Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou moi aussi j'ai commandé et reçu ma commande très rapidement..
par contre après plusieurs essais les gels de couleur ont des "bulles"..
est ce que je le pose mal? trop épais peut être?
je voudrais savoir sa sert a quoi les trempes doigts???
julie les nouveaute arrive quand je suis trop impatiente !!!!! lol
les trempe-doigts servent à faire la dépose pour la résine ou les soak off !
je vais essayer de mélanger mais c'est quand je les catalyse qu'ils font des bulles , il n'y en a pas avant
je suis decu je n'ai toujours pas recu mon colis alors qu'il est parti mardi
la poste fait vraiment mal sont travail ils abusent quand meme la
tu regarde sur le net le suivi???
Coucou moi aussi j'ai commandé et reçu ma commande très rapidement..
par contre après plusieurs essais les gels de couleur ont des "bulles"..
est ce que je le pose mal? trop épais peut être?
julie je tenais a te dire merci pour la rapidite de ton equipe jai bien recu ma lampe aujourdhui et je lai essayer cetait bien dela que venai le probleme de mes pose jai donc fait ma premiere pose avec et je suis super contente
encore merci et je continuerai a commender sur ton site de toutes facon tous mes produits viennent de la
T'inquiète pas, ce petit soucis sera réglé très vite! ;-)
Bises
kikou ben voila j ai eu ma commande ..tres rapide suaf que deux lampe ne fonctionne pas...je les apelerai demain pour connaitre la procedure pour le renvoie de ces deux empoules pfff dommage que de tempt perdue...en plus j ais prix le kit le moin chere et voila un ik ce pose ..comment faire pour le netoyage du pinceau hein? ils aurraient pue le metre avec dans le kit je trouve sa quant meme indispensable j aurrais du y penser avant ..si tu as ou d autres des idee de netoyage faite mois en part car meme avec deux empooule morte le tempt de catalyse serra bien plus longue mais je pourrais au moin deja m'entrainer gentilement au chaud ...ici il fais froid beurkkkk merci les filles d avanceJe me suis fais l'index pour testerc'est la toute premiere fois que je fais ça et je suis agreablememt surprise car meme le limage pour masquer la demarquation de La capsule j'ai mis seulement une minute !
comme pas mal de filles avaient du mal à cette étape j'ai été surprise ! Je ne suis que débutante mais je trouve les gels vraiment bien et maniables. La lampe super rien a dire
![]()
Je poste une photo tout à l'heure !