Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiiiiin :bebeouin:
J'ai eu bcp trop de frais ce mois ci, je peux pas commander, chui deg !!!!
Par contre cindy, je voulais savoir, 3 petits pots de gel de 5ml, ça rentre dans une petite lettre max ??? Mais sur le site, ça me passe direct les fdp de 3,50 à 5,55€ :31-oops-sorry:
:bebeouin::bebeouin::bebeouin: C'est pô juste !!!! Pkoi moi !!!
Alors, j'ai 2 gels de couleur + 1 gel camouflage en 5ml et je suis à 5,55€![]()
:clap3: merci cindy, je fais ça !!!
Et voilà, il suffit de demander et c'est réparé !!! Trop forte cindy, merci![]()
coucou, je suis en train de commander des gels couleurs, mais pffff, y'en a trop !!!!! j'ai envi de tout prendre moi. si vous avez des couleurs à me conseiller je suis partante
(PS : ma 1ère commander est arrivée très rapidement, j'avais pas grand chose, mais j'en suis très contente ! merci )
coucou, je suis en train de commander des gels couleurs, mais pffff, y'en a trop !!!!! j'ai envi de tout prendre moi. si vous avez des couleurs à me conseiller je suis partante
(PS : ma 1ère commander est arrivée très rapidement, j'avais pas grand chose, mais j'en suis très contente ! merci )
mince j'ai commander mais c'est vrai qu'il est super beau, je suis passé a coté zut. J'ai pris celui au dessus, le vibrato. ça sera pour la prochaineMoi je te conseille le miss you, une tuerie :44-lovely-eyes:
Si je peux me permettre, moi aussi j'ai eu le meme problème mais c'était du à mes limes qui sont noires !!!
Il y a des petits grains qui se déposent sur le contour du gel
C'est peut etre ton cas !
Bisous