pose extensions

Re : pose extensions

Je ne sais pas comment faire maintenant.... je n'ai pas les moyens de lui laisser encore 130 € pour en rajouter.... je suis dégoutée et en méme temps je ne peux pas rester comme ça.

mais tu ne lui re laisse rien du tout, tu exiges le remboursement immédiat et surtout tu ne te laisse plus toucher par cette vieille folle

Non moi je dis demain t'y va t exige un remboursement parce que doute que t'en ai 70 sérieux c'est pas possible. Si elle refuse fais la flipper demande son attestion comme quoi elle peut exercer montre que tu compte pas t écraser.
Manquerai plus quelle tai poser trop prêt !
Sérieux tr laisse pas faire elle devrait avoir honte de t avoir laisser quitter son salon.

70 ça peut etre possible si mais en 0,5grammes

pousses une grosse gueulante dans son salon a un moment ou il est bien plein, et montres le résultat a tout le monde car ça se passe de commentaires. Moi je t'aurais mis entre 100 et 125 mèches de 1 grammes.
C'est une honte, elle en pose souvent des mèches ou elle le fait croire? car meme a mes débuts je n'ai jamais fait un carnage pareil.
Moi je serai toi je n'accepterai meme pas qu'elle m'en rajoute car elle ne connait pas son travail et tu risquerai d'avoir de gros problemes a près.
Par contre peux tu nous mettre des photos des points stp? je suis très curieuse de voir ça hihi

Ne mets pas toutes les coiffeuses dans le mème paquet! il y en a quand méme des consciensieuses et qui font du bon travail ! :spinny:
Non sérieux, j'ai cru également que c'était une blague en voyant la photo, il n'y a pas a réfléchir, il faut y retourner, un jour ou il y a du monde et tu montres son "beau travail" a toutes les clientes présentes, croit moi elles auront qu'une idée en tete : fuire le salon!
sérieux je pensais mème pas qu'il y en a qui pouvait faire un travail aussi pourri que ca! le pire c'est qu'elle n'est pas honte de te laisser sortir comme ca et te faire payer 130euros!:tongue:

Soso, tu sais ce n'est pas de la faute à vanille, quand on ne s'y connait pas et qu'on nous vends du rêve...on accepte sans se préocupper qu'il faille 70 ou 200mèches. Toi, professionnelle, tu sais tès bien que 70mèches mème de 1gr n'aurait pas suffit mais elle?non

Je n'ai jamais dit toute les coiffeuse VIRGI jai bien dit les pseudo coiffeuse qui font nimoporte quoi sur la tete de leur cliente et heuresement qu'il y en a des bonne:28-kiss: Parcontre je sais que ce n'est pas de sa faute daileur je ne l'ai jamais dit. Bon courage a toi :love1:

RHooooooooooooooooo la cata!!!!!!!!!!!
Mais moi a ta place je l'aurais tuée!!!!!!!!!!!!
Va a son salon tape lui in scandale devant ses client en montrant bien se quel ta fait et je peus te dire elle va vraiment pas etre fiére!!!!!!!

Mais en tout cas te laisse pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te jure je suis chooooqué!!!
J'ai jamais vus sa!!!!!

Je n'ai jamais dit toute les coiffeuse VIRGI jai bien dit les pseudo coiffeuse qui font nimoporte quoi sur la tete de leur cliente et heuresement qu'il y en a des bonne:28-kiss: Parcontre je sais que ce n'est pas de sa faute daileur je ne l'ai jamais dit. Bon courage a toi :love1:
ok avec toi pr les pseudo coiffeuses:youpi:!
J'ai dis que ce n'étais pas de sa faute car tu disais qu'elle avait été bète d'accepter qu'on lui pose uniquement 70mèches...voilou sans rancune:yeah2:

alors tu as ete ????
c un massacre .........c est de pire en pire les poses !!!! surtout qu elle a fait sa dans un salon pfffffffffff

NON MAIS ATTENDS, moi jaurai fais opposition de suite au cheque, et je lai deja fait pour des trucs comme ca!! deplus, sans me démonter j'aurai été o salon devant toute les clientes un samedi en plus, gueuller et montrer le travail de ce qu'elle se prétent coiffeuse, je lui ferai le bordel dans la boutique, meme avec ma fille! je ne bougerai pas avant quelle me rembourse ou m'arrange sans débourser un copec de plus cette coiffure horrible! c honteux, c'est du vol, alors carre les époaules, et rentre lui dedans s'il le faut, mais tu rentyres pas chez toi avec cette tete sans ton chèque récupérer!!!!

J'HALLUCINE GRAAAAAAAAAAAVE, mais ou va t'on!!!!!!!!!

Non mais c'est une blague demande lui le remboursement et qu'elle t'enlève ce qu'elle t'a mis sur la tête. Puis la prochaine fois renseigne toi avant d'aller te faire poser des extensions sur la sois disante coiffeuse. Ce qui est dommage aujourd'hui c'est que beaucoup de personne prétendent être coiffeuse mais on ne le devient pas en une formation d'une journée.

jai tou lu est surtout vu la foto ma pauvre cest honteux ce ki tarrve elle cest foutu de toi je me demande commen la coiffeuse a pu te laiiser partir comme ca elle se douter bien ke cetai moche kan mm et ke tu aller le voir! serieu je reste un peu choké!!
a tu été la voir explike nou tou

Non mais c'est une blague demande lui le remboursement et qu'elle t'enlève ce qu'elle t'a mis sur la tête. Puis la prochaine fois renseigne toi avant d'aller te faire poser des extensions sur la sois disante coiffeuse. Ce qui est dommage aujourd'hui c'est que beaucoup de personne prétendent être coiffeuse mais on ne le devient pas en une formation d'une journée.
Je vous recommande a TOUTES, le PARADIS DES FEMMES!!!!

Grossiste SERIEUX, RAPIDE (Respect les 48h de livraison avec suivi colissimo) , et surtout, Un RAPPORT QUALITÉ / PRIX
EXTRAORDINAIRE!!!!

Bonsoir. je vous donne des nouvelles. je me suis présentée a son salon cet aprém et elle maintient que la pose est bien faite et qu'ils vont prendre un bon pli aprés plusieurs champoing. Ceci dit je lui ai fait recompter les méches et déjà il en maquait 10.... elle m'en a rajouté une quinzaine et refait un dégradé plus court en longueur.... cé déjà mieux mais ce n'est pas le résultat que j'attendais. pour info elle bosse avec "supérior hair"...... et impossible de récupérer mon chéque évidement....

Retour