pose extensions

Re : pose extensions

Oui,j'irai demain mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Je ne peux pas camper dans son salon..... et qu'elle m'en rajoute gratis ou qu'elle me rembourse encore moins.... de toute évidence, je ne lui ferait pas bonne pub, mais celà ne résoud pas mon probléme....

Oui,j'irai demain mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Je ne peux pas camper dans son salon..... et qu'elle m'en rajoute gratis ou qu'elle me rembourse encore moins.... de toute évidence, je ne lui ferait pas bonne pub, mais celà ne résoud pas mon probléme....

Que tu ne puisse pas "camper" dans le salon (mais je parle surtout de menaces , pour elle si tu reste ne serait ce qu'une demi heure à exprimer ton mécontentement , c'est déjà dramatique ), je comprend , mais pas te faire rembourser et faire faire une dépose si elle te propose ça comme solution , je comprend pas trop ?

je vais lui demander en effet une dépose et un remboursement.... mais elle n'est pas obligée d'accepter... si elle refuse malgré les menaces, comment puis je me retouner ? d'autre part, pour exercer la pose d'extentions, doit elle disposer obligatoirement d'un diplome?

je vais lui demander en effet une dépose et un remboursement.... mais elle n'est pas obligée d'accepter... si elle refuse malgré les menaces, comment puis je me retouner ? d'autre part, pour exercer la pose d'extentions, doit elle disposer obligatoirement d'un diplome?

Ha ok , j'avais compris que TU ne pouvait pas te faire faire la dépose et rembourser , je comprenais plus lol.
Vois déjà ce que ça donne , et après , si vraiment elle fait rien , chui sur qu'il y en a une sur le fofo qui saura comment attaquer :skeptical:

Oula!!! Gros problème!! Voir aussi quelle genre de cheveux c'est? Humain au moins j'espère!! Non serieusement, je pose des extensions, j'utilise des mèches epaisses ce qui fait que j'en pose dans les 100 maximum voir 110 mais là! première erreur de sa part, d'après ta photo ton volume nécéssitait plus de 70 mèches tu n'as pas l'air d'avoir les cheveux fins bref dans tous les cas tu devrais y aller comme ca tel quel et lui poser la question si elle voudrait avoir la même chose!! INADMISSIBLE!!

demande lui son numero de siret et siren, voir si elle est déclaré, si elle ne l'es pas, tu va porter pleinte, et tu écri une lettre a l'urssaff

Euh... je reste sans voix !!! avant de voir la photo quand j'ai commencé à lire le poste je me suis dis étant donné qu'elle dit qu'une fois lissé c'était convenable, avec quelques meches de plus ça devrait le faire mais quand je suis arrivée sur la photo j'ai eu un fou rire nerveux dans le sens ou il faudrait encore une bonne centaine de mèche !

Courage ma belle, ne te laisse pas faire, les clients sont rois !

Franchement c'est vraiment flippant il y en a qui n'ont vraiment pas honte sérieux, je suis choquée !
Retourne la voir, c'est du grand n'importe quoi la .:eek2:

Oui j'imagine qu'en ayant bien lissé tes cheveux à la base, ca devait être faire une espèce de coupe ''fashion'' avec des mèches plus longues dans la nuque, mais il est évident qu'elle a fait n'importe quoi, puisque tu ne t'y connaissais pas elle a du en profiter. Il faut un vrai diagnostic, tu as l'air d'avoir les cheveux super épais, qui ondulent, enfin c'est grave qu'elle ait fait ca! Tu as l'air de douter quand à la suite des évènements, je comprends que ce qu'on te dis, c'est facile à dire et moins à faire, mais là tu ne dois vraiment pas te laisser faire, elle s'est foutu de toi!

Moi je commence à en avoir marre de ces pseudo coiffeuse qui se permette de faire que dla ***** NON mais c'est quoi sa je reve???
Alors deja d'une excuze moi miss mais tu a ete tres bete d'accepter que l'on te pose 70 meches tu voit pas que tu a quand meme du Volume !!! Faut toujours se renseigner AVANT !!!
Elle ta fait un Devis et tu a acceptez donc dans la logique elle na pas a te poser des autres meches gratuitement la seule chose qu'elle puisse faire c'est une depose.
Sa me met Hors de moi alors Retourne la voir rapidement ! je serais dans ta region la semaine prochaine et si tu veux bien je me ferais un plaisir d'aller voir cette coiffeuse pour lui expliquer qu'elle est pas faite pour poser des extensions!! grrrrr

Et si tu compte tes meches je peux t'assurer qu'il y en a meme pas 50 !!!

Sèrieux quands g vu ta photo j'ai reflechie si nous étions pas le 1 er Avril!!!!je suis sur le c**!!!
Bon courage à toi pour la suite car je sais que si on pas le tempéramment à le faire ben taper le scandale c'est impossible, par contre essaye d'y retourner avec ton homme des fois ca les intimides

bon courage pour la suite

biz

Moi je commence à en avoir marre de ces pseudo coiffeuse qui se permette de faire que dla ***** NON mais c'est quoi sa je reve???
Alors deja d'une excuze moi miss mais tu a ete tres bete d'accepter que l'on te pose 70 meches tu voit pas que tu a quand meme du Volume !!! Faut toujours se renseigner AVANT !!!
Elle ta fait un Devis et tu a acceptez donc dans la logique elle na pas a te poser des autres meches gratuitement la seule chose qu'elle puisse faire c'est une depose.
Sa me met Hors de moi alors Retourne la voir rapidement ! je serais dans ta region la semaine prochaine et si tu veux bien je me ferais un plaisir d'aller voir cette coiffeuse pour lui expliquer qu'elle est pas faite pour poser des extensions!! grrrrr

Et si tu compte tes meches je peux t'assurer qu'il y en a meme pas 50 !!!
Ne mets pas toutes les coiffeuses dans le mème paquet! il y en a quand méme des consciensieuses et qui font du bon travail ! :spinny:
Non sérieux, j'ai cru également que c'était une blague en voyant la photo, il n'y a pas a réfléchir, il faut y retourner, un jour ou il y a du monde et tu montres son "beau travail" a toutes les clientes présentes, croit moi elles auront qu'une idée en tete : fuire le salon!
sérieux je pensais mème pas qu'il y en a qui pouvait faire un travail aussi pourri que ca! le pire c'est qu'elle n'est pas honte de te laisser sortir comme ca et te faire payer 130euros!:tongue:

Soso, tu sais ce n'est pas de la faute à vanille, quand on ne s'y connait pas et qu'on nous vends du rêve...on accepte sans se préocupper qu'il faille 70 ou 200mèches. Toi, professionnelle, tu sais tès bien que 70mèches mème de 1gr n'aurait pas suffit mais elle?non

J'ai déjà porté des extensions, j'en avait fait posé 110 (j'avais un carré plongeant à l'époque) et c'était magnifique et trés bien fait. et là vu que mes cheveux étaient un peu plus long quand elle m'a dit 70 celà ne m'a pas choqué.... bien évidement les méches devaient etre différentes.... parce que franchement, rien a voir.
J e vais la voir a midi, je vais voir ce qu'elle pense de son boulo :new_shocked:

Oui la qualité doit etre totalement differente!
Tiens nous au courant, c'est vrai que pousser une gueulante dans un salon n'est pas évident mais explique lui gentiment que son travail n'est pas pro en lui montrant bien ce que ca donne et moi je demanderais remboursement et dépose, et fais toi posé des extensions par une vrai pro, regarde sur le fofo, il y en a surement!

Retour