Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

tu as de la chance que t'es voison chauffe pour toi mais 24 degré c'est sur que entre la température de chez toi et de dehors tu as du chopé un petit microbe

ves voisins sont agés alors generalement les personnes agées chauffent pas mal, je ne m'en plaind pas, mais c'est vrai que rien de tel pour avoir un coup de froid

tu dois faire de bonne économie sur le chauffage,
tu n'a pas eu tes vilaines au faite ?

pour le chauffage oui ça économise!lol
sinon toujours pas de vilaines mais je ne me fais pas d'idées je reste neutre enfin j'éssaie!lol

bon c'est déjà bon signe qu'elle ne soit pas là.
C'est sure il faut essayer de rester neutre et de ne pas se créer de symptômes mais sa doit être trop dur, aujourd'hui j'ai fait le test d'ovu et j'ai eu le sourire mais depuis 2-3 jour je crois que je me crée des symptômes alors que la période d'ovu n'était même passée (je suis vraiment folle je crois).

des fois on psychote moi aussi ça m'arrive parfois, mais ce n'est ps facile de rester neutre

c'est sure mais c'est chiant de se poser des questions et de se créer des symptômes et tout mais bon on est comme sa on peut pas changer

oui et je pense qu'on en a tellement envie que ça nous tape sur le système!!!lol

ce moi si c'est mon 1er cycle mais je suis déjà folle et trop impatiente et j'ai peur que sa soit négatif mais bon et du coup ba je suis sure que je vais me créer plein de symptome avant l'arrivée de mes règles. en plus généralement au cycle 1 j'ai lu que il peut y avoir un retard de règles afin que notre système se règle correctement sans pilule.

ce moi si c'est mon 1er cycle mais je suis déjà folle et trop impatiente et j'ai peur que sa soit négatif mais bon et du coup ba je suis sure que je vais me créer plein de symptome avant l'arrivée de mes règles. en plus généralement au cycle 1 j'ai lu que il peut y avoir un retard de règles afin que notre système se règle correctement sans pilule.

il faut le temps que le corps s'adapte sans pillule, par contre depuis que je ne la prend plus, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps, j'ai moins de migraines, quand j'ai les vilaines je suis moins mal, c'est bizarre, j'ai dis a mon chéri que lorsque l'on aura eus des enfants, je prendrai un autre moyen de contraception car je pense que la pillule n'est pas adaptée pour moi

Bah je sais pas il mon juste dit de commencer les test dovu hier et toi tu as commencée le 17 car il te l'ont dit sur le site?

Coucou les filles!

Suis pas passée hier soir, j'ai fini de me faire les ongles il était 22h! xD
bon je les ai fais en plusieurs étapes car au départ j'ai commencé à les faire en regardant la TV... évidemment ça va moins vite! mdr
Après chéri est rentré, il a fallu aller chercher la twingo au garage donc on y est allé à pied bien sûr! j'étais rendu au gel mask à ce moment là! lol
Donc pour la twingo, 100€ dans la tronche. ils ont changé une pièce que chéri avait changé juste avant qu'il récupère la voiture! oO
Enfin bref....
Après chéri à voulu aller à leroy donc on y est allé et on est rentré.
Il a recommencé à bricoler son meuble donc j'ai continué mes ongles et puis à 21h me suis dit "va peut être falloir manger..." mais tous les deux chacun dans notre truc la flemme de préparer quelque chose donc je suis allée chercher un mcdo! lol
avant de partir, j'étais en train de me faire la french! xD

J'ai miamé et j'ai fini mes mimines! loooool

J'ai testé mon gel blue jean! ^^ je kiffffffff!

Bon faut que j'aille au taf'.
Je vous raconterais la suite ce soir! =)

Bisoox mes poulettes!
bon courage et bonne aprem'!

ah les boules pour ta tuture !!!! J'espère au moins qu'elle marche!?
Une tite photo de tes ongles ma poulette ????

Moi je crois que je tombe malade, ma gène que j'avais commence a me faire tousser :(

Ah cool pour le sourire Alex et t'inquiète ma tite Mily tu vas bientot l'avoir toi aussi.

Bon Chris tu nous tiens au courant ;)

Vous avez fait quoi de votre journée les filles ? Moi pas grand chose, un peu de papiers

sa va baby 100 euros pour 1 semaines de mains d'oeuvre lol il l'ont gardé autant de temps pour 1 pièce c'est du foutage de gueule non? aller courage maintenant elle va passer l'hiver. moi c'est la chaudiere j'en ai eu pour 300 € ggggrrrrrr

sev tu es toujours dans les papiers dit donc.

alex idem les urines du matin premier pipi lol mais certaines disent que c'est pas les meilleurs c'est pour sa, tu compte continuer à les faires le matin?

Et oui toujours dans les papiers !!! Y'a tout le temps des devis, des factures, des bon de commande...à faire donc en général tout les débuts d'aprem je suis dans le bureau avec mon père et on fait les papiers !

Et là je suis entrain de faire MES papiers lol !!! problème pour faire mes déclarations de CA ca m'énerve grrrrrrrrr !!!

alex idem les urines du matin premier pipi lol mais certaines disent que c'est pas les meilleurs c'est pour sa, tu compte continuer à les faire le matin?[/quote

Sur la notice c'est écris le matin donc moi je l'ai est fait le matin.
C'est quand le meilleur moment ?
Depuis le 17 je l'ai toujours fait le matin juste apres que je me leve? Là comme j'ai eu le sourire je pense pas qu'il faut que je continue comme je c'est ma date d'ovu.
Par contre j'ai peur que sa marche pas ce mois ci même si c'est que mon C1

pourquoi sa marcherais pas?
ok, bah ecoute je verais bien mais bon

tu verra demain tu l'aura ton sourire, comme on avait une journée de décalage pour commencer on aura une journée de décalage pour le sourire

Retour