Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Voila le gel midnight les filles, il est magnifiques a poser en 2 couches fines!

c'est un peu opaque car jai utilisé un gel de constru milky...

Pièces jointes

• DSC00003.jpg
    DSC00003.jpg
    59.1 KB · Affichages: 120

A passé sa première commande de gels chez Cindy ! gel de construction clear et gel camouflage ! jespère que se sera compatible avec Beauty Nails ! et espère bientot passé difinitivement chez C'nails !

Ayé j'ai reçu mes gels, youpi, ils sont trop beaux !
alors en premier le vibrato, puis candy, révélation et enfin camouflage, superbe couleur ! merci Cindou.
j'espère que ça vous aidera dans votre choix ;)

Pièces jointes

• vibrato.jpg
    vibrato.jpg
    33.9 KB · Affichages: 76
  • candy.jpg
    candy.jpg
    29.3 KB · Affichages: 76
  • révélation.jpg
    révélation.jpg
    31.2 KB · Affichages: 71
  • camouflage.jpg
    camouflage.jpg
    36.2 KB · Affichages: 76

les couleurs sont magnifiques! merci pour les photos!!petite question les filles quelqu'un pourrai me dire s'il existe un gel french qui ne necessite pas de cataliser doigt par doigt mais qui permet la pose sur les 4 sans couler?merci!!

Coucou

Taupe clair ou foncé ?
Attends je regarde, je me souviens plus du nom exact.
Sinon je vais en rentrer des nouveaux fin de semaine prochaine

Bizz

Yesssss !!! :drow:

Euh les 2
:2-big-smile:

Et autre chose stp, c'est lequel le + blanc : le disco whito ou le french blanco ???

Merciiiiii
:Dancing_wub:

bonsoir a toutes

je tiens egalement a remercier cnails de super produits avec un cadeau a chaque commande :43-clapping:

bonsoir les filles je viens d'acheter 2gels qui ne me conviennent pas gel monophase perfection et blush pink est ce que ça interesse quelqu'un??

Oui moi aussi j'ai commandé le blush pink mais il me plait pas alors à bon entendeur .....

Par contre, le mono perfection a l'air bien, c'est un pot de combien que tu as pris?

moi j'ai commander le camouflage et un gel de construction chez c'nails, et j'ai le nail prep-primer french et finition de chez beauty nails, croyez vous que il n'y aura pas de problème avec mes poses ? =(

merci de vos informations !

Je suis pas la seule alors, j'ai commandé Blush Pink, le rose est effrayant, je trouve qu'il ne va pas du tout avec la plaque de l'ongle, il fait très flashy et artificiel, quant à Mono perfection il fait très blanc et donne effet plastique pas très joli. Bref je crois que j'ai mal fait mon choix car plein d'entre vous vantent les qualités de ces gels, je regrette vraiment le choix des couleurs que j'ai fait car du coup mes pots dorment même pas entamés :-(

Retour