie

Bises les copines

Coucou les copines,

Je pense avoir trouvé le chiot. J'ai eu contact avec un eleveur et oui car sur internet il y a du trafic d'animaux.
J'ai reçu un message de quelqu'un qui donnait des chiots mais il fallait contacter un transporteur ????
Alors l'eleveur ce sera mieux meme si je dois payer sinon ça craint.

Sinon j'ai casser un ongle mais normal je me suis un peu acharné dessus alors je l'ai refait. Sinon c'est pas sur que je refasse ma pose cette semaine car elle est encore belle.

Si je pouvais la garder au moins deux semaines se serait super.

Voilà j'ai encore raconté ma vie....

Bises les copines
Et c'est quoi comme chien ?

woooooooooooo mumu pour t'amuser tu vas t'amuser mon frére en a pris un elle a 1 ans et bin dit moi s'est un chien qui déteste être tout seul si elle s'ennuie s'est les bétises assurer la ils ont du acheter une cage style spa car elle avait arracher le balatom elle saute sur les portes et arrive donc à les ouvrir les plantes déterrer jusqu'à la racine le courrier ou journal pub déchiqueter et la il ont refait un essaie sans la cage elle a évantrer l'asise du canapé sinon s'est un chien adorable j'ai un modèle qui en a un aussi et pareil quand elle et seul elle doit l'atacher pour les bétises finit aussi ton jolie jardin moi quand elle vient chez moi elle me fait des trou béant renseigne toi bien surtout avant par contre pour ce qui est d'être actif elle n'arrête jamais toujours en mouvement s'est des chiens de chasse à cour qui vivent en meute voilà bisous

bisous mumu c'est des chiens de chasse donc il en besoins de se de-panser lol mais tu a raison de le choisir chez un eleveur toi qui veut un chien calme tu va etre gater
bisous ma chouchoute

Bon alors Nath tu nous fais une apparition:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Je suis débordée avec cette histoire de chien.
Cet après midi j'ai nettoyé mon jardin retourné la terre pour l'hiver et après je suis allée acheter tout ce qu'il fallait pour le chien.
Panier jouet ....:dog::dog::dog:

Demain nous allons chez l'éleveur.

On va essayer d'en prendre un calme.

Bisous les copines.

Bon alors Nath tu nous fais une apparition:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Je suis débordée avec cette histoire de chien.
Cet après midi j'ai nettoyé mon jardin retourné la terre pour l'hiver et après je suis allée acheter tout ce qu'il fallait pour le chien.
Panier jouet ....:dog::dog::dog:

Demain nous allons chez l'éleveur.

On va essayer d'en prendre un calme.

Bisous les copines.
s'est toute une prépraration l'arriver d'un petit chien comme elle va être heureuse et toi aussi une trés agréable compagnie toujours content de nous voir s'est bien de le prendre chez un éleveur bisous mumu

:eek:voilà mes remplissages sur mes copines dont deux soeurs super moment comme d'hab quoi elles choisissent toutes en ce moment la même déco

Pièces jointes

• IMG_3475.jpg
    IMG_3475.jpg
    75.5 KB · Affichages: 35
  • IMG_3478.jpg
    IMG_3478.jpg
    54.6 KB · Affichages: 37
  • IMG_3483.jpg
    IMG_3483.jpg
    60.2 KB · Affichages: 31

coucou les filles vous inquietez pas mes bichettes je me separe de mon conjoint donc ces pas evident en ce moment mais je pense a vous
je vous fait un gros bisous

oulala j hallucine ma pauvre!! en plus avec tes petits!! courage en tout cas, je te souhaite vraiment que tout aille au mieux pour toi

:eek:voilà mes remplissages sur mes copines dont deux soeurs super moment comme d'hab quoi elles choisissent toutes en ce moment la même déco

Coc j'aime mieux la deuxième mais les 3 sont très jolies.
Pas de defauts apparent donc tout va bien.

Gros bisous ma Coco

coucou les filles vous inquietez pas mes bichettes je me separe de mon conjoint donc ces pas evident en ce moment mais je pense a vous
je vous fait un gros bisous

Natii c'est catastrophique pour les enfants tu en as trois et en plus tu n'as pas de travail.
J'espère que tu as rencontré une assistante sociale pour t'aider.
Nous aussi on pense bien à toi et tiens nous au courant.
Au fait c'est quand que tu vas à l'hosto?

J'espère que la nouvelle année t'apportera du bonheur:clover:. Après la pluie vient le beau temps....

Retour