Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

oh c bizarre ça lady ! moi le moi dernier j'avais commandé 4 petits pots de 5 ml et mes fdp n'ont pas dépassé 3,60 € en lettre max.

Ouiiiiiiin :bebeouin:
J'ai eu bcp trop de frais ce mois ci, je peux pas commander, chui deg !!!!

Par contre cindy, je voulais savoir, 3 petits pots de gel de 5ml, ça rentre dans une petite lettre max ??? Mais sur le site, ça me passe direct les fdp de 3,50 à 5,55€ :31-oops-sorry:

Oui ça passe en lettre max !
Envoie moi la liste des 3 gels en mp je vais voir ça !
Bizz

:bebeouin::bebeouin::bebeouin: C'est pô juste !!!! Pkoi moi !!!

Alors, j'ai 2 gels de couleur + 1 gel camouflage en 5ml et je suis à 5,55€
:eek3:

coucou, je suis en train de commander des gels couleurs, mais pffff, y'en a trop !!!!! j'ai envi de tout prendre moi. si vous avez des couleurs à me conseiller je suis partante ;)
(PS : ma 1ère commander est arrivée très rapidement, j'avais pas grand chose, mais j'en suis très contente ! merci )

coucou, je suis en train de commander des gels couleurs, mais pffff, y'en a trop !!!!! j'ai envi de tout prendre moi. si vous avez des couleurs à me conseiller je suis partante ;)
(PS : ma 1ère commander est arrivée très rapidement, j'avais pas grand chose, mais j'en suis très contente ! merci )

Merci à toi ;-)

Moi je te conseille le miss you, une tuerie
:44-lovely-eyes:

oui trés beau misss you mais assez vif tout de même. Si t'as pas l'hbitude du rose framboise bien soutenue...

Le sweety est trés jolie et g pas testé le caramel, mais il a l'air trés chouette.

Les métalisés aussi me tenteraient bien.

Bises

je mettrais des photos une fois posé, ça pourrais être sympa de voir ce que ça donne réellement, car des fois c'est pas évident.

J'hesitais aussi entre le vibrato et le miss you mais finalement, je regrette pas :30-niceeyes:

Je vais commander le scintillant et le pretty, il me tarde :jump1:

Ouiiiiiiiiiiiiii, mets nous des photos !!!

Je viens de me faire une pose toute simple car j'ai pas du tout le temps en ce moment, mais trop courte et ma mauvaise main, c'est moyen moins, merdoum :frown:

Quand j'aurais reçu mon camouflage, je me ferai une nouvelle pose avec le pretty
:smile:

On vas bientôt rentré d'autres couleurs.
Mais d'habord place au gel couleur vitrail.

La suite dans le prochain épisode lol !

Si vous avez des questions .. Vous savez où me trouver ;-)

Si je peux me permettre, moi aussi j'ai eu le meme problème mais c'était du à mes limes qui sont noires !!!
Il y a des petits grains qui se déposent sur le contour du gel
C'est peut etre ton cas !

Bisous

Ben je ne pense pas car j'ai des limes grises claires ... Mais merci du conseil ...

oui j'ai vu les gels vitrail!!!!!!! ils ont l'air trop top cindou!!!
rooo je devrais avoir des sous pour mon anni dans 15 jours une nouvelle commande va vite vite vite s'imposer!!!!!

Hooo les vitrail ont l'air super !! Jen prend un allé hop !
Et Cindou j sais j suis chi***te lol mais les capsules tu va encore en rentrer ou tout à été réapprovisioner ? Bisousss

salut les filles je ne connais pas encore les produits cnails mais rien que de lire vos com ca donne envie!alors oui je me lance et fais une commande de suite !!je vous donne de mes nouvelles des que je recois !bonne continuation avous toutes et merciii!!!

Retour