Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Estelle une vraie ado pffff je parie que tes enfants doive te surveiller mdr.
Ma soirée d'hier ben 7 tirages et j'ai rien gagné na da pffff mais par contre ma pub a donner j'ai donner 4 carte de visite et dont une qui ma repris mon RDV pour mercredi cool cool sur 4 ca va déjà 1,bon samedi a vous.Je vais porter ma TV aux réparateur et après a 15h réunion chez maman (stan home) une française qui vient chez maman avent je vendais aussi ses produit j'adore très bonne qualité.

Estelle une vraie ado pffff je parie que tes enfants doive te surveiller mdr.
Ma soirée d'hier ben 7 tirages et j'ai rien gagné na da pffff mais par contre ma pub a donner j'ai donner 4 carte de visite et dont une qui ma repris mon RDV pour mercredi cool cool sur 4 ca va déjà 1,bon samedi a vous.Je vais porter ma TV aux réparateur et après a 15h réunion chez maman (stan home) une française qui vient chez maman avent je vendais aussi ses produit j'adore très bonne qualité.

l'ado te salue ma jojo :flocool::youpi::don_t_panic:
comme les crèmes anti rides ne fonctionnent plus, il ne me reste plus que l'état d'esprit
bonne journée à toi

Bienvenue Emi parmis les "zenoises" comme tu nous surnommes lolll bonne journée les filles ,des bisous ...smouakxxxxxxxxx

Rock and roll attitude!!!!!yes pour Dj jo elle a perdu au bingo!!!mais elle a pris 1 cliente!!!! Estelle j'éspére que tu ne vas pas nous faire une érruption cutanée!!!!!Ma joy c'est quoi ces plombiers !!!ils sortent

du sketch de Fernand Raynaud!!!!

coucou winnie l'oursonne c'est rigolot comme speudo!

Isa je vais attaquer le mien de ménage et je me garde en fin le repassage !!!le meilleur!!!grhum!!!!

Je crois que Jo ne veux pas faire le 2eme!!!!!!elle veut vite réparer la tv!!!lol

Mailie notre nocturne en pleins créas bijoux!!!!Audrey je passe commande mais une petite !!!je suis fauché et mes clientes sont radinnent!!!!!lundi j'ai 'le comblage le plus long"!!!!7semaines 1/2!!!!non ce n'est pas le titre d'un film!!!!je vais rire "jaune"!!

je crois que je vais vendre des marrons chauds si ça continue!!!chaud mes marrons !!!chaud!!!!

bienvenue emi tu es tres joli si c'est toi en avatar

les filles je vous souhaite à toutes un bon week end

et ouiii mais je suis une petite rigolote il parait lol

té brune toi!!!!ça va nous changer sur ce poste il n'y a que des blondes Belges!!!!enfin le niveau intellectuel va remonter!!!!

bon ok je sort si non je vais étre interdite au plat pays!!!!:twitcy:

té brune toi!!!!ça va nous changer sur ce poste il n'y a que des blondes Belges!!!!enfin le niveau intellectuel va remonter!!!!

bon ok je sort si non je vais étre interdite au plat pays!!!!:twitcy:

tu vas être punie de frites a vie si tu continu :dlaugh:

elle est au régime comme moi !!!!! alors si privé de frits pas grave et moi je fais partie des brunes francaises contre les blondes belges !!!!!!
et toi audrey dans quelle équipe tu te mets ????? fais attention à ton choix sinon représailles certaines ...........
bisous les filles

elle est au régime comme moi !!!!! alors si privé de frits pas grave et moi je fais partie des brunes francaises contre les blondes belges !!!!!!
et toi audrey dans quelle équipe tu te mets ????? fais attention à ton choix sinon représailles certaines ...........
bisous les filles
ha moi vous m'avez vu...je suis brune :2-big-smile:

Coucou du soir!

J'ai fait un ti repas minceur ce soir : big cheesburger/frites et après promenade à la foire : chi-chi, mdr

Oué, comme dit gloria: suis en pleine créa bijoux, pleins d'idées dans la tête !

Emi, moi je dirais plutôt "zenoïdes" mdr :)

je vous fais de gros gros gros bisous!!!!!!!

:):):):):):)

Que ça passe vite!!!on est déjà dimanche!!!!moi je dois faire des bagues pour les fétes mais j'ai pas le temps!et je n'ai pas d'inspiration:::c'est grave docteur!
mon papa est toujour hospitalisé je vais y aller cet aprés midi et demain je lui fais sa sortie "disons les papiers" et hop dans un vsl avec maman et retours a la gasba.
jE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ici c'est alerte pluie,bisous les copines.

Hello les "zenoises" ^^ i'm back :D
plein de bisouilles tout le monde :D

ah wiwi est de retour, mais pour l'instant elle dort car madzelle est rentrée à l'aube...........
oui wiwi est belge et brune mais a le cerveau d'une blonde :ayalou::ayalou::ayalou:

aujourd'hui je travaille (formation massage dos) pppfftttt c'est vraiment dur le dimanche. BIG BISOUS LES LOULOUTES

coucou mes miss ben ici fait tout gris et il prévoie de la neige fondante de la semaine pfffffff zhom partie sur le terrain d'air soft il a une location hi hi pas le choix ca fait des sous sous car vous parler de noël j'ai même pas encore ceux de ST Nicolas donc je suis pas a l'avance.
J'allume mon GSM ce matin et ma cliente casse couille (voleuse) pfff qui demande a 9 h du mat par SMS de changer son RDV pour demain a la place de vendredi grrrrrrrr elle se tiens jamais a son RDV elle avance tout le temps comme ca voie ce que j'ai sur mes mains et fait le même ben tend pis pour elle ha ha ha j'ai pas encore changé mais demain je vais lui dire tu sais que hier c'etais dimanche et quelle ma réveiller c'est pas vraie mais je m'en fous.
La je vous écrit et elle me sonne zen jojo zen jojo j'ai pas répondu.
bienvenue a winnie biz a elle.
Et bizzz a vous les filles pensée a Estelle big bisous

coucou les filles
mailie tu m'a fait trop rire lol

les belges vous fêtez st nicolas ?

bon dimanche
bisous à toutes

Un petit passage rapide car j'ai le neveu de mon mari sa femme et son petit à la maison jusqu'à mardi matin ,ça va faire du bien .Bisous à vous:julie93:

Retour