Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

quand tu ne passe pas par la, tu peux pas comprendre. donc c normale que tes copine ne savent pas ce que tu traverse. tu peux tjr tenter de leur expliquer. ..mais elle n'y comprennent qd meme rien ... au mieux elle compatissent, au pire elle te sorte le "ty pense trop" alors qu'elle sont enciente jusquau yeux, ellles.

c'est tout à fait ça, j'avoue j'en ai marre qu'on me dis que j'y pense trop! en tout cas j'espère Sophie et aussi Isa que la vie vous offrira ce que vous attendez tant

ça fait du bien de parler de nos problèmes a des personnes que l'on connait pas. surtout si elles ont l'esprit ouvert et tolerentent.

oui ça fait du bien et parfois j'ai plus de faciliter a parler envers quelqu'un que je ne connait pas

Je vous rejoins les filles moi ca fait 3 ans que j'essaie et j'ai
35 ans alors vu mon age ca fait peur !!!!!

ca ser à rien de calculer, la moitié du temps tu tombe à coté.
il faut faire des courbes. déja pour voir qi tu ovule.

ce n'est pas glamour mais je vois par rapport aux glaires, mais je n'ai pas osé l'écrire

ça consiste a évaluer la qualité de la glaire cervicale afin de savoir si elle et a l'orrigine de l'infertilité

oui on prélève la glaire C afin se voir la présence de spermatozoide apres un rapport.
Il doit y avoir une abstinence de 3J avant puis rapport eet ensuite analyse avec bandelette.

Retour