le trio

Re : le trio

coucou les filles vous inquietez pas mes bichettes je me separe de mon conjoint donc ces pas evident en ce moment mais je pense a vous
je vous fait un gros bisous
et bin naty on est de tout coeur avec toi sa ne doit pas être évident mince alors heureusement que tu as tes enfants pour te soutenir bises

Coc j'aime mieux la deuxième mais les 3 sont très jolies.
Pas de defauts apparent donc tout va bien.
merci mumu bisous

Gros bisous ma Coco

merci totone

oui mumu j'ai fait une breve apparition hier apre sortie pour le sapins et tout le reste donc sa ns a prie toute la journée !!!!!!!!! et ma fille ne tener plus en place pour le faire hier soir
contente que tu tes decide a le prendre se ptit chiot tu veras comme en sattache a c'est bete la dit moi comment il va s'appeller
c'est marrant hier ds la voiture ma fille ma demander si tu l'avez prie le ptit chiot
bisous ma chouchoute

natiiiiiiii tu le c'est je suis de tout coeur avec toi je c'est il te faudra bcp de courage pour affronter tout sa mais je c'est que tu va y arriver!!!!!!!!!
bisous ma grande

A mais Coco quand la pose est pas top on le dit et je veux aussi que vous me le disiez quand c'est nul.

Bon sinon je vais voir les petits chien ce soir alors Thalia est toute excitée car c'est son reve depuis des années.

Si je le prend ce soir je vous dirais comment on l'a appellé a moins qu'il ait déjà un nom et je ferais une photo.

Natii je suis de tout coeur avec toi c'est clair je ne l'ai pas dit mais ça coulait de source.
Tu as tes petits mais c'est pas facile toute seule et je sais de quoi je cause.

Sinon je vais ranger tout ce qui traine pour que le bébé chien n'avale pas n'importe quoi et ne se fasse pas mal.

Voilà toutes les nouvelles les copines et mon boulot n'use les nerfs en ce moment. On vit des moments difficiles c'est dur pour tout le monde

Bises

oui hate de voir la photo du ptit bout c'est sur qu'elle doit etre au ange thalia !!!!!!!!
sa doit etre a cause des fete qui arrive que sa pertube comme sa au boulot
reste zennnnnnn ma mumu

A mais Coco quand la pose est pas top on le dit et je veux aussi que vous me le disiez quand c'est nul.

Bon sinon je vais voir les petits chien ce soir alors Thalia est toute excitée car c'est son reve depuis des années.

Si je le prend ce soir je vous dirais comment on l'a appellé a moins qu'il ait déjà un nom et je ferais une photo.

Natii je suis de tout coeur avec toi c'est clair je ne l'ai pas dit mais ça coulait de source.
Tu as tes petits mais c'est pas facile toute seule et je sais de quoi je cause.

Sinon je vais ranger tout ce qui traine pour que le bébé chien n'avale pas n'importe quoi et ne se fasse pas mal.

Voilà toutes les nouvelles les copines et mon boulot n'use les nerfs en ce moment. On vit des moments difficiles c'est dur pour tout le monde

Bises
bien sur mumu j'ai toute confiance en vous deux tu le sais bien s'est pour cela que je vous montre mes photos quel joie pour toi et thalia vite vite les photos du bébé

Les filles je vous presente Fripouille qui a deux mois. Il est trop mignon.
Le monsieur qui faisait l'elevage etait très sympa il nous a tout bien expliqué.

Voilà la photo les copines

Pièces jointes

• IMGP1392.jpg
    IMGP1392.jpg
    58.4 KB · Affichages: 37

ohhhhhhh il et trop beau fripouille et son panier et mimi comme tout j'en conner un qui va etre gâter ds sa nouvelle famille
bisous ma mumu

Le monsieur qui faisait l'elevage etait très sympa il nous a tout bien expliqué.

J'adore lé tro mimi :yes: sa donne envie de lui faire pleins de calinou hihihi:infosactualite:

Coucou les filles

et bien comme vous me l'aviez dit j'ai trouvé de l'occupation.
Fripouille est tres polisson il aboie car j'ai l'impression qu'il veut commanderon le met dans le jardin aps moyen de lui faire faire ses besoins dehorsd c'est systematiquement à l'interieur. Alors j'espère que ça ne va pas durer.
Il a manger le fil du telephone en bas car je l'avait mis au rez de chausse le temps que je travaillais.
Et monsieur veut s'aproprier le canapé.

Voilà les nouvelles les filles heureusement que ma pose tient car pas le temps pour les ongles

Bises les copines

bisous coco 64 tu va bien tu a repris le boulot
bisous nath
Coucou Nath comme tu vois j'ai repris le travail, et mon chéri re acapare le PC, et toi tu vas bien ??
merci les fille je me ferai operer debut dannee
Ho ma puce cela fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles et j'ai pas tout suivi pour ton opération à venir rien de grave j'espère ?? Pour ce qui concerne le mec, nous les filles on est les plus fortes moi aussi je me suis retrouvé à la rue avec 3 gamines en bas age et je peut te dire que cela forge le caractère il faut juste préserve les enfants, si tu as besoin de moi n'hésites pas.
coco64

Trop chou Mumu, bienvenue dans les tracas des petits chien moi le mien il fait des betises toutes les minutes je suis obligé de montrer la baguette pour qu'il écoute !!
Coucou les filles

et bien comme vous me l'aviez dit j'ai trouvé de l'occupation.
Fripouille est tres polisson il aboie car j'ai l'impression qu'il veut commanderon le met dans le jardin aps moyen de lui faire faire ses besoins dehorsd c'est systematiquement à l'interieur. Alors j'espère que ça ne va pas durer.
Il a manger le fil du telephone en bas car je l'avait mis au rez de chausse le temps que je travaillais.
Et monsieur veut s'aproprier le canapé.

Voilà les nouvelles les filles heureusement que ma pose tient car pas le temps pour les ongles

Bises les copines

coucou les copines mumu celle de mon frère s'est l'alimentation du frigo qu'elle a crouter lol en tirant sur le cable elle la débrancher et ensuite machouiller le canapé tu pense que de la douceur lol bon courage mumu

Coucou le filles.

Tout va bien Fripouille est polisson mais je pense qu'on va arriver a en faire quelque chose.
Il ira dans le garage quand nous serons absente.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas un enfant ça reste un chien et l'eleveur a dit que des le depart il faut imposer les choses sinon que des conneries assurées.
Thalia est très ferme avec lui presque plus que moi. Enfin il faut dire que je n'ai aucune autorité.....:exorcist:

Bon samedi les copines

Je vais quand même refaire ma pose ce week end histoire de changer et d'avoir un truc propre si je trouve le temps

Bises

bisous les copines

oui comme tu dit sa reste un chien moi ma fille et la meme que thalia elle et ferme avec les trois fille moi je craque plus facilement elle sont maline elle me regarde avec leur yeux toute triste et je craque !!!!!!!!
passe un bon samedi aussi ma mumu

Retour