Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas la seule alors, j'ai commandé Blush Pink, le rose est effrayant, je trouve qu'il ne va pas du tout avec la plaque de l'ongle, il fait très flashy et artificiel, quant à Mono perfection il fait très blanc et donne effet plastique pas très joli. Bref je crois que j'ai mal fait mon choix car plein d'entre vous vantent les qualités de ces gels, je regrette vraiment le choix des couleurs que j'ai fait car du coup mes pots dorment même pas entamés :-(
je viens de passer une commande de chablon réutilisable et des limes.
La liraisçon se fait sous combien de tempps?
je viens de passer une commande de chablon réutilisable et des limes.
La liraisçon se fait sous combien de tempps?
Tu l'as en quel quantité ton mono perfection ?
J'aime bcp les produits de chez cindy c'est juste le blush pink qui me plait pas :wub2: Si j'arrive pas à le vendre, je m'en servirai pour faire des french roses :biggrin:
heureusement j'ai mono perfection qu'en 5ml, par contre Blush Pink en 15ml! donc je pourrais en faire des french roses pendant au moins 3 ans à venir ;-)
Bah, c'est pas grave, tant pis !!!Cindy, t'as trouvé les taupes![]()
Coucou Cindy,
je voulais te demander plusieurs choses sur tes produits après avoir visité ton site
tes gels de finition Glossy star et Sealer, lequel est le plus brillant?
parce que j'ai un sealer mais il ne brille pas du tout
je veux que ma pose soit bien flashy
et ton glossy, il laisse un résidu ou non?
concernant ton soak off mono en vernis, tu vas bientôt en avoir?
et question con, le soak off a utilisé plutôt dans quels cas?
et sinon, tu vas rentrer bientôt les gels de couleurs manquant?
voilou, je crois que c'est tout!! lol
Coucou !
Alors la différence entre le sealer et glossy star.
Sealer : Flacon vernis, sans couche de résidu
Glossy Star : Flacon vernis avec couche de résidu à ôter au cleaner.
Le sealer marche très bien. A appliquer sur une surface matifier o bloc, c'est ok !
Le mono soak off en flacon est disponible sur le site.
Les soak off je les utilise pour les poses sur ongles naturels, par contre je bosse aussi avec pour faire une courte extension je prend le mono en pot ou le builder. Par contre il n'est pas adapté sur une pose trop longue vu qu'il est flexible.
Les gels couleurs manquant sera en stock d'ici demain soir. On s'y colle ce week end lol !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bizz
merci
bizz
Amandine
merci Cindy
c'est super, maintenant je sais tout, ou presque
y'a plus qu'à tester
bon courage
bizz
bonjour cindou,moi j'ai fait une commande chez toi,rien qu'en lisant les com ça m'a fait envie je te dirai ce que j'en pense des reception,en tout cas c super que tu soit presente pour repondre aux questions et donner des conseils,j'ai une tite question aurais tu l'equivalent du blanc parfait de chez beauty nails il ne coule pas et permet donc une pose sur les cinq doigt d'un coup?merci 'biz du midi!
coucou cindy moi j aimerai savoir si tu pense a avoir des gels "led non soak off " (mono , builder)
coucou,
je suis un peu perdu dans tous les blancs...l'ultra white, on peut l'utiliser sur chablons ? parce qu'entre le disco, l'ultra et le french blanco...
merci