Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou moi aussi j'ai commandé et reçu ma commande très rapidement..
par contre après plusieurs essais les gels de couleur ont des "bulles"..
est ce que je le pose mal? trop épais peut être?

mélange le bien avant de t'en servir sa enlèvera les tites bulles, et mets les en couches fines mieux vaut passer deux couches et avoir une french pas trop épaisse ;)

ca me fait pareil pour tous les gels moi
j'ai fait l'essai de les mettre au frigo puis au chaud avant de poser y'en a moins mais pas réussi encore à me débarasser de toutes...

je voudrais savoir sa sert a quoi les trempes doigts???

julie les nouveaute arrive quand je suis trop impatiente !!!!! lol

je vais essayer de mélanger mais c'est quand je les catalyse qu'ils font des bulles , il n'y en a pas avant

ben ça dépend des personnes en fait ! Tartofraises les a utilisés pour enlever son vernis à paillettes plus rapidement et elle ne supporte pas le fait d'avoir les bouts de doigts emprisonnés dans les capsules, comme quoi !!!!!
moi je trouve ça un peu gadget, et puis ça doit couler partout, enfin bref autant prendre un récipient avec les emplacements pour les doigts ! mais ce n'est que mon avis !

je vais essayer de mélanger mais c'est quand je les catalyse qu'ils font des bulles , il n'y en a pas avant

j'en retrouve aussi sur mes poses
je n'ai pas encore trouvé l'astuce
celle de mettre les gels au chaud vient du forum
par contre à ce que j'ai lu les mélanger ajoute des bulles car on fait rentrer de l'air

je suis decu je n'ai toujours pas recu mon colis alors qu'il est parti mardi
la poste fait vraiment mal sont travail ils abusent quand meme la

julie je tenais a te dire merci pour la rapidite de ton equipe jai bien recu ma lampe aujourdhui et je lai essayer cetait bien dela que venai le probleme de mes pose jai donc fait ma premiere pose avec et je suis super contente
encore merci et je continuerai a commender sur ton site de toutes facon tous mes produits viennent de la

moi aussi,j ai commandé mercredi matin,et je n ai pas recu mon colis,jsp vraiment l avoir lundi!!!!!!!!!!

Coucou!

Il faut vraiment les poser en fine couche!

Bises

Merci! Ca me fait plaisir!

:group:

julie je tenais a te dire merci pour la rapidite de ton equipe jai bien recu ma lampe aujourdhui et je lai essayer cetait bien dela que venai le probleme de mes pose jai donc fait ma premiere pose avec et je suis super contente
encore merci et je continuerai a commender sur ton site de toutes facon tous mes produits viennent de la

Je me suis fais l'index pour tester :) c'est la toute premiere fois que je fais ça et je suis agreablememt surprise car meme le limage pour masquer la demarquation de La capsule j'ai mis seulement une minute ! :D comme pas mal de filles avaient du mal à cette étape j'ai été surprise ! Je ne suis que débutante mais je trouve les gels vraiment bien et maniables. La lampe super rien a dire :)

Je poste une photo tout à l'heure !
kikou ben voila j ai eu ma commande ..tres rapide suaf que deux lampe ne fonctionne pas...je les apelerai demain pour connaitre la procedure pour le renvoie de ces deux empoules pfff dommage que de tempt perdue...en plus j ais prix le kit le moin chere et voila un ik ce pose ..comment faire pour le netoyage du pinceau hein? ils aurraient pue le metre avec dans le kit je trouve sa quant meme indispensable j aurrais du y penser avant ..si tu as ou d autres des idee de netoyage faite mois en part car meme avec deux empooule morte le tempt de catalyse serra bien plus longue mais je pourrais au moin deja m'entrainer gentilement au chaud ...ici il fais froid beurkkkk merci les filles d avance

Retour